Les premiers contrôles techniques de la 407 vont arriver

Moi 140000km, usure anormal des disques avant et idem pour les pneus avant
pas de contre-visite
 




Contrôle fait aujourd'hui et RAS :bounce:
Pour rappel, coupé V6 2.7 hdi de Juillet 2006 avec 82500 km
 


Hier j'ai été passé le contrôle de ma 2,2l Hdi 170, 85 600 km et zéro défaut. :)
L'échappement est aussi blanc qu'à sa sortie d'usine. :love:
 

Bonjour à tous
Contrôle passé il y a un mois et RAS (Coupé 407 2,2L Essence- 167 ch) Finition Sport.
52000kms et personne ne veux me l'acheter...
Bonne journée à tous
 

Bonjour à tous
Contrôle passé il y a un mois et RAS (Coupé 407 2,2L Essence- 167 ch) Finition Sport.
52000kms et personne ne veux me l'acheter...
Bonne journée à tous

ben ça c'est le probleme d'avoir un coupé essence... la 407 n'y est pour rien ;)
 





Bonjour a tous,CT effectue en janvier sur un coupe féline 2.7hdi
Contrôle vierge et rien a prévoir dans le court terme
A 86000km
 

Bonjour a tous,CT effectue en janvier sur un coupe féline 2.7hdi
Contrôle vierge et rien a prévoir dans le court terme
A 86000km
 

Bonjour,
véhicule de 06/2006, 80000kms, passage au CT hier et aucun soucis. :bounce:
C'est un 2.0 hdi avec FAP.
A si, essai OBD impossible : en fait la machine n'a pas réussi à se connecter sur la voiture. J'ai vu un message s'afficher sur la machine quelque chose comme "NON SUPPORTE".

Ciao et bonne journée. :coucou:
 

Bonsoir,

Excusez-moi pour ce déterrage. Mais un peu déçu par le service Peugeot ...

Premier contrôle technique aujourd'hui (première mise en circulation : 30/06/2010) à 63 648 km.

Un seul défaut (à corriger sans contre-visite) :

4.1.2.1.1 FEU ANTIBROUILLARD AV : Réglage trop haut D.

Pourquoi déçu par le service Peugeot (pas par la société Peugeot) ?

Il y a un an environ, je m'aperçois que la glace de mon antibrouillard droit est cassée. Je m'interroge. Ai-je heurté quelque chose ? Pris un caillou ? Aucun souvenir de choc ou d'impact. Pas de souvenir d'un bruit de pierre. Aucune trace sur la carrosserie. Vu que l'antibrouillard est enfoncé, pour que la glace soit cassée sans trace, je ne vois que du vandalisme (genre coup de pied dans la glace).

Ok, je fais réparer. La glace ne se change pas. Faut changer tout l'antibrouillard. OK. Voulant un travail sérieux, je fais une recherche. Parmi les différents agents Peugeot autour de chez moi, l'un émerge. Je lui confie cette réparation (environ 150 €).

Satisfait de sa prestation, je m'aperçois aujourd'hui que le réglage laisse à désirer ... D'où mon amertume ...

[strike]Deux[/strike] trois questions :
- Est-ce que ça se règle facilement ?
- Est-ce que c'est important ou insignifiant ? Le contrôle technique indique : Feux antibrouillard (%) G: -1.8 D : +0.8 h : < 0.8 m
- Ca vaut le coup de retourner chez l'agent Peugeot pour lui montrer que son travail n'a pas été correct ?

Merci pour vos réponses.
 

Ce n'est pas grave mais un garagiste doit faire correctement son travail. Retourne y !
 

Quand un contrôleur technique ne trouve aucun défaut sur un véhicule, il ne peut pas rendre un Ct vierge et sa porte de sortie sont toujours les anti brouillards trop haut ou trop bas
 

les anti brouillard trop haut c est le seul defaut de ma 407 qui a 160 000 km de 2005 .
non j ai aussii l affichage qui est faible .