Les kms de nos belles (tiercé gagnant page 1)

en attendant les 500 000km
1440449314014.jpg

ca y est j ai depasser les 500 000km
une petite photo non pas des 500 000km mais un peux moins
20150825_194538.jpg

bien entretenue avec une bonne conduite
elle sont toutes capable d y aller

C'est ce que je fais ragwen ;) pour le moment elle tourne très bien, juste le train avant qui commence a fatigué un peu mais il a eu droit déjà à quelques frais

en revanche mais ça doit faire un bon moment, mon ami en changeant mes cardans ce weekend me confirmais une petite fuite au turbo... C'est aussi votre cas au possesseur de grosse kilométrée?

Sachant que je ne fait aucun rajout d'huile sur mes 15 000 km, la jauge au tdb ne bouge pas un poil... Le carter étant toujours sun peu huileux...

Tu as toujours turbo d'origine? Egr aussi?

C'est ce que je fais ragwen ;) pour le moment elle tourne très bien, juste le train avant qui commence a fatigué un peu mais il a eu droit déjà à quelques frais

en revanche mais ça doit faire un bon moment, mon ami en changeant mes cardans ce weekend me confirmais une petite fuite au turbo... C'est aussi votre cas au possesseur de grosse kilométrée?

Sachant que je ne fait aucun rajout d'huile sur mes 15 000 km, la jauge au tdb ne bouge pas un poil... Le carter étant toujours sun peu huileux...

Tu as toujours turbo d'origine? Egr aussi?

la vanne EGR et turbo aucun problème et d'origine. voiture défapper a 250 000Km donc pas de problème de FÄP
Quelques suintement d'huile et depuis quelques temps je remet 1/2 litre d'huile entre chaque vidange.

je recupére la mienne (qui n'est plus :D ) la semaine prochaine pour sa vidange :D

358000km , bva d'origine, turbo, etc.. pas de suintement d'huile et pas de surconsommation d'huile ;)

Bah si il risquerai de retomber amoureux et de rendre l'audi a son père et de garder une vrai voiture ( 607 ) looool

Bah si il risquerai de retomber amoureux et de rendre l'audi a son père et de garder une vrai voiture ( 607 ) looool

je crois pas!!!! :D :lol: je l'aime trop mon A8 :love: même si j'ai passé de bon moment avec ma 607 :bounce:

Menteur menteur menteur tu vas craquer Hihi biz a toi skyman .

Et trop belle ton A8

Hello pour garder votre turbo si longtemps vous lui faites un entretien? Mis a part des vidanges régulières ?

Bonsoir,

Tu la fais rouler régulièrement et assez longtemps pour que le moteur soit bien à sa température de fonctionnement. Tu évites aussi les parcours urbains, les régimes en dehors de la plage optimale du couple et tu laisses tourner ton moteur au ralenti au moins 15s avant de le couper. Bref, tout ce pourquoi est fait un turbo-diesel.

Je fais de l'urbain car je dois traverser la ville pour la nounou du petit :-/ mais je fait de l'autoroute de temps en temps, quand le moteur est vraiment froid, c'est tout doux a 1500 trs, puis quand ca commence a chauffer 2000 maxi, le tout en le faisant siffler le moins possible et a chaud ca m'arrive d'être pied au plancher mais 3000 Max, 3500 étant rarissime ! Et vidange a 15000 Max pour ma part maintenant a 300 000 passé

pareil, demarrage en douceur jusqu'a que la temperature d'huile soit bonne et laisser tourner le moteur "comme le dit old" 15 avant coupure du moteur.

aprés vidange tous les 15000 car + de 350000km et reprog, donc.....

Il faut eviter d acheter des "gros" moteur quand on sais que l on va faire principalement de la ville
Pour l entretien tous les 20 000km avec remplacement systematique des filtres air, huile et GO, mise dans le catburant d un additif special nettoyage et entretien du GO et injecteurs ensite comme tous le monde le dit bien respecter le temps de chauffe et l arret de la voiture

Ok merci a vous. Je fais gaffe a froid et aussi a l arret du moteur. Par contre des fois lorsque je roule pour doubler je peux aller juska 4000 mais c est rare en général c est 3000 3500.
Pour les trajets a la base je l ai acheter car je prenais l autoroute tout les jours pour aller bosser. Maintenant je la prend pour aller en course pu chez mes parents sinon c est pour aller chez la famille de ma femme et c est autoroute N4. Malheureusement je tape du bouchon aussi. Pour les vidanges j ai respecter ce que me dit l ODB c est a dire 30000kms. Mais je devrais raccourcir le compte a rebours.

:love: bien
image.jpg193..jpg

Et oui je ces la voiture ai salle mes je rentre de vacances et ma belle a pas bouger pendant 3 semaine voilà .