Bonjour,
déjà 4000km au compteur, et l'application My Peugeot qui ne fonctionne toujours pas, pas de synchro...
Je mets de côté les bruits de grincements entre le TDB et les montants, dans le ciel de toit, l'écran qui devient noir sans raison, la cam AR qui se fige, la personnalisation de la couleur int. qui se barre... et j'en passe
On aime Peugeot...
déjà 4000km au compteur, et l'application My Peugeot qui ne fonctionne toujours pas, pas de synchro...
Je mets de côté les bruits de grincements entre le TDB et les montants, dans le ciel de toit, l'écran qui devient noir sans raison, la cam AR qui se fige, la personnalisation de la couleur int. qui se barre... et j'en passe

On aime Peugeot...

"1 100" bien plus !
) : comme mentionné précédemment, plus rien ne s'affichait. Couper le moteur quelques minutes n'a pas suffi donc j'ai débranché et rebranché la batterie.
Quant à mon I-Cockpit il était noir, sauf pour me signaler des alertes, où il revenait à la normal pour me dire, soit que ma porte était ouverte, qu'il fallait que je tienne le volant ou encore que les conditions n'étaient pas réunies pour activer le Drive Assist. Tout est revenu dans l'ordre après une coupure moteur de 10 minutes.