Un petite pensée pour Domi , je suis retourné en concession essayer la 308 HDI 110cv et elle était bleu tauranga. Désolé j'avais pas mon appareil photo.
Ca me fait bizzare de reprendre ma clio après la 308, elle me parait poussive.

Je pense qu'elle voulait dire qu'elle avait vu une bleu montebello mais qu'elle n'avait pas de quoi la prendre en photo![]()
![]()

Désolé Domi je me suis trompé de couleur .
J'espère que ne l'a pas mal pris au moins.
Toutes mes excuses

Je me lance suite a un essai ce jour. Cette auto est vraiment envoutante.![]()
Finition : Feline
Modele : 5 portes
Motorisation : 1.6 THP 150
Transmission : BVM 5
Couleur : Rouge Babylone
Options :
* Alarme et Supercondamnation (il faut bien proteger son bijou)
* Hifi JBL (quel son, ce JBL, dommage pour le coffre)
* Aide au stationnement AV/AR (c'est pour madame)
* Vitres Laterales Feuilletées (en complement de l'alarme)
Pour les options, elles sont offerte, merci peugeot.
Je passe du gazole a l'essence et oui moins 10000 km par an donc pour moi, le diesel est rentable.
Je signe mardi

Allez je me lance :
Finition : Premium
Modele : 5 portes.
Motorisation : 1,6 HDI 90
Transmission : BVM 5.
Couleur : Bleu Montebello.
Options : Peinture métallisée, Aide au stationnement AR, pack visibilité 2 (rétro intérieur photosensible et rétros rabattables électriquement).
![]()
Je crois que je vais vous imiter . Ayant parlé avec mon agent du problème volant moteur embrayage sur HDI 11O normalement résolu mais
précaution oblige vu le nombre de kms que je fais ,je ne peut pas me permettre l'ombre d'un doute ( souvent au garage au cas ou ?), j'opte pour le HDI 90 par cntre la couleur blanc banquise.

Le volant-moteur est il vraiment different entre les 2 versions de ce moteur ?? Parce que je ne voie pas vraiment de raison...![]()

A l'époque du 2.0 HDI, le VM était différent entre 90 et 110 ?![]()
Cela dit le nombre de cas de VM defectueux sur le 1.6 est somme toute assez limité non ?? Tu n'as pas eu ce probleme sur ta 307 domi ??? 
Ils devaient être differents sur la 307 uniquement, car le 2.0 en 110 n'a eu aucun probleme sur 406, Xsara, etc...Cela dit le nombre de cas de VM defectueux sur le 1.6 est somme toute assez limité non ?? Tu n'as pas eu ce probleme sur ta 307 domi ???
![]()

Bon bah j'ai craqué , j'ai commandé ma 308HDI110cv premium gris alu + pack visio 2.
Le vendeur m'a repris ma clio 10000 euros et m'offre les tapis + le plein d'essence.
Il me reste à payer 13522 euros.Je trouve que c'est pas mal surtout pour la reprise. Je l'ai le 1 octobre![]()
![]()
![]()
Avec un peu de retard Félicitations 
Non pas de problème pour le moment mais ça peut venir à tout moment.![]()
Ah ben ça va, t'es un optimiste toi !! 

Ah ben ça va, t'es un optimiste toi !!
En tous cas c'est fou le paquet de 308 rouge babylone qu'il va y avoir !!![]()