Les ventes

Communiqué de presse de Peugeot. Extrait : "à fin aout, 3008 est à 114 % des objectifs fixés avec 27 686 commandes clients sur le marché G5 /M5 (hors GB).".

On devrait connaitre les chiffres d'immatriculations(et les commandes??)du 3008 pour septembre aprés-demain :jap:

C'est bon signe mais bon j'espère une baisse ,comme j'attends la sortie de la bva donc janvier ,si les ventes baisses j'aurai une bonne ristourne ...

C'est bon signe mais bon j'espère une baisse ,comme j'attends la sortie de la bva donc janvier ,si les ventes baisses j'aurai une bonne ristourne ...
:pfff:
Au contraire, je préfère que les ventes augmentent plutôt que de se regarder son nombril. ;)

[:francis:4] et en tant que Suisse, ça me fait plaisir que ma commande donne du job à mes voisins Français ! En temps de crise, faut se serrer les coudes donc tant mieux si les ventes sont bien supérieures aux prévisions !

:pfff:
Au contraire, je préfère que les ventes augmentent plutôt que de se regarder son nombril. ;)

moi aussi tu sais, si j'ai envie d'acheter cette 3008 c'est d'une part parce qu'elle me plait mais aussi et surtout parce qu'elle est faite en france !
Ma femme m'a dit ok pour changer de voiture mais si on change je veux une voiture faites chez nous et pas à l'étranger . Et si elle se vend bien , peugeot ( je l'espère ) recrutera et les fournisseurs aussi auront du boulot bref tout le monde sera content .
La voiture est bien née , donc ...

Apparemment seulement +5.7% pour Peugeot en septembre(tous modèles confondus)contre +14% à Citroën, +18% à Renault et gros chiffre aussi pour beaucoup d'étrangers...pas terrible quoi :(

Maintenant attendons le chiffre du 3008 :ange:

Edit: énorme chiffre pour Nissan aussi...j'ai peur que le Qashqai n'ait atomisé ledit 3008 en septembre :sweat:

EST bien c'est tout à fait normal ils en livrent pas une de 3008 !!!!
que le qq il y en à plein les parcs

rien à voir avec les ventes, rien que sur ce site des commandes de mai sont pas honoré comment voulez vous qu'il y est des immat :pfff:

le nissan est moins cher de 2000€ , il y a la possibilité d'avoir 4X2 ou 4X4 , 5 ou 7 places et il a une belle gueule ( il plait beaucoup aux femmes donc ...), il a pour l'instant une bonne réputation ( fiable) et il a une garantie de 3 ans ! ( pourquoi peugeot reste sur 2 ans ? ! ).

Le peugeot 3008 a une forme qui ne plait pas à tout le monde malheureusement , pour l'instant il existe qu'en 4X2 ,il est arrivé 2 ans aprés la nissan donc en occasions récentes on en trouve pas chez les concessionnaires donc achat neuf plein pot donc dès que l'on sort du garage boom -20% !

Je pense et j'espère pas me tromper mais le 3008 est bien né , pas de défaut de fabrication , trés bonne finition par contre j'espère que je me trompe mais j'ai cru lire sur le forum une augmentation de prix pour la féline de 480€ ( la peinture devient une option ? ) ,là c'est pas logique Mr Peugeot !

Bref ce que je voulais dire c'est que le prix d'une voiture joue beaucoup de nos jours et là l'ecart augmente avec le nissan ...voilà peut être une explication pour les bonnes ventes de nissan et les 3 ans de garantie aussi !

A confirmer mais aparemment il s'est vendu en septembre plus de Mégane + Scénic que 308+C4+3008+Picasso réunis... :na:

Et la Laguna devant la C5... :sweat:

En proposant des Laguna au tarif de Mégane, logique que çà se vende... Reste dans l'immédiat à connaitre quelle marge Renault fait sur ses bagnoles actuellement et pour les nouveaux propriétaires de savoir à quel point va décoter en occasion leurs toutes récentes acquisitions...

:)

Laurent F

A confirmer mais aparemment il s'est vendu en septembre plus de Mégane + Scénic que 308+C4+3008+Picasso réunis... :na:

C'est normal , RENAULT livre les clients dans des délais plus courts.

:sarcastic:

Septembre 2009 :

3108 Peugeot 3008 immatriculés
3400 Peugeot 3008 commandés

Le 5008 est moins beau que le 3008 ,il n'a pas son charme .mais il est parfait pour une petite famille.
Aprés c'est une question de goût mais son gros plus c'est sa technologie à bord ( par rapport au scénic Picasso ...)

Septembre 2009 :

3108 Peugeot 3008 immatriculés
3400 Peugeot 3008 commandés

Salut JGP,

On pense souvent à toi et à tes vélos!
Toujours satisfait?
Combien tu as de bornes maintenant?

@+

JM

Le 5008 est moins beau que le 3008,il n'a pas son charme .mais il est parfait pour une petite famille.
Aprés c'est une question de goût mais son gros plus c'est sa technologie à bord ( par rapport au scénic Picasso ...)

Je trouve qu'il est carrément plus consensuel, le 5008, surtout la face avant(calandre) :mouai:

Salut JGP,

On pense souvent à toi et à tes vélos!
Toujours satisfait?
Combien tu as de bornes maintenant?

@+

JM

Tout va bien merki. Pas de problème avec mon 3008 depuis le passage au garage.
Vraiment très satisfait de mon choix notamment pour le Hdi 150.
J'ai environ 5300 km au compteur pour une conso à l'ordinateur de bord d'environ 6,8 l/100km.

Ps: Il y a maintenant 3 3008 dans ma famille, moi, un oncle et une cousine...

Pour les vélos, je suis pas encore monté dessus!!! :sweat:

En septembre en Hollande, Peugeot a vendu plus de 3008 que de...207 :eek: :eek:
http://es.autoblog.com/2009/10/04/ventas-septiembre-2009-holanda/

Impréssionant, il est meme dans le top 10!!
Il représente 26% des ventes de Peugeot en Hollande

En Espagne, il s'est vendu 666 3008.

Le 3008 n'apparait pas dans le classement SUV & 4x4 mais il serait 2ème le Kuga.

TOP 10 SEPTIEMBRE SUVS Y 4X4

Ford Kuga 984
VW Tiguan 511
Honda CR-V 340
Toyota RAV4 320
Audi Q5 307
Volvo XC90 289
Kia Sorento 288
Kia Sportage 244
Volvo XC60 222
Chevrolet Captiva 221