tu vas entrer dans le Guiness comme étant l'acheteur qui aura le plus attendu sa voiture![]()

Je pense qu'il y a pire j'ai déja entendu des délais de 6 mois pour un picasso![]()
, véhicule commandé le jour de l'ouverture des commandes à l'époque !!!J'ai un collègue qui avait attendu sa 206 CC 1 An, véhicule commandé le jour de l'ouverture des commandes à l'époque !!!
Bon d'acord les collaborateurs n'étaient pas prioritaires, mais là quand même ça dépasse les bornes...
Et je me souviens de délais de livraison atteignant 9 mois lors du lancement du Xsara Picasso, et 6 mois sur les premières 206 HDi 90.
Pour les 308 HDi 90, il était bien précisé au lancement que cette motorisation ne serait disponible qu'en décembre, donc pour l'instant on ne peut pas parler de dérapage.

Et une noire perla nera de plus !!!!![]()

Sauf que début octobre, on m'a dit qu'elle arriverait vers le 20 novembre.![]()
Peut etre etait ce la date de fab et non celle de livraison ?Moi j'ai appelle mon garage et la voiture et arrivé aujourd'hui ,livraison mardi 6 novembre 18h00. Ca va etre long d'attentre.

Moi j'ai appelle mon garage et la voiture et arrivé aujourd'hui ,livraison mardi 6 novembre 18h00. Ca va etre long d'attentre.

Il me semble que par rapport à la 307 il va y avoir plus de 308 essence... Le HDi perdrait il du terrain ?? C'est vrai que ces nouveaux blocs essence PSA/BM ont vraiment de forts atouts. Alors que les HDi n'ont rien vraiment à proposer de nouveau..![]()

Il me semble que par rapport à la 307 il va y avoir plus de 308 essence... Le HDi perdrait il du terrain ?? C'est vrai que ces nouveaux blocs essence PSA/BM ont vraiment de forts atouts. Alors que les HDi n'ont rien vraiment à proposer de nouveau..![]()
LE HDI reste le HDI . Léger réequilibrage peut-être dans le sens que certains automobilistes ont acheté une diesel sans forcèment avoir le kilométrage requis annuellement mais le seuil au dessus duquel c'est le diesel qui est rentable lui demeure.
. Je ne suis pas sûr que FP soit vraiment représentatif du marché français...![]()
C'est meme certain.
Cela étant, il est quand meme possible qu'il y ait un bout de vérité. Les EP6 sont plus attractifs que les anciens blocs. Apres, dans quelle proportion ??? That is the question.![]()

Je suis même certain que non.
Je vous parie que la version la plus vendue en France sera la Confort Pack HDi 90, comme sur 307 (et comme la version équivalente sur la Citroën C4 c'est-à-dire Pack HDi 92). La majorité des clients se moquent de la clim régulée et autres "gadgets" et ne regardent que le budget (achat, carte grise, assurance et carburant). Comme équipements, ils veulent juste la clim manuelle, l'autoradio et le limiteur de vitesse.
S'il fallait se fier à FP, tout le monde achèterait une HDi 136 Féline !

Domi courage, c'est pour bientôt.
& à tous