Hello à tous, suite à mon probleme de mises à jours qui ne se font pas, un enorme freeze pendant une semaine + perte de profil, coupure intenpestifs du telephone, impossible d'enregistrer des adresses dans le gps et j'en passe, la voiture a deja ete 2X au garage, on 'mas demande de la laisse toute journée aujourd'hui, appell au cc, ils ont fait les test demandé par la marque mais ca ne change tjs rien, donc toujours au meme points! DOnc je resemu, voiture recu le 6 decmebre 2023, remplacement de l'interieur de la porte conducteur pour usure anormale, replacement du pare choc arriere suite a un defaut de l'usine, la j'ai le joints du phare arriere droit qui s'enlevais, et donc tjs ce bug pas resolé, franchement, ca me dépite. Autant je la trouve reussi niveau design, j'aime roulé avec, mais elle commence à me degouter, j'ai donc déjà été 5X au garage, j'ai du faire l'entretien à 20000 à la palce de 30000 et je vais donc devoir retourner encore uen fois au garage. J'ai eu une T9, et mon dieu, qu'est ce que je la regrette, jamais eu aucun probleme avec sauf les pièces d'usures!!
Suite au porchain épisode, mais vraiment je n'ai plus aucune confiance à cette voiture et j'etais un pro peugeot, j'ai tjs défendu, mais là ca devient compliqué!