Joli Smiley, tu t'entraines pour le carnaval de Nice ?

Si je le savais !Comment te débrouilles-tu, Claude, pour toucher sans arrêt cette molette malencontreusement ? ça dû m'arriver 2 ou 3 fois seulement en un an , Pourtant la ville est mon Royaume !!!! ( Bon, c'est vrai que mon pouce gauche est plus au niveau des boutons du régulateur !!!!

C'est pas plutôt le bouton du GPS... (Girl Pour Servir)D'ailleurs qui a remarqué que cette molette devient chaude l'été quand on la tripote?![]()
![]()
D'ailleurs qui a remarqué que cette molette devient chaude l'été quand on la tripote?![]()
![]()
Plus sérieusement, cet été le bouton était brûlant!![]()
+1, belle collectionJoli Smiley, tu t'entraines pour le carnaval de Nice ?
![]()
![]()
![]()
pour recentrer le débat, 2 autres petits défauts :
- en écoute de musique à partir d'une clef USB, on peut accéder à la liste des morceaux par la touche "list" du volant, mais il n'y a pas de commande sur celui-ci pour remonter dans l'arborescence (ce que permet la touche "esc" située devant la molette du GPS. Résultat, obligé de jongler entre le volant et la console...
- sur l'ATH, il manque un voyant "plein phare"...
c'est ça... sauf à monter tout en haut de la liste...Dans le même niveau d'arborescence, oui. Mais pas remonter d'un niveau.
Dans le même niveau d'arborescence, oui. Mais pas remonter d'un niveau.
Et si, si tu remontes l'arborescence, tu arrives à une flèche et là tu clique avec la molette.
Enfin, il me semble, je vérifie demain
Et si, si tu remontes l'arborescence, tu arrives à une flèche et là tu clique avec la molette.
Enfin, il me semble, je vérifie demain
On a exactement la même chose sur le bouton au bout de la commande d'essuie-glaces !! Pas besoin d'avoir deux fois la même chose sous la main, d'autant que ce n'est pas non plus une commande dont on se sert toutes les 5 min !

Ce qui serait intéressant au final c'est d'avoir comme chez une certaine marque concurrente un bouton "Raccourci" qui nous permettrai d'être personnalisable au gré de ses envies!![]()

+1, pratique pour mettre les fesses de madame à l'air l'hiverj'aimerai l'option : "siéges chauffants pour banquette arrière"

C'est d'ailleurs aussi bizarre de voir l'aiguille du compte-tours monter aussi par paliers...
De toutes façons, moi j'ai maintenant un startup screen du RT6 qui me dit "Welcom On Board", comme dans un A380...
ça ne fonctionne toujours pas sur la mienne.Par contre, il y a une chose qui me perturbe. c'est le retour d'info de la direction. On ne sait pas si la voiture accroche. Sensation que je n'ai pas avec des voitures plus légères et dont la direction donne un meilleur ressenti du grip
.

Toutes ses aiguilles qui bougent par saccades, je ne trouve pas ça très esthétique, ça fait un peu gadget du coup .... défaut pour moi.
Les aiguilles ne bougent pas par saccades dans ma 508 ! 
JP, tu as bien de la chance !!!!