Quand on est un homme de sa stature, il faut penser aux conséquences de ses actes...
Donc tu l'as déjà condamné

Quand on est un homme de sa stature, il faut penser aux conséquences de ses actes...

Donc tu l'as déjà condamné![]()

Je suis sur qu'il l'a notéJe me suis retiré des groupes marrants sur DSK sur facebook.
.
.
.Je suis sur qu'il l'a noté.
Et il va te remercier chaleureusement dés qu'il en aura l'occasion.
Il faudrait que je retrouve un sketch des guignols avec Obama et Sylvestre sur les groupes de Facebook [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Bref croire qu'un groupe sur Facebook.
Mais j'ai décidé de ne pas cautionner ça, on dirait de l'acharnement, et moi en ce moment je pense plutôt à DSK.
Plus qu'à la victime, je l'avoue. Peut-être à tort, mais l'un n'empêche pas l'autre de toute façon. Il ne faut pas banaliser le viol, mais tous les jours des femmes se font violer. Voir un homme chuter de si haut, c'est tout simplement extraordinaire et exceptionnel. Je ne m'en réjouis personnellement pas.
Et quoi qu'il ait fait, je ne le juge même pas. En tout cas, il n'y a qu'une chose à faire : attendre.
Et heureusement qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas raisonner comme ça, on a tous une voix à faire porter, des convictions personnelles à faire porter et des actions à faire ou ne pas faire en fonction de ses valeurs, de son avis sur quelque chose. 
Certes, mais j'adore le ton solennel que tu prends pour l'annoncer![]()
![]()
.
Moi LLDR 1erannonce à la terre et aux autres galaxies que je me retire du groupe.
ta parole est divine
.
mais c'est même pas fait exprès. 
Question magouilles le FN n'a pas de leçon a donner, voir les bilans de l'époque ou ils ont eu des maires élusBjr,
De toutes façons lorsque l'on voit les magouilles en tout genre de la gauche comme de la droite il faut s'attendre à ce que le FN monte,il faut être logique,en plus de cela dans notre dos ils s'entendent comme larons en foire,quand aux girouettes n'en parlons pas.
Donc pour ceux qui en on marre et bien il y a pas d'autres solutions.
.

Question magouilles le FN n'a pas de leçon a donner, voir les bilans de l'époque ou ils ont eu des maires élus![]()
![]()
.
La différence, c'est que les magouilleurs ont été exclus de ce parti. Dans les autres partis, on protège largement les magouilleurs (y compris les récidivistes).
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)

Je me souviens d'un bonhomme condamné pour sodomie (donc un homosexuel)
![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

après, tout le monde peut voir ses infos perso, où il habite, etc... Il est obligé de dire quand il loue une maison qu'il est délinquant sexuel ; il ne peut approcher d'une école à moins de 500 mètres, et plein de conneries comme ça. Je me souviens même d'une proposition de loi américaine, qui voulait mettre des plaques roses sur les voitures des délinquants sexuels, pour qu'ils soient repérables de loin.![]()

West Facility (WF)
16-06 Hazen Street
East Elmhurst, NY 11370
Houses inmates with contagious diseases.
[:nono le bo] [:nono le bo]
Avec le détail du costard et tout.![]()
Un peu léger par contre comme défense pour les ténors du barreau.![]()
nouvelle version, laquelle sera la bonne ?
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24698/Nouvelle image2.jpg