Si tu connais au même endroit que la T9 sous la boite à gants au fond sur la gauche, regarde avec google ton amis pour le tutoBonjour, est-ce que quelqu'un sait où se trouve le filtre d'habitacle ?
Pas moyen de mettre a jour les carte du gps, pas moyen de mettre un domicile dans le gps, memoire radio qui saute aleatoirement, ivy qui plante completmeent, meme pas moyen de diminuer augmenter le son, meme chose pour le chauffage, perte du profil,...la question est plutôt pour quels bugs qui l'embêtent il attend une mise à jour?
salut,Pas moyen de mettre a jour les carte du gps, pas moyen de mettre un domicile dans le GPS, mémoire radio qui saute aléatoirement, ivy qui plante complètement, même pas moyen de diminuer augmenter le son, même chose pour le chauffage, perte du profil,...
C'est pas faute de le dire au cc, qui ne peux rien faire car Peugeot leur demande de faire plein de test, apres 2 journée et demi complete au garage, j'ai perdu patience, je fais avec!salut,
c'est pas des bugs, c'est une pièce défectueuse...
salut,C'est pas faute de le dire au cc, qui ne peux rien faire car Peugeot leur demande de faire plein de test, après 2 journée et demi complète au garage, j'ai perdu patience, je fais avec!
Bonjour Tcho22C'est pas faute de le dire au cc, qui ne peux rien faire car Peugeot leur demande de faire plein de test, apres 2 journée et demi complete au garage, j'ai perdu patience, je fais avec!
Bonjour, je suis sur que c'est ca, ma voiture est comme deja dit resté 3 jours chez le cc, sans avance aucune, soi disant que PEugeot demande tjs des diagnostics a faire, et puis il faut un retour. J'ai abandonné, quand ca replanteras fortement, j'y retournerais en leur disant que c'est ca qui doivent me changé.Bonjour Tcho22
La même aventure que toi ai mois d'aout pour divers problème de ce genre 3 jours de diagnostic pour commander et changer l'antenne requin (BSFR).Et depuis tout fonctionne à la perfection (4semaines) pourvu que ça dure.
ils disent qu'il doivent envoyer les logs chez peugeot, et doivent attendre un dignostics de peugeot!salut,
mais quand tu lui montres que tu ne peux pas mettre d'adresse GPS, qu'est-ce qu'il répond?
Si le service n'est pas rendu, la pièce est défectueuse.
salut,ils disent qu'il doivent envoyer les logs chez Peugeot, et doivent attendre un diagnostic de Peugeot!
Si cela peut vous rassurer : même problème sur DS4.Bizarre cette anomalie sur les vitres ARR : vu que vous êtes plusieurs à le signaler c'est même un peu inquiétant. Je vais surveiller également.
Il faudrait arriver à cerner les circonstances dans lesquelles cela arrive pour voir si c'est effectivement purement accidentel ou si cela arrive en raison d'une anomalie.
C'est ce qu'il m'ont dit aussi mais ma cc à été réactif sur le sujet en 3 jours ils commandait la pièce et avait eu le retour des fichier logs de "Peugeot hotline France"ils disent qu'il doivent envoyer les logs chez peugeot, et doivent attendre un dignostics de peugeot!
J'ai quand même l'impression en lisant les forums, que ce boitier BSRF est une panne récurrente sur les 308 ? En ce qui me concerne boitier BSRF changé sur ma précédente 308, et également ma 308 actuelle avec une panne de liaison Wi-Fi seulement 4 jours après la livraison de ma 308.Depuis 1 semaine, impossible de connecter l iPhone soit par CarPlay soit en filaire. Les logs envoyés chez Peugeot. Que faut il pour que Peugeot se décide à remplacer l appareil??? Boîtier BSRF déjà changé. La voiture a 6 mois…
Tu as essayé avec d'autres téléphones ? D'autres câbles ? Avec un Android ?Depuis 1 semaine, impossible de connecter l iPhone soit par CarPlay soit en filaire. Les logs envoyés chez Peugeot. Que faut il pour que Peugeot se décide à remplacer l appareil??? Boîtier BSRF déjà changé. La voiture a 6 mois…
Et moi j'ai plutôt l'impression que c'est un diagnostic fait avec parfois trop d'empressement...J'ai quand même l'impression en lisant les forums, que ce boitier BSRF est une panne récurrente sur les 308
J’ai essayé avec un autre câble et le problème est toujours là. Je n’ai aucun appareil, tournant sous Android.Tu as essayé avec d'autres téléphones ? D'autres câbles ? Avec un Android ?
Car l'une des causes possibles peut être l'Iphone en lui-même (ou iOS avec ses montées de versions), et ce serait bon d'éliminer cette piste
Il faudrait faire l'essai avec le téléphone d'un collègue, ami, voisin, etcJe n’ai aucun appareil, tournant sous Android
Tu fais descendre le menu vers le bas comme sur un téléphone.Bonsoir à tous
Je n'ai plus l'affichage 3D sur le compteur, visiblement certains ont eu ce soucis, il faudrait que je le desactive et le réactive par la suite.
Vous savez comment on trouve cette option dans les paramètres ? Impossible de le trouver
Un grand merci à tous !
Bonsoir, oui j'ai déjà eu cette situation, alors peut-être pas aussi longtemps après avoir coupé le contact du véhicule, mais bien 40 minutes après. Par contre je n'ai pas d'explication pourquoi cela se produit. Mais si quelqu'un sur le forum peut nous donner l'explication, je suis preneur.Bonjour,
Si quelqu'un a déjà eu ce bug:
Véhicule (308 III de 2022) fermé depuis 16h. Puis en sortant de chez moi, 3h plus tard, sans la clé sur moi, je constate que l'écran est allumé avec le logo Peugeot animé (comme lorsqu'il s'allume), les i-toogles également, ainsi que la lumière sous le chargeur téléphone par induction.
Merci pour vos réponses.
A oui effectivement une nuit complète ça me semble long, tenez nous au courant sur l'origine de cette situation.Bon, après une nuit complète, toujours l'écran allumé avec les lumières citées plus haut. Démarrage ok, par contre ce qui est étrange c'est que la température moteur est directement à une température de "roulage" alors qu'elle n'a pas roulé depuis hier.
Ça va passer chez le cc tout ça...
Ah oui c'est beaucoup, j'espère qu'en concession il vont trouver et que ça va se reproduire pour qu'il puisse constater si dysfonctionnement ou pas.Bon, après une nuit complète, toujours l'écran allumé avec les lumières citées plus haut. Démarrage ok, par contre ce qui est étrange c'est que la température moteur est directement à une température de "roulage" alors qu'elle n'a pas roulé depuis hier.
Ça va passer chez le cc tout ça...