A priori la production suit.
Et dans cette production, y'a du HDI 90 et des 3 portes ?

A priori la production suit.

)

Dension Ipod interface = ICE Link
Off. accessoire Peugeot en Pays-Bas
plm. 300 euros
= Cradle + link cable (pre-amplifee) entre Ipod et prise auxiliaire

Jantes 18 lincacabus sont configurable a www.peugeot.nl mais
apres commander mon concessionaire m'a dit que cette configuration
n'est pas possible en XT THP 150pk
Dension Ipod est en brochures 308 accessoires:
http://www.peugeot.nl/general/Brochures/
308 - en bas droite

Et dans cette production, y'a du HDI 90 et des 3 portes ?![]()
& à tous

Pour la date de fabrication, il y a une étiquette sur la portière avant côté conducteur. Pour les véhicules construit en novembre ça va de 11315 à 11344. Chaque jour il y a changement de n°.
Exemple votre voiture va être construite le 1 novembre elle aura le N° 11315
le 14 novembre 2007 elle aura le N° 11328.
Il y a aussi 2 chiffres supplémentaires pour le site de production.89 pour sochaux et celui de mulhouse je ne sais plus.
Et dans cette production, y'a du HDI 90 et des 3 portes ?![]()

steven55 je l'aurais au plus tard le 19 novembre donc je peux pas l'avoir eu dans les mains![]()
Une question à tous les 308iste !! j'aurais voulus savoir si vos connaissiez les délais entre la sortie d'usine et la fin de préparation etc pour affiner au mieux mon attente
une dizaine de jour a peu présSi tu veux une voiture de qualitay domi, il faut attendre apparement ça marche ce lançement en 2 phases qui est une preimière dans le groupe merci Streiff !![]()

Une premiere ?
Chez Peug, il y a souvent eu un decalage entre 3 et 5 portes. Il fut meme un temps ou il y avait un décalage entre essence et diesel. Sauf qu'aujourd'hui sortir un modele sans motorisation diesel d'entrée de jeu c'est du suicide.![]()
si je te le dit ! 

Finition: Feline
Modèle: 5 portes
Motorisation: THP 175cv
Couleur: Noir perla nera
Options : jantes 18", JBL, Xénons, pack électrique