[Livraison 307], Retardée puis disparue....

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'en peux plus !
Je rappelle ma concession ce matin : la personne des livraisons ne sait toujours rien, elle me passe une nouvelle IDEM
Le Chef des ventes, ne sait rien non plus ! C'est incroyable.
Moi je ne peux pas me permettre de dire ça à mes clients !!!!
Le Service Clients Peugeot me dit aussi qu'on va me rappeler dans les plus brefs délais. On a même tenté de dire qu'on m'avait déjà appelé (mon portable est allumé 24/24 !!! héhé)

c'est de pire en pire :mouai:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'en peux plus !
Je rappelle ma concession ce matin : la personne des livraisons ne sait toujours rien, elle me passe une nouvelle IDEM
Le Service Clients Peugeot me dit aussi qu'on va me rappeler dans les plus brefs délais. On a même tenté de dire qu'on m'avait déjà appelé (mon portable est allumé 24/24 !!! héhé)

et après ça, il y a des gens qui s'étonnent que des citoyens "calmes" sortent le fusil............................ :evil: :evil: :evil:

Allons, courage, c'est la dernière ligne droite.
On est TOUS avec toi :jap: , même si ça ne t'aide pas beaucoup.................. :mouai:

yeah, on est tous avec toi... d'ailleur, moi je SUIS comme toi, mon concessionaire espingouin doit dormir sur la livraison. a moin que ce ne soit sur ma voiture :D
en tout cas rien a signaler et c'est bien ca le probleme

bah, je suis pas beaucoup mieux: ma concession est aussi une nullité.....................

Si je veux la voiture (une 407), on m'a dit: "tu te démerdes avec la société de location, nous on s'en fout"......... :evil: :evil:
Et comme chez LOCA-DIn, c'est la fête du slip à longueur d'année, pas facile de se sortir de tout ça............ :mouai:

Super le service!!!!! :evil: :evil: :evil:

moi je crois que dans l'état où je suis, il vaut mieux pas que je le vois le chef des ventes...je risque d'être un peu brusque et ça ne va pas arranger les choses pour autant. :mouai:

ou alors je vais le kidnapper et le séquestrer, ça c'est un bon plan, je l'attacherai dans mon parking... désespérement vide

yarglaaa, ca c'est d'la replique, haaaa, je te sens un peut mieux la :)
au moin, on perd pas le sens de l'humour, c'est deja ca :oui:

et puis quand il sera l'heure de sortir, je le ferais attendre
attendre
attendre
A ses questions je répondrai : je ne sais pas
et il aurait le droit de voir la lumière un mois après (c pas encore décidé, j'ai pas encore ma voiture)

ou alors je vais le kidnapper et le séquestrer, ça c'est un bon plan, je l'attacherai dans mon parking... désespérement vide

Petite expérience perso (mais pas chez Peugeot):

je suis arrivé dans la boutique, je me suis assis et j'ai dit:

"Tant qu'il n'y pas de solution, je ne pars pas!!!
Donc, comme vous n'avez pas le droit de fermer ce soir en me laissant dans les locaux, vous devrez trouver une solution.
Soit c'est les flics pour me foutre dehors et là on explique que vous m'escroquez lamentablement
Soit on règle le truc en bons amis".

Au bout de 1h30 d'attente, ils ont craqué, voyant l'heure de la fermeture arriver: donc, j'ai eu gain de cause!!!!!!!! :P

haaa, c'est pas mal ca, y faudrait venir a plusieur pour que ca fasse impresion. si j'etait en france , j'aimerais bien fair un truc comme ca pour tofdom

haaa, c'est pas mal ca, y faudrait venir a plusieur pour que ca fasse impresion. si j'etait en france , j'aimerais bien fair un truc comme ca pour tofdom

C'est parfaitement clair.......................

Pas besoin de sortir le fusil, il suffit d'attendre d'être proche de l'heure de le fermeture.................. :lol:

Au fait, quand j'ai fait ça, j'étais tout seul et ça marche aussi très bien...................... :D

Mon paternel est un ancien flic, je vais lui demander des menottes, et je vais m'attacher au Chef des Ventes au milieu du Show-Room pour bien faire de la Pub

Mon paternel est un ancien flic, je vais lui demander des menottes, et je vais m'attacher au Chef des Ventes au milieu du Show-Room pour bien faire de la Pub

il ne peut pas faire une petite virée avec des anciens collègues: ça pourrait être................... amusant..................... :wink:

il ne peut pas faire une petite virée avec des anciens collègues: ça pourrait être................... amusant..................... :wink:

arf il est à Bx et en retraite depuis 17 ans maintenant !

J'en peux plus !

Bonjour

Je viens de telephoner a Poissy, il m'on bien confirme qu'elle etait receptionne
je leur ai demande qu'il fasse leur possible pour la livrer aujourd'hui ou demain matin au plus tard il vont essayer mais rien de garantie
le probleme c'est qu'il n'y a pas assez de volume pour charger un camion (je comprends bien le probleme) il m'on dis vraiment urgent et pour etre sur il faut que un vendeur
vienne la prendre (nous aussi nous le faisons reguluierement)

donc maintenant j'ai fais ce que je pouvais et je reste impuissant envers le concessionnaire

en esperant que tu trouve une solution avec ce dernier

rhhaaaaa, yeah, attache a pied du bureau :love: , les yeux voile et.......... aie, je me laisse emporte un peut la.. :oups:
heuuu bin, non, en fin de compte, heuuu.....juste attache au bras du chef des vente........ 8-)
au fais, c'est pas UNE chef des vente?? :P

arf il est à Bx et en retraite depuis 17 ans maintenant !

Dommage............................. :cry:

J'aurais aimé voir la tête de ton super méga giga chef des ventes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Hum moi aussi, sachant qu'il ne mache pas trop ses mots :lol: :lol: