LED

Tout depend des LEDS que tu prends. Avec des LEDS SMD pas de problemes ;)
Je le sais car j'ai changer toutes les 5w5 par des LEDS sur ma voiture :)
salut jl23
peux tu me dire ou tu as trouver les led smd et a quel prix ?
et me confirmer qu'il n'y a pas de mess d'erreur
merci
 

Tout depend des LEDS que tu prends. Avec des LEDS SMD pas de problemes ;)
Je le sais car j'ai changer toutes les 5w5 par des LEDS sur ma voiture :)

;) slt jl23
oui je sais que tu as changé toute les lamps par des leds puisque c est en voyant le resultat sur ta voiture que j ai decidé de le faire aussi ;)
et quel chagement :bounce:
 

Je les ai eu ici http://www.powerled-51.com

LED de qualite et qui eclaire au moins :whistle: Car certaine sur e-bay (moins chere c'est sur) sont vraiment de la merde.

Je te confirme que pas de messages d'erreurs.

Cela va faire 9 mois quelle y sont, et pas une a brillees ou deconnees.
 

Je les ai eu ici http://www.powerled-51.com

LED de qualite et qui eclaire au moins :whistle: Car certaine sur e-bay (moins chere c'est sur) sont vraiment de la merde.

Je te confirme que pas de messages d'erreurs.

Cela va faire 9 mois quelle y sont, et pas une a brillees ou deconnees.

ok merci peux tu me dire quelles modeles as tu mis exactement (2;3ou4led t10) ?

ainsi que pour l'eclairage interieur
d'avance merci
 

Pour les veilleuses ce sont celle-la:
http://www.powerled-51.com/rubrique,veilleuses-led-w5w,558004.html
Modèle Quadri-LED anti surtension a 4 LEDs SMD

Pour l'interieur je retrouve plus. Demande un devis au gars, il est tres sympa (du moins il y a 9 mois :whistle: )
Et regarde il y a un pack 607.
 

ok merci donc si je mais les led veilleuses leds smd pas besoin de metre 1 resistance??? mais pour l afichage de l ordi ya 1 truc de marquer style hs veilleuse?? et c est pas grave si sa reste
 

Avec des LED SMD anti-erreur, tu auras jamais de message sur ODB. Pas besoin de resistances. Tu changes l'ampoule par la LED et c'est tout.
 

Oui et moi même avec mes leds SMD anti erreur de chine à 1€ l'une livrée tout marche nikel lol
 

ok donc je vai les acheter et je les monte lol dal smd en faite juste 1 petite question est ce que vs avez le double vitrage sur vos 607? moii la mienne est 2002 toute opsion sauf gps
 

Sur la mienne sport pack de 2006 il y a double vitrage ce qui fait que ca a cassé le support rrrrr
Mais il me semble que toute ont le double vitrage.
Si tu veux donne ton VIN que je regarde sur servicebox.
 

Ca ce voit a l'oeil le double vitrage. Il suffit de descendre la vitre et e regarder la tranche du verre. On voit tres vite comme deux vitres colles entre elles.