salut,Ah oui c'est beaucoup, j'espère qu'en concession il vont trouver et que ça va se reproduire pour qu'il puisse constater si dysfonctionnement ou pas.
aucune chance qu'ils trouvent, ils ne vont même pas s'en occuper...
salut,Ah oui c'est beaucoup, j'espère qu'en concession il vont trouver et que ça va se reproduire pour qu'il puisse constater si dysfonctionnement ou pas.
Salut,Verdict après passage chez le concessionnaire : taux de dilution à 10% donc vidange et filtre à huile.
Il en a profité pour faire une mise à jour moteur et BVA ; je n'ai pas constaté de changement sur les quelques kilomètres parcouru depuis la récupération du véhicule.
Il a remis à 0 l'indicateur de maintenance, c'est donc à moi de faire attention au pas des 30.000km / 1 an maintenant
Bref me voila repartit pour quelques mois, en espérant espacer un peu les révisions car sinon je vais finir par passer ma vie chez Peugeot, ce qui m'enchante guère notamment au vue des délais à rallonge pour obtenir un créneau (cela dit en passant le concessionnaire fort sympathique m'a glissé au creux de l'oreille qu'il lui arrivait presque de prendre rdv pour la prochaine révision quand un client récupère son véhicule ; c'est dingue d'en arrivé à ce point).
Ah et autre "bug"; l'indicateur de maintenance à fait son décompte de 2900km -> 0km et une fois dépasser d'un bon milliers de kilomètres malheureusement et bien il indiquait toujours révision en retard de 0km; cette voiture est décidément pleine de facétie
Tu lave au Karcher, en station HP ?Bonsoir à tous,
J'ai de nouveau la caméra arrière pleine de buée...
Va encore falloir faire remplacer ça pour la deuxième fois, super...
Pour le coup cette fois si c'est apparues sans lavage, ça doit faire 1 mois que je ne l'ai pas lavéeTu lave au Karcher, en station HP ?

Mais honnêtement je me demande si les vibrations que fait le caisson focal n'y est pas un peut pour quelques choses, enfin, en plus du gros défaut de conception![]()
c'est quoi le rapport entre le caisson qui vibre et la buée de la caméra ?Bonjour. J'ai peut-être un dysfonctionnement qui m'est arrivé pour la deuxième fois aujourd'hui. Une heure après arrêt du véhicule. Je me rends compte que les ventilos tournent toujours ! Avec les touches piano toujours allumées. J'ai vérifié la température moteur est quasiment au plus bas. Le fête d'ouvrir une portière et de reverouiller le véhicule fait tout rentre dans l'ordre. Les ventilos se coupent et les touches s'éteignent. Ça vous est déjà arrivé? Retour au SAV? Mais comme c'est aléatoire ils ne risquent pas de constater le problème.
Bonjour, je viens d acheter une 308 gt hybrid, et depuis quelques jours lorsque je quitte le véhicule après le verrouillage, les touches pianos ainsi que l écran restent allumés jusqu à ce que la voiture se mette en mode économie actif. Avez vous pu régler votre problème qui me paraît similaire au mien?Bonjour. J'ai peut-être un dysfonctionnement qui m'est arrivé pour la deuxième fois aujourd'hui. Une heure après arrêt du véhicule. Je me rends compte que les ventilos tournent toujours ! Avec les touches piano toujours allumées. J'ai vérifié la température moteur est quasiment au plus bas. Le fête d'ouvrir une portière et de reverouiller le véhicule fait tout rentre dans l'ordre. Les ventilos se coupent et les touches s'éteignent. Ça vous est déjà arrivé? Retour au SAV? Mais comme c'est aléatoire ils ne risquent pas de constater le problème.
Sa m'arrivait de temps en temps j'ai réglé le problème en rangeant les clés dan une boite en métal. Car la voiture peux détecter les clé à plusieurs mètres si tu as l'option accès main libre, elle va se mettre en veille, mais pas s'éteindre totalement pour que si tu veux rentrer dans ta voiture les portes s'ouvre directement.Bonjour, je viens d acheter une 308 gt hybrid, et depuis quelques jours lorsque je quitte le véhicule après le verrouillage, les touches pianos ainsi que l écran restent allumés jusqu à ce que la voiture se mette en mode économie actif. Avez vous pu régler votre problème qui me paraît similaire au mien?
IiiiBonjour. J'ai peut-être un dysfonctionnement qui m'est arrivé pour la deuxième fois aujourd'hui. Une heure après arrêt du véhicule. Je me rends compte que les ventilos tournent toujours ! Avec les touches piano toujours allumées. J'ai vérifié la température moteur est quasiment au plus bas. Le fête d'ouvrir une portière et de reverouiller le véhicule fait tout rentre dans l'ordre. Les ventilos se coupent et les touches s'éteignent. Ça vous est déjà arrivé? Retour au SAV? Mais comme c'est aléatoire ils ne risquent pas de constater le problème.
Ok merci je vais essayer, je te tiendrai au courant. Pourtant les clés sont à environ 5 mètres du véhicule avec 2 portes. Bonne soiree et bonne année à toi!Sa m'arrivait de temps en temps j'ai réglé le problème en rangeant les clés dan une boite en métal. Car la voiture peux détecter les clé à plusieurs mètres si tu as l'option accès main libre, elle va se mettre en veille, mais pas s'éteindre totalement pour que si tu veux rentrer dans ta voiture les portes s'ouvre directement.
Bonjour, même modèle que vous, effectivement j'ai déjà eu cette situation avec parfois l'écran qui reste allumée très longtemps. Personnellement je trouve que le véhicule se met en mode économie d'énergie très rapidement malgré des trajets de plus de 60 Kms.Bonjour, je viens d acheter une 308 gt hybrid, et depuis quelques jours lorsque je quitte le véhicule après le verrouillage, les touches pianos ainsi que l écran restent allumés jusqu à ce que la voiture se mette en mode économie actif. Avez vous pu régler votre problème qui me paraît similaire au mien?
Bonjour, et bien justement avec des trajets sur nationale de 70 kilomètres exactement la batterie devrait normalement se charger correctement non ?Quel rapport avec la longueur des trajets ?
A 5 mètres, les clés peuvent être détectées et provoquer ce que tu constatesOk merci je vais essayer, je te tiendrai au courant. Pourtant les clés sont à environ 5 mètres du véhicule avec 2 portes. Bonne soiree et bonne année à toi!
Alors ce matin j ai pris la voiture, je suis rentré, posé les clefs au même endroit et là tout s est éteint en 2 minutes. J ai répète l opération plusieurs fois et pas de soucis. Je pense peut être à un bug... qui se reproduira certainement...A 5 mètres, les clés peuvent être détectées et provoquer ce que tu constates
J'espere que le bug ne décharge pas la batterie. Sa m'est arrivé quelques fois de démarrer la voiture à ce moment elle m'indique qu'elle va se mettre en mode économie. Je démarre normalement pas de soucis ensuite.Alors ce matin j ai pris la voiture, je suis rentré, posé les clefs au même endroit et là tout s est éteint en 2 minutes. J ai répète l opération plusieurs fois et pas de soucis. Je pense peut être à un bug... qui se reproduira certainement...![]()
pas de soucis si j ai des infos je te dirai, mais à mon avis c est un bug et ça le fera de maniere aléatoire...J'espere que le bug ne décharge pas la batterie. Sa m'est arrivé quelques fois de démarrer la voiture à ce moment elle m'indique qu'elle va se mettre en mode économie. Je démarre normalement pas de soucis ensuite.
Je range mes clés dans une boite en fer (moins de 20€ sur le net) à environ 6 7M environ est plus de lion qui reste allumé sur l'écran centrale avec les touches physique qui reste allumé avec celle du frein à main pendant 3 plombe...ce qui m'inquiétait quand même.
Si tu trouve le pourquoi du comment je suis preneur.
Non, pas comme l'ancienne T9 ou nous pouvions réinitialiser, sur la P51 pas possibleBonjour à tous,
Je viens demander de l'aide sur un énième problème informatique du système de bord. A chaque démarrage, celui-ci se réinitialise, perdant les profils, les raccourcis i-toogle, et les préférences de conduite...
Un rdv en cc est prévu mais d'ici là, y aurait-il un moyen de forcer un "restore" du système de bord pour éviter des interventions "inutiles" et prendre du temps aux concessions ?
Firmware : NHW.1.20.93.7 - 308 III HYBRID-EAT8 ALLURE
Merci !!
Bonjour,Bonjour,
Je viens vous faire part d'un récent problème de ma 308. En effet, impossible de faire passer l'air de ma climatisation par les buses centrales, tout sort par le pare-brise que ce soit en mode désembuage ou non et même en essayant de changer également la direction sur l'écran tactile.. ( J'ai vérifier, les buses sont bien ouvertes).
Bizarrement ce "bug" est apparu après que j'arrête la voiture avec le désembuage d'activer. Auriez vous une solution ?
J'ai testé plusieurs redémarrage, de jouer avec le menu clim mais rien y fait.
Merci d'avance,
Cordialement.
Normalement cela s'éteint en mode écoPerso déjà eu l'avertisseur d'approche de voiture (quand on fait une marche arrière) qui ne s'arrête pas de biper.
Ou j'ai la lumière du vide poche portière gauche qui s'allume quand je passe en mode Eco![]()