L'histoire de vos pseudos...si ils en ont une

Ferdinand Marechal dit Le Dabe :chinois:

"Mais le meilleur y blanchit sous le harnais Tous les gens de sa classe l'appelle Le Dabe et enleve leur chapeau rien qu'en entendant son blase" :lol:

peugeotMania Napoleon il est pas de ton epoque et t'en as peut etre deja entendu parler... :ange:

Le Monde n'a pas commence dans les annees 80 sans etre passeiste je dirai meme qu'il a commence a decliner dans ces annees la...

replonger vous de temps en temps dans les dialogues d'Audiard Mon Dieu ce que ca fait du bien :lol:

C'etait du vrai Cinoche ca pas comme les merdes vulgaires et violentes de maintenant :ange:

Je n'ai que 35 ans mais revoir des Aronde,des 404 ,des deuches ca le fait je trouve :chinois:
 

Ferdinand Marechal dit Le Dabe :chinois:

"Mais le meilleur y blanchit sous le harnais Tous les gens de sa classe l'appelle Le Dabe et enleve leur chapeau rien qu'en entendant son blase" :lol:

peugeotMania Napoleon il est pas de ton epoque et t'en as peut etre deja entendu parler... :ange:

Le Monde n'a pas commence dans les annees 80 sans etre passeiste je dirai meme qu'il a commence a decliner dans ces annees la...

replonger vous de temps en temps dans les dialogues d'Audiard Mon Dieu ce que ca fait du bien :lol:

C'etait du vrai Cinoche ca pas comme les merdes vulgaires et violentes de maintenant :ange:

Je n'ai que 35 ans mais revoir des Aronde,des 404 ,des deuches ca le fait je trouve :chinois:
Marechal je m'en souvenais plus
 

Salut,
C'estdomage tu rates quelque chose !
Je m'en doute et souvent je regrette de ne pas avoir le temps d'en voir plus souvent.
peugeotMania Napoleon il est pas de ton epoque et t'en as peut etre deja entendu parler... :ange:

Le Monde n'a pas commence dans les annees 80
Oui tous ça je le sais :ange: , mais je voulais dire par là que dans ma vie je n'ai pas encore eu le temps de regarder tous les films d'avant ma naissance (ni d'ailleurs de ceux d'après ma naissance).

A plus,
 

Pas vraiment "Pater Nostrum", c'est pas là qu'il faut chercher...
"Paterne à cul" :confused: :non: Pas de conne notation sexuelle non plus...
Alors, c'est quoi :confused: :lol:

Je pensais à des origines roumaines. :lol:

Oune tikette restorant sivouplait msiou dame. :D
 


Ferdinand Marechal dit Le Dabe :chinois:

"Mais le meilleur y blanchit sous le harnais Tous les gens de sa classe l'appelle Le Dabe et enleve leur chapeau rien qu'en entendant son blase" :lol:

peugeotMania Napoleon il est pas de ton epoque et t'en as peut etre deja entendu parler... :ange:

Le Monde n'a pas commence dans les annees 80 sans etre passeiste je dirai meme qu'il a commence a decliner dans ces annees la...

replonger vous de temps en temps dans les dialogues d'Audiard Mon Dieu ce que ca fait du bien :lol:

C'etait du vrai Cinoche ca pas comme les merdes vulgaires et violentes de maintenant :ange:

Je n'ai que 35 ans mais revoir des Aronde,des 404 ,des deuches ca le fait je trouve :chinois:


C'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases... ;)
C
e que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents. :lol:

Et une de mes préférées : Pour moi, la Rosemonde et sa bande de gouines, c'est rien que des grosses prétentieuses... Des insolentes... J'dirais même des personnes malsaines !

[:paternacu:1]
Paternacu : Pas d'origines roumaines mais d'un pays de l'Est... de la France!

Ah, Pater nous avait donné l'origine de son blase dans un topic il y a quelques mois... :D

[:paternacu:1]
 

Ah, Pater nous avait donné l'origine de son blase dans un topic il y a quelques mois... :D

[:paternacu:1]
Ah, je n'irai pas plus loin...
Je risque d'être démasqué et après : autographes, filles qui dorment devant ma porte, tout ça...
Non, merci! Très peu pour moi! J'suis un gars simple, au fond...

[:paternacu:2]
Ouais! Un gars simple... Quoi que... des filles qui dorment devant chez moi, j'en vois tous les matins, quand même! Pas vous?
Si ça se trouve, c'est pour moi ?? :confused: :confused: Faudra que je leur demande, plutôt que leur mettre des coups de pieds...
:coucou:
 

J'étais entrain de m'inscrire quand mon petit neuveu de 4 ans est arrivé en criant:"Viens voir Tata....le tas de zoeufs que les poules on pondu".... :ange: alors j'ai écrit TADZOEUFS :pfff: Et me voilà affublée d'un pseudo débile :pt1cable:
:pfff: J'aimerai bien le changer :confused: c'est possible ou pas...Monsieur l'administrateur?
 



Envoi un Message Privé à UncleBens, en précisant ton nouveau pseudo et il te fera le changement. Sinon dis le ici.
:chinois:
 

Moi aussi je vais changer, j'hésite entre 2 pseudos JP2 ou SMT, reste à trouver que veule dire ces initiales :D
 

Envoi un Message Privé à UncleBens, en précisant ton nouveau pseudo et il te fera le changement. Sinon dis le ici.
:chinois:
:lol: UncleBens...il ne colle jamais... ;) Génial ce pseudo,fallait y penser :)
OK je lui envoie un MP .
Cela dit deux précautions valent mieux qu'une et je le mets ici aussi.

J'aimerais changer pour "Naturelle59"si c'est possible.
:coucou: Merci
 







il nous manquera plus qu'une personne qui voudra s'appeler BIERE et on fera un vrai repas

Choucroute Alsacienne
Quenelle Lyonnaise
Biere

[:nono le bo]
 










9i1nq7wt-1095166519-1096677411.gif