En principe quand elles sont athermique elles sont feuilletéesMoi mon regret c'est de ne plus avoir de vitres latérales feuilletées. Seule la belle RXH y a le droit.![]()
En espérant que ça change sur la nouvelle 508.![]()
En principe quand elles sont athermique elles sont feuilletéesMoi mon regret c'est de ne plus avoir de vitres latérales feuilletées. Seule la belle RXH y a le droit.![]()
En espérant que ça change sur la nouvelle 508.![]()
), à tester !Moi j'aime bien suivre la température huile et eau

Non, mais justement une élévation brutale avant les voyants permet de m'alerter de ralentir de laisser éventuellement le moteur refroidir avant des dommages plus importants.Et alors, elle bouge beaucoup ?![]()
Le "black pannel" est toujours une option a activer manuellement, donc tu conserves l'affichage standard par défautMoi j'aime bien suivre la température huile et eau
.
.
... j'adorais
.
. Et si tu trifouillais le chauffage (autre exemple).... la console se rallumait le temps de changer le réglage, pour s’éteindre à nouveau ensuite
.Ma réponse précédente a été rédigée sans lire la tienne.Le "black pannel" est toujours une option a activer manuellement, donc tu conserves l'affichage standard par défaut.
Et si un paramètre a un problème... il se rallume.
J'avais ça sur ma C3 I... j'adorais
.
Donc si par exemple le carburant tombait sur réserve.... la jauge s'allumait pour te le rappeler. Et si tu trifouillais le chauffage (autre exemple).... la console se rallumait le temps de changer le réglage, pour s’éteindre à nouveau ensuite
.
Non, mais justement une élévation brutale avant les voyants permet de m'alerter de ralentir de laisser éventuellement le moteur refroidir avant des dommages plus importants.
Maintenant si l'affichage des températures est inutile il fallait pas le mettre.
Une vielle expérience avec une R30 qui avait, en traction l'été, la désagréable habitude de chauffer... et bien quand la température commençait à s'élever mise en marche du chauffage (en été !!!!) et je pouvais ainsi, grace au radiateur supplémentaire continuer ma route.
L'intérêt est de s'arrêter avant tout dommage. J'ai lu sur un post une température d'huile à 140 (508) c'est une limite extrême, et cela nécessite de ralentir et de réaliser une vidange l'huile est morte.
Voilà ce à quoi cela peut servir
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)

, ça fait d'ailleurs bizarre la première fois. 
Et moi j'adore voir les deux aiguilles monter comme des trotteuses sur la mienne, ça fait d'ailleurs bizarre la première fois.
![]()

Ce tableau de bord a fait partie des éléments de mon coup de foudre pour cette voiture.Et moi j'adore voir les deux aiguilles monter comme des trotteuses sur la mienne, ça fait d'ailleurs bizarre la première fois.
![]()
Ce tableau de bord a fait partie des éléments de mon coup de foudre pour cette voiture.
Ce tableau de bord a fait partie des éléments de mon coup de foudre pour cette voiture.
(il est tout nu ! ! !)

J'ai moi aussi remarqué ce phénomène qui se produit en accélération et décélération lente. Est-ce un problème ?C'est d'ailleurs aussi bizarre de voir l'aiguille du compte-tours monter aussi par paliers...
Pour moi, c'est pareil !![]()
Par contre, je n'aime pas du tout celui de la nouvelle 308 qui est beaucoup trop dépouillé à mon goût !(il est tout nu ! ! !)
![]()
![]()
![]()
Mais je sais que d'autres le trouve super.......![]()
![]()
![]()

L'autre jour, un lecteur de je ne sais plus quel canard (AP je pense) disait qu'il aimait bien sa Ford parce qu'il y avait plein de boutons et qu'il trouvait que ça faisait riche.![]()
Cette photo me rappelle une vie antérieure...Vous devez avoir un reve enfoui de pilote de ligne.![]()
http://www.infovis.net/imagenes/T1_N176_A1022_AirbusA-320cockpit-estrecho2.jpg
Arf la 508 avec sa température d'huile (que tout le monde a abandonné).... ça la rapproche d'un ConcordeEt encore, les TDB des avions se sont bien simplifiés avec l'arrivée des écrans LCD...
Le Concorde...![]()
http://fr.academic.ru/pictures/frwiki/67/ConcordeCockpitSinsheim.jpg
.

L'autre jour, un lecteur de je ne sais plus quel canard (AP je pense) disait qu'il aimait bien sa Ford parce qu'il y avait plein de boutons et qu'il trouvait que ça faisait riche.![]()

Bien les photos, mais je n'ai pas vu le support pour le verre de whisky, dans ma 508 c'est prévuFallait piloter le bestiaux à 3!![]()
Et il s'allongeait sous l'effet de la dilatation de plus de 20 cm.![]()
Pour les fans des caméras de recul il y a l'A380, mais celle si sert surtout pour rouler sur les taxiways.![]()
http://farm2.staticflickr.com/1257/1486136470_7fb292331d_b.jpg
Et pour les fans des écran tête haute je vous conseil le B787.![]()
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8a/787-flight-deck.jpg
Moi j'aime bien passer mon temps dans les deux.![]()

Bien les photos, mais je n'ai pas vu le support pour le verre de whisky, dans ma 508 c'est prévu![]()
![]()
On peut même en mettre deux.......