L'histoire de vos pseudos...si ils en ont une

bein ! moi j'en avais marre du manu1, manu25, manu29 (impossible),manu36, manu48 (bein y a plus d'un âne qui est né c't'année là :lol: ).... j'ai tout simplement rajouté mes initiales ec....

donc manec :lol: :lol: :lol: et depuis c'est facile, je n'ai plus besoin de changer à chaque fois :D

Mon pseudo est le surnom que ma donné un ami pendant un temps ou j'était supporter de Jarno Trulli en F1 & c'est resté :D

Moi très con c'est mon prénom et le département où j'habite.... Classique et en plus sur un forum de mecs à 99% y'en a pas beaucoup.... :love:

Moi très con c'est mon prénom et le département où j'habite.... Classique et en plus sur un forum de mecs à 99% y'en a pas beaucoup.... :love:

ah oui c'est con :lol:

quand à moi je suis stephen king écrivain pendant mes temps libres...j'ai sorti quelque bouquins , ça marche bien, paraît-il...

[:benigne:1]

Blonde en plus alors tu imagines le tableau..... :D

Quand tu veux tu nous dédicaces ton prochain bouquin!!!!!!!!!!! pour Noël ????? :bounce:

Blonde en plus alors tu imagines le tableau..... :D

Quand tu veux tu nous dédicaces ton prochain bouquin!!!!!!!!!!! pour Noël ????? :bounce:

[mode jean-claude dusse ON ]

quand tu auras enlevé ton t-shirt , y'aura une ouverture :D

[mode jean-claude dusse OFF]

[:benigne:1]

Bonjour, Mon pseudo est pingpong car j'ai vraiment la sensation d'être une balle de pingpong à force de me faire renvoyer de l'un à l'autre depuis l'achat de ma voiture.

Tout simplement mon prénom auquel est accolé le numéro de mon département.
patin-a-glace-128432.gif

moi mon pseudo c floflo26 comme ma plaque de décor au pare brise de mon camion ... comme ca si on se croisent ----> :hello: :hello: :hello:

sinon c est flo c est pour florian ...

ben moi ced, facile comme cédric et le 079 c'est parceque 79 était dejà pris :fou:
et c'est mon année de naissance 1879 :ange:
et oui, je suis mort :lol:

Bonjour

Tout simplement parce que j'étais nouvelle sur le forum ,il va falloir remplacer par AB 30 CD ou quelque chose dans ce genre !!! ;)