[les clubs] BLEU ABYSSE

Mais je ne le lave pas toujours au rouleau, je préfère le lavage à la main, mais avec le temps pourri que l'on a en ce moment je n'ai pas trop le choix !
Sinon Soso, pas de nouvelles de ton " BEAU 3008 BLEU ABYSSE " ?

ben non pas encore faut que je patiente début mars pour aller réclamer des news auprès de mon cc.
j'en saurais plus à ce moment là, peut être qu'il y aura une avancée, je croise les doigts!!

la date inscrite sur le bon de commande est le 25 avril... ça me parait si loin!! bon en même temps je me dis qu'elle n'aura pas essuyé la neige, ni le temps d'en ce moment c'est une consolation pas terrible lol mais peut être que je la receptionnerait avec un rayon de soleil en avril!

je vous tiendrais au courant dès que j'en sais plus!

Tu auras peut etre de la neige il y à 6 ou 7 ans sur la drôme été tombé environs 30cm ... Enfin la ou j'habite...
SOSO on y sera vite au mois d'avril, on est déjà presque en mars.

oh ben j'espere que non de la neige en avril cela fait bien des années que ça ne s'est pas vu par ici!!
sinon oui ça devrait passer vite mais lorsque l'on attend et que l'on a hate ça parait vraiment très très loin... ce matin je roulais derrière un vapor grey ils avaient l'air bien dedans lol!

Je comprenais pas le rapport avec les lyonnais j'ai du remonter le fil du topic pour voir un bisounours autour du rétro [:smiley:1] Je suis lyonnais et le foot m'en tape je ne suis pas la vache a lait qui paye le formidable salaire de personnes ne connaissant même pas la règle numéro une du sport a savoir le fairplay quand on joue avec les mains...

BONJOUR

Eh oui encore un transfuge, je quitte renault cette année, pour passer chez peugeot et comme on peut ls'en douter ce sera un 3008 bleu abysse. J'en prends possession ce jeudi 11 mars du coté de montbeliard (6 heures de train) chez un collaborateur peugeot. J'espere que l'engin sera à la hauteur de mes attentes, je vous mets quelques photos qu'il m'avait envoyer histoire de me faire patienter et de rallonger la liste des adherents de ce club.
300801.jpg

300804.jpg

300802.jpg

plus de photos dès que je l'aurais

Et hop je rallonge la liste des bleu abysse : )

3008 1.6 VTI 120 Premium Pack
+ Pack JBL
+ Jantes 18
+ aide stationnement avant

Voila quelques photos

4.JPG

3.JPG

2.JPG

1.JPG

6.JPG

7.JPG

Comme remonté sur un autre poste il me manque des insers en alu au dessus des antibrouillards, je vais passer chez mon CC pour arranger cela :)

Ah ! ça fait plaisir de voir un peu plus de photos de nos " BEAUX 3008 BLEU ABYSSE " :)
[:therry:5] et [:phoenix 69] à tout le monde :hello:

et qui c'est qui est contente??????? c'est soso!!! youpi pleins de photos de beaux bleu abysse!!!!

félicitations à vous tous et bonne route!!!!!

magnfique tes belles photos ... j'aime bien la 4ème. ta de la chance tu à encore de la neige ?
(quoi je suis pas sûre que ce soit une chance ... lol)

platinum c'est pas une finition allemande avec des jantes en 18 ?
en plus tu as l'affichage tête haute et le gps :heink:

Ça ressemble à une PP

Platinium c'est le haut de gamme en Suisse. j'ai pris du 16" plus pratique dans la neige. GPS et tête haute, grip control, intérieur cuir sont de série. J'ai pris un modèle démo comme ça j'ai pu prendre haut de gamme pour la différence de prix. Super contente.Bonne journée :bounce:

tu as très bien fait j'aurais bien aimé faire comme toi mon avant derniere voiture était aussi une VD...

oui dsl j'étais hyper pressée donc je ne pouvais pas développer mon message VD c'est le terme utilisé par les concessionnaire pour ce genre de vente...
et sinon tu es à GE c'est à dire genève? as tu été au salon de l'auto ça doit être super!

panique à bord!!!! j'ai décidé d'appeler mon cc aujourd'hui car ma livraison était prévue pour le 25 avril et comme vous le savez je trouve le temps hyper long...

je commence à me dire que je devrais peut être passer l'annonce pour la vente de ma voiture actuelle du coup j'appelle le cc en espérant je l'avoue un peu d'avance même 15 jours!...

et là surprise! ELLE EST LA!!!!!!!

elle est arrivée!!!!!!!! ce qui veut dire que je ne peux pas aller la chercher mdr! car je dois vendre la mienne pffffffffff enfin le point positif c'est que je ne me retrouverai pas 1 jour sans voiture dés que l'une est vendue je récupère l'autre!

mais que c'est dur de la savoir au garage et de ne pas y aller sniffffffffffff

C'est super la miss! :bounce:

Par contre carton rouge au CC qui n'appelle pas ses clients! :fou:

Bonen chance pour la revente. :hello:

Félicitation soso94, je pensais avoir la mienne avant toi mais finalement, c'est toi qui va me devancer, :bounce: !!!

Moi, j'ai encore 4 semaines à patienter, par contre j'ai déjà vendu ma voiture depuis début décembre et roule avec la vieille clio de ma femme.
Si tu veux, je peux prendre ton 3008 le temps que tu vendes ta voiture, comme ça je te la rode, :lol: !!!

Promis je ferais attention avec !

panique à bord!!!! j'ai décidé d'appeler mon cc aujourd'hui car ma livraison était prévue pour le 25 avril et comme vous le savez je trouve le temps hyper long...

je commence à me dire que je devrais peut être passer l'annonce pour la vente de ma voiture actuelle du coup j'appelle le cc en espérant je l'avoue un peu d'avance même 15 jours!...

et là surprise! ELLE EST LA!!!!!!!

elle est arrivée!!!!!!!! ce qui veut dire que je ne peux pas aller la chercher mdr! car je dois vendre la mienne pffffffffff enfin le point positif c'est que je ne me retrouverai pas 1 jour sans voiture dés que l'une est vendue je récupère l'autre!

mais que c'est dur de la savoir au garage et de ne pas y aller sniffffffffffff

Bonne nouvelle ca !!!

Tu l'avais commandé depuis quand ?

ben voyons yassou!!! enfin même si elle est là je ne peux pas la prendre car il me faut les sous de la vente de ma voiture actuelle sniff j'espere vite la vendre !!

juliamaury c'est clair que si je n'avais pas téléphoné je ne sais pas quand il m'aurait prévenu grrr surtout qu'il sait que j'attendais des news pour vendre ma voiture...

biarnes je l'avais commandée le 16 janvier et la date extreme était le 25 avril j'avoue que j'espérais de l'avance mais à ce point je ne m'y attendais pas!!

par contre j'ai une grosse pensée pour notre collègue bleu abysse qui vient de se faire voler son 3008! j'ai vraiment les boules pour lui et pour le coup ça me stresse vraiment!!!!

par contre j'ai une grosse pensée pour notre collègue bleu abysse qui vient de se faire voler son 3008! j'ai vraiment les boules pour lui et pour le coup ça me stresse vraiment!!!!

Dis-le que c'est toi!!! :whistle:

mais non çà ne peut pas être soso, car après avoir tant attendu son 3008
c'est son 3008 qui l'attend hi hi hi hi ...........................!!!!!!!!!

Ah ben en voilà une bonne nouvelle !
Bon ayant commandé une semaine après (21/01) je peux espérer avoir la mienne semaine prochaine ?.... :ange:
Par contre bizarre qu'ils ne t'aient pas contacté avant effectivement notamment pour l'assurance...
Peux-tu dire où en est le numérotage de l'immatriculation (les deux premières lettres ?)

Ah ben en voilà une bonne nouvelle !
Bon ayant commandé une semaine après (21/01) je peux espérer avoir la mienne semaine prochaine ?.... :ange:
Par contre bizarre qu'ils ne t'aient pas contacté avant effectivement notamment pour l'assurance...
Peux-tu dire où en est le numérotage de l'immatriculation (les deux premières lettres ?)

On approche du AN ! ;)

:pfff: :pfff: :pfff: et moi qui l'ai commandé le 11/01 je devrais déjà rouler avec !..........
Pistonnée miss SOSO ???? :kaola: c'est à n'y rien comprendre dans ces livraisons!! : :o :o :o :

ben c'est vrai je ne comprends pas... le cc m'a dit que toutes les commandes même autres que 3008 avaient été livrées...
mais c'est clair que du coup c'est mon 3008 qui m'attend!! il me reste à aller laver ma voiture demain, à la photographier, la mettre en vente et prier pour que ça ne prenne pas trop longtemps...

ça va être dur de patienter en sachant que je pourrai déjà la conduire mais bon... ce qui m'arrange c'est que je n'aurais pas besoin de me faire préter une voiture entre les 2!

Allez Soso dépèche toi de vendre ton ancien véhicule pour qu'à ton tour tu puisses nous faire voir ton " BEAU 3008 " :bounce: :bounce: :bounce: