pour le moment elle tourne très bien, juste le train avant qui commence a fatigué un peu mais il a eu droit déjà à quelques fraisPretes moi ta voiture 2 mois je te la rends avec 100 000km au compteur![]()

C'est ce que je fais ragwenpour le moment elle tourne très bien, juste le train avant qui commence a fatigué un peu mais il a eu droit déjà à quelques frais
en revanche mais ça doit faire un bon moment, mon ami en changeant mes cardans ce weekend me confirmais une petite fuite au turbo... C'est aussi votre cas au possesseur de grosse kilométrée?
Sachant que je ne fait aucun rajout d'huile sur mes 15 000 km, la jauge au tdb ne bouge pas un poil... Le carter étant toujours sun peu huileux...
Tu as toujours turbo d'origine? Egr aussi?
) la semaine prochaine pour sa vidange

Bah si il risquerai de retomber amoureux et de rendre l'audi a son père et de garder une vrai voiture ( 607 ) looool
je l'aime trop mon A8
même si j'ai passé de bon moment avec ma 607 
Menteur menteur menteur tu vas craquer Hihi biz a toi skyman .
Et trop belle ton A8

mais je fait de l'autoroute de temps en temps, quand le moteur est vraiment froid, c'est tout doux a 1500 trs, puis quand ca commence a chauffer 2000 maxi, le tout en le faisant siffler le moins possible et a chaud ca m'arrive d'être pied au plancher mais 3000 Max, 3500 étant rarissime ! Et vidange a 15000 Max pour ma part maintenant a 300 000 passé