salut,Ah oui c'est beaucoup, j'espère qu'en concession il vont trouver et que ça va se reproduire pour qu'il puisse constater si dysfonctionnement ou pas.
aucune chance qu'ils trouvent, ils ne vont même pas s'en occuper...
salut,Ah oui c'est beaucoup, j'espère qu'en concession il vont trouver et que ça va se reproduire pour qu'il puisse constater si dysfonctionnement ou pas.
Salut,Verdict après passage chez le concessionnaire : taux de dilution à 10% donc vidange et filtre à huile.
Il en a profité pour faire une mise à jour moteur et BVA ; je n'ai pas constaté de changement sur les quelques kilomètres parcouru depuis la récupération du véhicule.
Il a remis à 0 l'indicateur de maintenance, c'est donc à moi de faire attention au pas des 30.000km / 1 an maintenant
Bref me voila repartit pour quelques mois, en espérant espacer un peu les révisions car sinon je vais finir par passer ma vie chez Peugeot, ce qui m'enchante guère notamment au vue des délais à rallonge pour obtenir un créneau (cela dit en passant le concessionnaire fort sympathique m'a glissé au creux de l'oreille qu'il lui arrivait presque de prendre rdv pour la prochaine révision quand un client récupère son véhicule ; c'est dingue d'en arrivé à ce point).
Ah et autre "bug"; l'indicateur de maintenance à fait son décompte de 2900km -> 0km et une fois dépasser d'un bon milliers de kilomètres malheureusement et bien il indiquait toujours révision en retard de 0km; cette voiture est décidément pleine de facétie
Tu lave au Karcher, en station HP ?Bonsoir à tous,
J'ai de nouveau la caméra arrière pleine de buée...
Va encore falloir faire remplacer ça pour la deuxième fois, super...
Pour le coup cette fois si c'est apparues sans lavage, ça doit faire 1 mois que je ne l'ai pas lavéeTu lave au Karcher, en station HP ?
c'est quoi le rapport entre le caisson qui vibre et la buée de la caméra ?Mais honnêtement je me demande si les vibrations que fait le caisson focal n'y est pas un peut pour quelques choses, enfin, en plus du gros défaut de conception