Triste non. Rassurant plutôt. Je ne vis pas dans l'angoisse d'une merde c'est tout. Faut être réaliste, les voitures d'aujourd'hui sont tellement complexes que ça peut merder à tout moment et qu'à chaque fois qu'il y a une merde, l'addition monte très vite.
Disons que s'il y a des merdes, je préfère qu'elles arrivent maintenant plutôt que quand la voiture ne sera plus garantie.
Triste non. Rassurant plutôt. Je ne vis pas dans l'angoisse d'une merde c'est tout. Faut etre réaliste, les voitures d'aujourd'hui sont tellement complexes que ça peut merder à tout moment et qu'à chaque fois qu'il y a une merde, l'addition monte tres vite.
Disons que s'il y a des merdes, je prefere qu'elles arrivent maintenant plutot que quand la voiture ne sera plus garantie.
Mais comme le premier ct au bout de 4 ans donc plus de garantie!et il n'y a pas toujours des extensions de garantie comme pour les rotules!!
JE crois que Therry n'a jamais changé d'embrayage de sa vie (déjà longue ) et là, 3 sur la 407. Moi pareil. Jamais de ma vie ( à part sur une Super 5 Five à 120000 kms achetée d'occas)
Et bien là, je l'ai changé à 32000 kms.
Pas plus fort que les autres mais de la chance peut etre!!! avec un peut de culot!!!
Oui la voiture c'est comme la boursse cest pas rentable!!!Rassure toi, des prises en charge, on arrive à en obtenir mais à quel prix. (energie et temps perdu)
J'ai eu un probleme sur ma 206 hors garantie (je n'avais pas pris l'extension compte tenu que ce véhicule fait moins de 10000 kms / an) et j'ai du un peu batailler avec le garage pour avoir une prise en charge. 300 euros sur 550. Mais voilà, 550 euros pour 1 bobine 4 bougies et 1 autre brol + MO, ben ça va super vite.
Oui la voiture c'est comme la boursse cest [strike]pas[/strike] plus pour le moment rentable!!!
Je verrais ce point avec Peugeot lors de ma révision des 90000 kms dans 15 jours.Défaut à corriger sans obligation d'une contre-visite
2.2.6.1.2 ROTULE, ARTICULATION DE DIRECTION : Protection défectueuse, D, G.