Je ne sais pas si j'ai bien compris la question mais moi j'ai le siège
électrique et je mémorise ma position sur la touche 1 et ma conjointe sur la touche 2.
Encore une question:
Le 3008 a t'il une option réglage électrique du siège conducteur à mémoire? je n'ai rien trouvé à ce sujet
Sur le modèle gt line 130 mais peut-être ai je mal regardé.
Pour être précis, pas tout à fait. Le siège passager a un réglage électrique mais il s'agit uniquement de l'assise (pas la hauteur, ni l'inclinaison du dossier).Mesquinerie : avec cette option, seul le siège conducteur sera a réglage électrique.
Sur ce point là, pas de changement malheureusementLes 3008 sortant actuellement des chaines ont ils encore ces différents défauts de capots mal alignés et vibrants
Bonsoir tout le monde,
3008 réceptionné cette aprèm, tout content...mais !!!!!
Lors du check out en CC, capot mal ajusté coté conducteur, un mécano a réglé cela, et contour d'aile droite 1 clips non clipsé !!! un comble pour le prix payé !!!! pffffff....
Sinon, moi tout content je pars de CC, fais le plein tranquillou... et je m'aperçois après en roulant que lorsque la route devient un peu irrégulière, le capot avant côté conducteur fait mine de sauter !!!! bienvenue au club quoi !!!! Halalala...
Mais ils foutent quoi ces gens à l'usine avec leurs tabliers et leurs gants blancs au contrôle final !!!!!
oui en effet, le réglage de l'inclinaison de l'assise est élecrique ... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi tellement c'est inutile
Du coup comme ce réglage est anecdotique je simplifie en disant que le siège passager est manuel !
On a déjà dit que le siège passager pouvait se plier en portefeuille et que c'est pour cela qu'il n'est pas full électrique.
Et Isofix est incompatible avec les réglages électriques.
Tu as raison, ce n'est pas une norme. J'ai extrapolé à partir de la réponse de PeugeotCe n’estes pas une norme, mais c’est un choix de Peugeot de proposé de l’ISOFX à làvant, ce qui est logique.
Pas hyper important, mais très utile pour certains handicaps. Comme Peugeot sait faire des sièges conducteurs à droite, j'ai demandé à avoir deux sièges conducteurs dans mon futur 3008 . Bien évidemment je n'ai pas eu gain de cause.Franchement, ce n'est pas hyper important.
Chez Audi, cette option est facturée 1300 euros... c'est pas de série, même chez les premium.dans ce cas, en effet, pas le choix que de choisir une marque qui le fait.
Un ami qui a une Audi Q3, me faisait remarquer que son siege passager etait tout electrique. et que c'etait "ca" la difference avec le premium ( le prix avec, bien entendu )
Comme l'accoudoir AR, la désactivation Airbag + Isofix AV etc ...... liste d'options longue comme un jour sans pain !!!Chez Audi, cette option est facturée 1300 euros... c'est pas de série, même chez les premium.
dans ce cas, en effet, pas le choix que de choisir une marque qui le fait.
Un ami qui a une Audi Q3, me faisait remarquer que son siege passager etait tout electrique. et que c'etait "ca" la difference avec le premium ( le prix avec, bien entendu )
Oui mais peugeot mettait les sièges électriques sur chaque siège avant auparavant (exemple la 508 ph1 en option)... Mais par soucis d'économie (je suppose), on régresse, même si David le dis, c'est moins grave sur le siège conducteur..Chez Audi, cette option est facturée 1300 euros... c'est pas de série, même chez les premium.
La 406 2.2 HDI 136 sortie en 2001 que j'ai eue d'occasion en 2004 avait aussi 2 sièges AV électriques chauffant avec mémoire pour conducteur !!!!!Oui mais peugeot mettait les sièges électriques sur chaque siège avant auparavant (exemple la 508 ph1 en option)... Mais par soucis d'économie (je suppose), on régresse, même si David le dis, c'est moins grave sur le siège conducteur..
Oui mais peugeot mettait les sièges électriques sur chaque siège avant auparavant (exemple la 508 ph1 en option)... Mais par soucis d'économie (je suppose), on régresse, même si David le dis, c'est moins grave sur le siège conducteur..
Pareil si, comme écrit par ailleurs, Peugeot en est arrivé à équiper les entrées de gamme d'une sono monophonique... à moins que ce soit des séries limitées "Mai ´68" ?! [:bruno:6]Access et Active : remplacement du système audio stéréo par un système audio mono
Chez Audi, cette option est facturée 1300 euros... c'est pas de série, même chez les premium.
Oui mais peugeot mettait les sièges électriques sur chaque siège avant auparavant (exemple la 508 ph1 en option)... Mais par soucis d'économie (je suppose), on régresse, même si David le dis, c'est moins grave sur le siège conducteur..
Chez Audi, cette option est facturée 1300 euros... c'est pas de série, même chez les premium.
Mea Culpa, j’avais trouvé ce montant en essayant de configurer un Q3 à l’identique de mon 3008.Sur le Q3, les sieges electriques ne sont pas de série, comme sur 3008 effectivement.
Par contre, le prix du siege conducteur est à 470 EUR. 835 pour les 2.
Si on les veut chauffant, il faut ajouter 420 EUR.
Chez Peugeot, c'est 900 EUR mais avec un seul siege electrique. Chez Audi, ce serait 890 EUR dans la meme configuration. C'est pas pour faire une polémique mais comparer le comparable.
Et il y a des modeles dans certaines finitions qui ont les sieges electriques de série.
Ce sont des choix marketings de chaque constructeur. La mienne a le hayon electrique de série des l'entrée de gamme par exemple. Mais il y a des equipements qui sont de série sur des Peugeot qu'il n'y a pas ailleurs. Les comparaisons sont souvent compliquées.
Quand on sait que l'Audi Q3 propose en option l'accoudoir A.R. et la désactivation de l'airbag passager + isofix AV, la comparaison n'est pas si compliquée que ça !!!Sur le Q3, les sieges electriques ne sont pas de série, comme sur 3008 effectivement.
Par contre, le prix du siege conducteur est à 470 EUR. 835 pour les 2.
Si on les veut chauffant, il faut ajouter 420 EUR.
Chez Peugeot, c'est 900 EUR mais avec un seul siege electrique. Chez Audi, ce serait 890 EUR dans la meme configuration. C'est pas pour faire une polémique mais comparer le comparable.
Et il y a des modeles dans certaines finitions qui ont les sieges electriques de série.
Ce sont des choix marketings de chaque constructeur. La mienne a le hayon electrique de série des l'entrée de gamme par exemple. Mais il y a des equipements qui sont de série sur des Peugeot qu'il n'y a pas ailleurs. Les comparaisons sont souvent compliquées.