*Les commandes*

Bonjour à tous!

Premier 308 commande dans FP de Pays-Bas ?

Finition : XT (en France: Pack Premium)
Modele : 5 portes
Motorisation : 1,6THP 16v 150ch
Transmission : BVM5
Couleur : Noir Perla Metal.
Options : > Aide au stationnement AV
> Jantes 17 (jantes 18' seulement disponible à finition Feline :fou: )

commande de 20 okt 2007
production: dec 2007
livraison: jan 2008

aftermarket extras:
- Dension Ipod interface
- Roofspoiler (Becquet de volet arriere) + peinte en coleur

I y a des biens photos de cette becquet en France ?

J'ai seulement vue cette becquet d'une folder accessoires:

http://www.peugeot308club.nl/album_pic.php?pic_id=1144

Dension Ipod interface = ICE Link
Off. accessoire Peugeot en Pays-Bas

plm. 300 euros
= Cradle + link cable (pre-amplifee) entre Ipod et prise auxiliaire

Hello, les jantes 18 sont dispo pour finition XT hollande aussi (premium pack en france), je le sais car j'en ai commandé une en 18 pouces ;) ;)

Sinon, vivement de voir des photos de votre voiture avec le becquet ;) ;)

Je précise que ces jantes ne sont disponible qu'en motorisation hdi 136 et THP 175 sur finition XT apparement, donc mea culpa ;)

Jantes 18 lincacabus sont configurable a www.peugeot.nl mais
apres commander mon concessionaire m'a dit que cette configuration
n'est pas possible en XT THP 150pk

Dension Ipod est en brochures 308 accessoires:
http://www.peugeot.nl/general/Brochures/

308 - en bas droite

Jantes 18 lincacabus sont configurable a www.peugeot.nl mais
apres commander mon concessionaire m'a dit que cette configuration
n'est pas possible en XT THP 150pk

Dension Ipod est en brochures 308 accessoires:
http://www.peugeot.nl/general/Brochures/

308 - en bas droite

Bon ben effectivement, ca confirme ce que marquait mon mandataire, les lincancabur ne sont disponible qu'avec le hdi 136, c'est pour ca que j'ai pu les commander avec la finition XT ;)

Pour la date de fabrication, il y a une étiquette sur la portière avant côté conducteur. Pour les véhicules construit en novembre ça va de 11315 à 11344. Chaque jour il y a changement de n°.

Exemple votre voiture va être construite le 1 novembre elle aura le N° 11315
le 14 novembre 2007 elle aura le N° 11328.
Il y a aussi 2 chiffres supplémentaires pour le site de production.89 pour sochaux et celui de mulhouse je ne sais plus.

Merci pour ces précisions et surtout pour l'indentification.

Et dans cette production, y'a du HDI 90 et des 3 portes ? :sarcastic:

Je n'ai pas le planning de mise en fabrication mais si les HDI 90 et les trois portes sont livrables à partir de décembre, forcèment ils en fabriquent avant.
Les quelques milliers fabriquées aujourdh'hui concernent surtout la gamme de lancement mais il doit y avoir montée en cadence.

salut. Moi j'ai commandé (27/10/07) une 308 sport plus (idem premium pack mais avec esp et jante alu 17" en plus) 110 FAP 5 P en bleu tauranga (bleu nuit). Je crois que je ne l'aurai pas avant début janvier....aaaarrr ! C'est une torture et un supplice que d'attendre sa voiture neuve, c'est terrible mais elle en sera d'autant plus belle ! Et vous, comment faites vous ?

Ecoute pour ma part le l'ai commander le 26 septembre elle sort d'usine le 9 novembre donc la les dernières semaines sont les plus durs!! J'ai appeler 2 fois mon concessionnaire la semaine dernière pour savoir si il avait du nouveau je penses que je vais vite le gonflé mais il comprend très bien mon impatience :p

salut wolf91130. en gros ça fait 1 mois et 13 jours sortie d'usine. Et tu la eu en main quand ?

Si tu veux une voiture de qualitay domi, il faut attendre apparement ça marche ce lançement en 2 phases qui est une preimière dans le groupe merci Streiff ! :bien:

steven55 je l'aurais au plus tard le 19 novembre donc je peux pas l'avoir eu dans les mains:)

Une question à tous les 308iste !! j'aurais voulus savoir si vos connaissiez les délais entre la sortie d'usine et la fin de préparation etc pour affiner au mieux mon attente

steven55 je l'aurais au plus tard le 19 novembre donc je peux pas l'avoir eu dans les mains:)

Une question à tous les 308iste !! j'aurais voulus savoir si vos connaissiez les délais entre la sortie d'usine et la fin de préparation etc pour affiner au mieux mon attente
:hello: une dizaine de jour a peu prés

Si tu veux une voiture de qualitay domi, il faut attendre apparement ça marche ce lançement en 2 phases qui est une preimière dans le groupe merci Streiff ! :bien:

Une premiere ? :voyons:

Chez Peug, il y a souvent eu un decalage entre 3 et 5 portes. Il fut meme un temps ou il y avait un décalage entre essence et diesel. Sauf qu'aujourd'hui sortir un modele sans motorisation diesel d'entrée de jeu c'est du suicide. :D

Une premiere ? :voyons:

Chez Peug, il y a souvent eu un decalage entre 3 et 5 portes. Il fut meme un temps ou il y avait un décalage entre essence et diesel. Sauf qu'aujourd'hui sortir un modele sans motorisation diesel d'entrée de jeu c'est du suicide. :D

Il n'y a jamais eu de lançement où il lançait les 5 portes, quelques motorisations et quelques finitions puis ensuite les 3 portes, les finitions du bas et les quelques autres motorisations :heink: si je te le dit !

Regarde bien les derniers lançement (comme 207, 307, 407) comme les plus anciens !

Ah bon. 207 est sortie avec le 1.4 d'entrée de gamme de suite ?

Ok, c'est plus poussé que sur 207. Sur 407, le 1.6 HDI 110 était sorti aussi en décalé. Enfin bon, je vais pas te contredire sinon tu vas m'en faire une tartine. :P

La 207 est sortie d'abord en 5 portes avec les finitions hautes et après en 3 portes et les finitions basses ainsi que les moteurs de base en diesel ?

Sortir le 1,4 après ou le 1,6 HDi après c'est pas un lançement en 2 phases c'est sortir le moteur après l'avoir adapté à la voiture !

Me contredit pas quand j'ai raison, d'ailleurs dit toi bien une chose "j'ai raison, même quand j'ai tord" ! :o

Bon voilà, la 407 devrait être remplacée par :

Finition: Feline
Modèle: 5 portes
Motorisation: THP 175cv
Couleur: Noir perla nera
Options : jantes 18", JBL, Xénons, pack électrique

ou

Finition: RC
Modèle: 5 portes
Motorisation: THP +200cv
Couleur: Noir perla nera

pour quand ces motorisations 175 ou 200CH ??

janvier j'esperes

j'aimerais bcp prendre un modele THP sur ma prochaine 308 :jap:

J'ai appelé mon garage : ma 308 n'arrivera pas avant fin novembre/début décembre.... :pfff:
Purée ça me gonfle d'attendre aussi longtemps : ils sont trop nuls chez pijot ! :fou: :fou: :fou: