le nissan est moins cher de 2000€ , il y a la possibilité d'avoir 4X2 ou 4X4 , 5 ou 7 places et il a une belle gueule ( il plait beaucoup aux femmes donc ...), il a pour l'instant une bonne réputation ( fiable) et il a une garantie de 3 ans ! ( pourquoi peugeot reste sur 2 ans ? ! ).
Le peugeot 3008 a une forme qui ne plait pas à tout le monde malheureusement , pour l'instant il existe qu'en 4X2 ,il est arrivé 2 ans aprés la nissan donc en occasions récentes on en trouve pas chez les concessionnaires donc achat neuf plein pot donc dès que l'on sort du garage boom -20% !
Je pense et j'espère pas me tromper mais le 3008 est bien né , pas de défaut de fabrication , trés bonne finition par contre j'espère que je me trompe mais j'ai cru lire sur le forum une augmentation de prix pour la féline de 480€ ( la peinture devient une option ? ) ,là c'est pas logique Mr Peugeot !
Bref ce que je voulais dire c'est que le prix d'une voiture joue beaucoup de nos jours et là l'ecart augmente avec le nissan ...voilà peut être une explication pour les bonnes ventes de nissan et les 3 ans de garantie aussi !