L'Election Présidentielle de 2012 *FERMETURE DU SUJET*

Statut
Fermé aux futures réponses.

Je me suis retiré des groupes marrants sur DSK sur facebook.
Je suis sur qu'il l'a noté :o .
Et il va te remercier chaleureusement dés qu'il en aura l'occasion [:unclebens:8] .
Il faudrait que je retrouve un sketch des guignols avec Obama et Sylvestre sur les groupes de Facebook [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Bref croire qu'un groupe sur Facebook :sarcastic: .

Je suis sur qu'il l'a noté :o .
Et il va te remercier chaleureusement dés qu'il en aura l'occasion [:unclebens:8] .
Il faudrait que je retrouve un sketch des guignols avec Obama et Sylvestre sur les groupes de Facebook [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] .
Bref croire qu'un groupe sur Facebook :sarcastic: .

Tu n'as rien compris. :D

Je dis simplement qu'on peut, par son action et à son échelle bien sûr, prendre ce type de décisions quand on a un tout petit peu de jugeote. Être dans ce groupe est un peu cautionner ce qui y est dit et porter, par le poids de celui-ci (qui dépend du nombre des utilisateurs donc de soi également), son action.

Ce qui veut dire qu'au final un groupe de 5000 personnes ou 300 000 personnes n'a pas la même valeur. Même si un groupe facebook... Je te l'accorde. ;) Mais j'ai décidé de ne pas cautionner ça, on dirait de l'acharnement, et moi en ce moment je pense plutôt à DSK. :jap: Plus qu'à la victime, je l'avoue. Peut-être à tort, mais l'un n'empêche pas l'autre de toute façon. Il ne faut pas banaliser le viol, mais tous les jours des femmes se font violer. Voir un homme chuter de si haut, c'est tout simplement extraordinaire et exceptionnel. Je ne m'en réjouis personnellement pas. :bah: Et quoi qu'il ait fait, je ne le juge même pas. En tout cas, il n'y a qu'une chose à faire : attendre.

Bref, ton raisonnement, c'est comme si tu disais "ah bah je ne vais pas voter aux élections, 1 voix pour 30 millions d'électeurs, tu parles..." :lol: Et heureusement qu'on ne peut pas et qu'on ne doit pas raisonner comme ça, on a tous une voix à faire porter, des convictions personnelles à faire porter et des actions à faire ou ne pas faire en fonction de ses valeurs, de son avis sur quelque chose. ;)

Certes, mais j'adore le ton solennel que tu prends pour l'annoncer [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Moi LLDR 1er :roi: annonce à la terre et aux autres galaxies que je me retire du groupe.
:ouimaitre: ta parole est divine [:unclebens:8] .

Certes, mais j'adore le ton solennel que tu prends pour l'annoncer [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Moi LLDR 1er :roi: annonce à la terre et aux autres galaxies que je me retire du groupe.
:ouimaitre: ta parole est divine [:unclebens:8] .

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Excellent et c'est un peu ça :lol: mais c'est même pas fait exprès. :ange:

Bjr,
De toutes façons lorsque l'on voit les magouilles en tout genre de la gauche comme de la droite il faut s'attendre à ce que le FN monte,il faut être logique,en plus de cela dans notre dos ils s'entendent comme larons en foire,quand aux girouettes n'en parlons pas.
Donc pour ceux qui en on marre et bien il y a pas d'autres solutions.

Bjr,
De toutes façons lorsque l'on voit les magouilles en tout genre de la gauche comme de la droite il faut s'attendre à ce que le FN monte,il faut être logique,en plus de cela dans notre dos ils s'entendent comme larons en foire,quand aux girouettes n'en parlons pas.
Donc pour ceux qui en on marre et bien il y a pas d'autres solutions.
Question magouilles le FN n'a pas de leçon a donner, voir les bilans de l'époque ou ils ont eu des maires élus :ange: :ange: :ange: .

Ca se tient non? :whistle:

TentativederehabilitationdeDSKhypothesedelasavonette.jpg

Pour tracer les détenus :D :D
http://a073-ils-web.nyc.gov/inmatelookup/ils/pages/common/find.jsf

Essayer le matricule : 09132366L :ange:

[:nono le bo] [:nono le bo] il a fait recto verso [:nono le bo] [:nono le bo]

Oui il paraît en plus. [:nono le bo]

Comme certains ont dit, le faire à une femme de ménage, c'était pour montrer qu'il était bien de gauche et proche (très proche) du peuple. :lol:

Question magouilles le FN n'a pas de leçon a donner, voir les bilans de l'époque ou ils ont eu des maires élus :ange: :ange: :ange: .

La différence, c'est que les magouilleurs ont été exclus de ce parti. Dans les autres partis, on protège largement les magouilleurs (y compris les récidivistes).

Pour en revenir à DSK, c'est clair qu'aux Etats-Unis on peut avoir accès à des informations qu'on ne pourrait jamais avoir chez nous.
Je me souviens d'un bonhomme condamné pour sodomie (donc un homosexuel) qui avait été inscrit au fichier des délinquants sexuels : après, tout le monde peut voir ses infos perso, où il habite, etc... Il est obligé de dire quand il loue une maison qu'il est délinquant sexuel ; il ne peut approcher d'une école à moins de 500 mètres, et plein de conneries comme ça. Je me souviens même d'une proposition de loi américaine, qui voulait mettre des plaques roses sur les voitures des délinquants sexuels, pour qu'ils soient repérables de loin. :D

Je me souviens d'un bonhomme condamné pour sodomie (donc un homosexuel)

Ah bon. [:guerart:5]

:whistle:

[:nono le bo]
après, tout le monde peut voir ses infos perso, où il habite, etc... Il est obligé de dire quand il loue une maison qu'il est délinquant sexuel ; il ne peut approcher d'une école à moins de 500 mètres, et plein de conneries comme ça. Je me souviens même d'une proposition de loi américaine, qui voulait mettre des plaques roses sur les voitures des délinquants sexuels, pour qu'ils soient repérables de loin. :D

:ouch:

Ouais, on l'ignore bien souvent, mais il y a encore de nombreux Etats américains où la sodomie est strictement interdite (que ce soit entre homos ou entre hétéros, mais la loi vise quand même clairement les homos).
Après, les cas se jugement sont rares (en fait, seulement sur dénonciation). Mais après, on est inscrit à vie sur le fichier des délinquants sexuels...

West Facility (WF)
16-06 Hazen Street
East Elmhurst, NY 11370

Houses inmates with contagious diseases.

Cet apres midi, le bruit a couru que la femme de chambre était hébergé dans un appartement d'une association qui s'occupe d'héberger des personnes atteintes du VIH. Info du NYC Post démentie par Le Parisien qui dit qu'au final, elle habite dans un immeuble ou effectivement il y a des personnes atteintes du VIH mais que ce ne serait pas le cas de la femme de chambre.

Mais je trouve la coïncidence "amusante".

ah ben si en plus il a chopé une MST, j'en connais une qui va etre heureuse

enfin, je ne vais plus me faire bourriquer par ce gros tas
EDIT: anne st claire

Démission du FMI

"JE PENSE EN CE MOMENT TOUT D'ABORD À MA FEMME"

Le FMI a joint une lettre dans laquelle M. Strauss-Kahn explique ses raisons et s'exprime pour la première fois depuis son arrestation."C'est avec une grande tristesse que je me sens obligé de présenter au conseil d'administration ma démission de mon poste de directeur général du FMI. Je pense en ce moment tout d'abord à ma femme, que j'aime plus que tout, à mes enfants, à ma famille, à mes amis".

"Je pense également à mes collègues du Fonds, a-t-il poursuivi. Nous avons accompli ensemble de si grandes choses ces trois dernières années. A tous, je souhaite dire que je démens avec la plus grande fermeté toutes les allégations portées à mon encontre. Je veux protéger cette institution que j'ai servie avec honneur et dévotion et je veux consacrer toutes mes forces, tout mon temps et toute mon énergie à prouver mon innocence", ajoute-t-il.

Statut
Fermé aux futures réponses.