J'ai regardé les photos pour l'instant. Elles sont très sympa.
Et j'en suis amoureux de ce 3008.
Même si à mon goût il y a un peu trop de photos de l'ordinateur de bord et si vous trichez avec un objectif déformant pour la taille du toit panoramique. 
Et j'en suis amoureux de ce 3008.
Même si à mon goût il y a un peu trop de photos de l'ordinateur de bord et si vous trichez avec un objectif déformant pour la taille du toit panoramique. 

![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)



)

...