Bonsoir,
Excusez-moi pour ce déterrage. Mais un peu déçu par le service Peugeot ...
Premier contrôle technique aujourd'hui (première mise en circulation : 30/06/2010) à 63 648 km.
Un seul défaut (à corriger sans contre-visite) :
4.1.2.1.1 FEU ANTIBROUILLARD AV : Réglage trop haut D.
Pourquoi déçu par le service Peugeot (pas par la société Peugeot) ?
Il y a un an environ, je m'aperçois que la glace de mon antibrouillard droit est cassée. Je m'interroge. Ai-je heurté quelque chose ? Pris un caillou ? Aucun souvenir de choc ou d'impact. Pas de souvenir d'un bruit de pierre. Aucune trace sur la carrosserie. Vu que l'antibrouillard est enfoncé, pour que la glace soit cassée sans trace, je ne vois que du vandalisme (genre coup de pied dans la glace).
Ok, je fais réparer. La glace ne se change pas. Faut changer tout l'antibrouillard. OK. Voulant un travail sérieux, je fais une recherche. Parmi les différents agents Peugeot autour de chez moi, l'un émerge. Je lui confie cette réparation (environ 150 €).
Satisfait de sa prestation, je m'aperçois aujourd'hui que le réglage laisse à désirer ... D'où mon amertume ...
[strike]Deux[/strike] trois questions :
- Est-ce que ça se règle facilement ?
- Est-ce que c'est important ou insignifiant ? Le contrôle technique indique : Feux antibrouillard (%) G: -1.8 D : +0.8 h : < 0.8 m
- Ca vaut le coup de retourner chez l'agent Peugeot pour lui montrer que son travail n'a pas été correct ?
Merci pour vos réponses.