*Les commandes*

c'est ce qu'on appelle avoir de la patience ....
y'a en qui auraient frappé leur commercial peugeot bien avant

Bon, faut quand même rappeler que j'ai commandé ma voiture avant sa sortie. J'ai accepté ce principe mais pas le fait que mon moteur ne sorte pas en même temps que les autres. Mais j'ai quand même signé en prévision de la baisse à l'Argus de ma 307. Mais, si c'était à refaire, j'attendrais début 2008. :sarcastic:
Mais bon, au moins, je peux déjà en profiter de ma 308 ! :bounce:

Yves02 a dit :Point de vu fiabilité ça a l'air okay

Je trouve que c'est un peu tôt pour se prononcer les premières sorties ont tout juste 3 mois ( à 3 jours près)

Tu sais, y'a pas de date pour se pronnoncer, car ça ne veut rien dire ce n'est pas une science exatce, quand y'a des problemes on attend pas 3 mois pour les déceler on est tout de suite au courant, pour exemple la 207 a eue des problemes peu de temps après sa sortie !

petit nouveau sur le site
voila ma commande, je precise que j habites en Suisse

Finition : sport pack (premium pack en france avec l ESP en plus je crois)
Modele : 5 portes.
Motorisation : 2L HDI 136
Transmission : BVA 6
Couleur : Noire perla nera.
Options : a pas

petit nouveau sur le site
voila ma commande, je precise que j habites en Suisse

Finition : sport pack (premium pack en france avec l ESP en plus je crois)
Motorisation : 2L HDI 136
Transmission : BVA 6
Couleur : Noire perla nera.
Options : a pas

:hello: un chanceux , en France la bva c'est peut-être terminé . Une finition hdg et un choix sans options , c'est la 308 telle qu'elle est : bien équipée en version normale ! :ouch.Bonne route.

Mais non les BVA ne sont pas terminer elle arrivent seulement les francais n'etaient encore pas pret
vive les bva
il faut savoir que chez bmw et mercedes ils preferent reprendre une bva qu'une bvm car plus facile a revendre

Moi aussi j'ai commander la 308
Finition: premium
Modele : 5 portes
90CV HDI
Couleur:Noir Perla Nera
livraison : bientot ..elle est en stok ..

308 1.6 HDI 90 5p Premium commandée le 03/12/2007

couleur: Bleu Montebello

Intérieur: Tissu Kawana bi-ton grège/criollo

Option: pack Visibilté 2
Bluetooth

Livraison février 2008

La même que domi67, mais avec l'intérieur que je prefere ! :love:

C'est vrai qu'elle va lui ressembler très fort mais elle sera un peu différente car l'équipement n'est tout à fait le même en Belgique qu'en France.

J'étais très heureux du rendu de la couleur de celle de Domi67, ça a conforté mon choix.

J'ai opté pour l'intérieur claire pour changer des intérieurs sombres dans lesquels je roule et en Belgique le TVP n'est pas disponible en option sur Premium malheureusement. Par contre il va falloir faire attention de ne pas trop le salir.

Vivement qu'elle arrive car ça me semble déjà long

C'est vrai qu'elle va lui ressembler très fort mais elle sera un peu différente car l'équipement n'est tout à fait le même en Belgique qu'en France.

J'étais très heureux du rendu de la couleur de celle de Domi67, ça a conforté mon choix.

J'ai opté pour l'intérieur claire pour changer des intérieurs sombres dans lesquels je roule et en Belgique le TVP n'est pas disponible en option sur Premium malheureusement. Par contre il va falloir faire attention de ne pas trop le salir.

Vivement qu'elle arrive car ça me semble déjà long

La même exterieurement bien sûr, car les otpions ne sont pas visibles ! :)

Mais en tout cas, j'aime bien cet intérieur original qui plus est, il est superbe dans sa version cuir !

308 1.6 HDI 90 5p Premium commandée le 03/12/2007

couleur: Bleu Montebello

Intérieur: Tissu Kawana bi-ton grège/criollo

Option: pack Visibilté 2
Bluetooth

Livraison février 2008

Félicitations ! Très bon choix. :bien:
Perso, je préfère l'intérieur noir mais chacun ses goûts. :jap:

La même exterieurement bien sûr, car les otpions ne sont pas visibles ! :)

Mais en tout cas, j'aime bien cet intérieur original qui plus est, il est superbe dans sa version cuir !

Il y a quand même quelques différences point de vue extérieur. Sur la Premium belge, les bandeaux de protection latéraux et du PC arrière ne sont pas peintes dans la couleur de carrosserie et les jantes en alliage sont option.

Ce sont les mêmes enjoliveurs que sur la confort Pack.

Et on ne parle pas du pare-brise acoustique dans les équipements seulement du pb athermique.

Ca doit expliquer, en partie, la différence de prix par rapport à la prémium en France

ca y est egalement commande passer hier apres midi

livraison prevu 15 fevrier 2008

Finition : Premium
Motorisation : 1,6 HDI 90
Transmission : BVM 5.
Couleur : Bleu Montebello.
Options : Peinture métallisée, Aide au stationnement AR ,chargeur 5 cd , alarme et superverrouillage,pack visibilite 2 + tapis en cadeaux + 30 litre de gazole
carte grise gravage etc a 150 euros au lieu de 386
prix : 23500

reprise de ma 405 de 1990 + bonus + superbonus

prix reel a payer de 20300 euros

donc je reste un peugeoman content d'etre avec vous tous

ce forum m'a permis de faire les bon choix

merci a tous

Options : Peinture métallisée, Aide au stationnement AR ,chargeur 5 cd , alarme et superverrouillage,pack visibilite 2 + tapis en cadeaux + 30 litre de gazole

merci a tous

Félicitations ! :jap:
Il commence à y avoir pas mal de HDI 90. :)

Félicitation pour toutes ces nouvelles commandes, j'ai l'impression que les délais de livraison raccourcissent pas mal. On est à moins de 2 mois alors qu'on était quasiment à 3 mois pour les commandes passées vers novembre.

merci a tous

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

Félicitations :jap:

Tres belle couleur ce Bleu :love:

Merci Domi .
Je supose que tu doit avoir fait quelques kms , quel est ton impression sur cette motorisation ?
Bon noêl a tout le forum :hello:

Après 1500 kms, je commence à me faire une idée plus précise et je suis toujours encore content de mon choix. C'est moins vif que le 110 mais ça suffit compte tenu des conditions de circulations. Le couple est assez important et rend le moteur toujours disponible à condition de rétrograder à bon escient. ;)

Après 1500 kms, je commence à me faire une idée plus précise et je suis toujours encore content de mon choix. C'est moins vif que le 110 mais ça suffit compte tenu des conditions de circulations. Le couple est assez important et rend le moteur toujours disponible à condition de rétrograder à bon escient. ;)

Le 1.6 90 CV est un très bon moteur et prouve ses qualité sur 308