Evidemment et d'une accessibilité remarquablesi il y a une manette à tirer sous le levier de vitesse

Evidemment et d'une accessibilité remarquablesi il y a une manette à tirer sous le levier de vitesse

Evidemment et d'une accessibilité remarquable![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Très accessible au passager, il est vrai qu'au passage mon épouse pourrait....Il suffit de tirer la manette du frein électrique qui se situe au tableau de bord à gauche du valant et pi c'est tout !![]()

Très accessible au passager, il est vrai qu'au passage mon épouse pourrait....![]()
![]()
![]()
![]()
Se faire mal aux cotes sur le levier de vitesse, tu pensais à quoi ?Aller, dis-nous tout ! Elle pourrait quoi ???
Pour moi, le seul problème, c'est son inaccessibilité pour le passager...![]()
Et en ce qui concerne le freinage, il est tout à fait satisfaisant sur la mienne aussi bien au toucher de la pédale pour simplement ralentir qu'en appui plus prononcé (style descente de col) ou freinage d'urgence.
Mais c'est comme pour les bruits parasites, il y a fatalement des disparités !
Tous n'ont pas ces problèmes....![]()
moi ce qui me dérange le plus, c'est tout ces bruits parasites qui gâche le silence à bord![]()
![]()
Très accessible au passager, il est vrai qu'au passage mon épouse pourrait....![]()
![]()
![]()
![]()
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
défaut de conception du système d'ouverture du rideau de dessus de coffre de la SW. Il est à l'envers : il faut appuyer la tablette vers le bas pour ouvrir le rideau, ce qui a 2 conséquences néfastes : 1 c'est difficile lorsque le coffre est plein, 2 ça s'ouvre tout seul sur les ralentisseurs.
C'est un point qui a été cité plusieurs fois l'an dernier. Sur ma voiture le CC a changé les ressorts mais l'amélioration n'est pas très nette.
Il faudrait inverser le système, comme sur les Audi par ex.

Je trouve aussi que le système d’ouverture est très mal conçu. Plusieurs fois j’ai été obligé de sortir les valises pour l’actionner; c'est une grosse galère..C'est vrai que c'est un peu délicat à ouvrir lorsque le coffre est bourré![]()
Par contre, en 35 000 bornes, le mien ne s'est jamais enroulé seul![]()

Cependant, lors de mon dernier voyage, j'ai trouvé un début de solution : Je tape sèchement plusieurs fois sur le levier avec le bout des doigts.J
Après quelques claques, ça fonctionne parfois..![]()
J’étais sur que ma façon d’expliquer cette manœuvre prêterait à rire.Oui comme disait l'autre : Dans la vie faut savoir s'imposer ! Et pi c'est tout..... http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/lessmileyshumour117.gif http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/lesgifsanimauxchiens072.gif
Autre petit GROS défaut : pas de GPS lisible de jour par temps de brouillard et évidemment en feux de croisement ou anti-brouillard.
Le GPS passe systématiquement en mode nuit et n'est plus lisible !
Bon, je vais quand même prendre le temps de lire le mode d'emploi.tu peux enlever le mode automatique du GPS
tu peux enlever le mode automatique du GPS
Moi non plus, j'ai conservé mon TOMTOM, il ne m'a jamais fait monter un escalier !Tu peux forcer le mode jour dans les paramètres d'affichage.
Mais ça ne m'a jamais vraiment gêné.
Je ne pense pas que le Mode nuit du GPS soit couplé systématiquement à l'allumage des feux automatique. Il m'arrive qu'il soit toujours en mode jour alors que mes feux se sont allumés automatiquement par manque de luminosité.

RORO, tu as raison, c'est suite au balayage des EG ... par temps brumeux ou brouillard, entrainant l'allumage des feux..!
dans un tunnel, le GPS passe bien en mode nuit.
mais pas de soucis pour lire le GPS Mode nuit par mauvais temps, dans la journée, car le rhéostat d'écairement des combinés n'est pas au minimum
.
.
- je fait du 40-42 pour 1m80 et 70 kg)
!
.

, les bords extérieurs de tes cuisses ne sont pas chauffés non plus.