Les accessoires !

Pourquoi sur le RCZ, peugeot n'a t'il pas installé le diffuseur de parfum comme sur d'autre modèles ?

http://www.clubrc.fr/diffuseur-fragrances.html

Y'a une horloge!!! :D
 


Oui, le diffuseur sur les 308 est sur l'aérateur central.

Et perso, sur ma 308, je m'en suis jamais servi. Ca sentait encore bon le neuf !
 

Oui, le diffuseur sur les 308 est sur l'aérateur central.

Et perso, sur ma 308, je m'en suis jamais servi. Ca sentait encore bon le neuf !

Idem l'odeur du cuir et du neuf le plus longtemps possible!
 


Ahhh ! L'odeur du neuf... j'ai hâte de pouvoir la sentir à nouveau dans ma voiture :) Inspirer profondément cette merveilleuse odeur pour qu'elle traverse tout mon corps :whistle: je crois que je m'emballe là :lol:
Je crois que ça me rend de plus en plus dingue d'attendre, attendre, attendre..... :pt1cable:
 

Impossible de trouver les mêmes tapis que usap avec le sigle! [:nenesse]
 

Concernant les accessoires, y'a t-il un heureux propriétaire de RCZ qui a les rétros carbone?Ainsi que des photos si c'est le cas! :love:
 




Il est où Barlou10!! :D Montre nous tes beaux rétros :)
Barlou étrenne probablement sa limited sur la route des vacances (lui !) :)
Sur sa voiture, ça donne ça
limitededitionbb0050543.jpg

led10.png

p1000117t.jpg

retrorczlimedschyns001.jpg
 


C'est quoi le petit téton ( :love: ) sous le rétro droit ?

Je l'avais déjà remarqué sur ma 308 mais sans savoir ce que c'était !
 




Désolé, j'étais en vacances avec mon RCZ bien entendu qui a déjà depasé les 4000kms donc je rattrape mon retard en inspectant tous les posts et je vois qu'on parle de moi.

Oui en effet FireTonio, j'ai bien les rétros carbone et je trouve que ça rend super bien avec le rappel du toit carbone mais si c'est pour rajouter en accesoire à la place de ceux couleur carosserie ou de couleur noire, je pense que ça fera pas mal car ça en gête pas mal même s'ils coutent 320€.

Sinon, le petit téton est bien la sonde de température effectivement.

8CIMG6406.jpg

CIMG6047.jpg
 


bonjour a tous , que pensez vous du système de repérage traqueur en cas de vol proposé par peugeot ? quelq'un connais ce produit ? et quand pensez vous ?

Merci de vos contribution :)
 

Pour info, stimo vend des spoilers RCZ si jamais quelqu'un en cherche.

Je pense qu'il m'en voudra pas !
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/vente-spoiler-peugeot-sujet_35287_1.htm
 



Pour info, stimo vend des spoilers RCZ si jamais quelqu'un en cherche.

Je pense qu'il m'en voudra pas !
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/vente-spoiler-peugeot-sujet_35287_1.htm

Non pas du tout, bien au contraire, merci.
Je n ai pas encore mis l'annonce mais je vends également l'attache remorque avec le faisceau.
 

Des personnes ont des tarifs pro pour commander des accessoires PEUGEOT? Cela serait sympa d'en faire profiter ici. Je suis dispo pour en parler en MP et %! Merci à l'avance.
 

Oui par exemple une commande groupée de housses de protection à -50%!!! :D J'en veux une :D
 

Quelqu'un a-t-il pris l'alarme en tant qu'accessoire (9690_16) ?

J'ai appelé ma cc, ça semble compliqué ...
 

Pour moi je l'ai prise en option, je ne savais pas qu'elle existait en accessoire :D
 

Non ce n est pas un soucis d' autant que c est le même matériel que la monte d' origine et que l emplacement des capteurs volumétriques sont sur tous les modèles, avec ou sans l option. Prix légèrement supérieur a l option usine c tout. Alarme donc couplée au plip telecomande de la RCZ, comme l option.
 

Non ce n est pas un soucis d' autant que c est le même matériel que la monte d' origine et que l emplacement des capteurs volumétriques sont sur tous les modèles, avec ou sans l option. Prix légèrement supérieur a l option usine c tout. Alarme donc couplée au plip telecomande de la RCZ, comme l option.

A noël, je me lâche sur les accessoires ! Mais déjà , j'ai mes 2 spoilers à monter! :bounce: