[Livraison 307], Retardée puis disparue....

Moi pour les chocolats, c pas demain la veille, j'ai essayé d'obtenir une compensation... négatif.

Comme ça, tu es sûr, ce sont des cons de première dans ta concession................
y a des coups de batte qui vont se perdre dans l'air, les bureaux, les véhicules de courtoisie !!!!!

Si tu as un peu de temps, et que tu es encore chaud, je te donne l'adresse de ma concession................. :lol:
Faits Divers METRO/20mn
Un particulier agresse des voitures de présentation et et séquestre des employés d'une concession dans les Yvelines. Il a cru que son nom sonnait JUIF et a dessiné des objets sur les visages et les peintures des véhicules du personnel.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Parfois, on se demande si c'est pas la meilleure solution...................... :mouai: :D

J'imgine même pas Kernel qui n'a pas de date de livraison sur son BdC, c la honte. Un professionnel doit connaitre la loi et est tenu de l'appliquer et de la communiquer à son cilent. Je suis sur que s'il pouvait leur foutre un procès au cul, il gagnerait !

Justement, quand je vais contacter Peugeot, je vais en parler de tout ça...................

Sans oublier qu'on m'a proposé de faire un faux en écriture!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Ouais, c'est vrai, je ne l'avais pas dit ça................. :D

fo ke je m'abonne a 20 mm lol

sinon je parler de chocolat pour alex pas pour ta concession, elle mérite juste un coup de fusil !!! ou alors repasse la semaine apres ke tu ai ta tuture et demande d'essayer un 807 et explose la vitrine lol c radical mais bon

ouais bien entendu !

ou alors repasse la semaine apres ke tu ai ta tuture et demande d'essayer un 807 et explose la vitrine lol c radical mais bon

faut arrêter, vous allez me donner des idées........................ :lol: :lol:

Faut faire le clan des "lésés" et passer dans chaque concession et leur butter la gueule :evil: :twisted: :zob:

ecrit au moin à des assos de consomateur de toute facon il faut faire sauter cette consésion, et dire que dans les usines on nous bassine pour l'image de marque ....... !! la ca devient pitoyable

ou alors repasse la semaine apres ke tu ai ta tuture et demande d'essayer un 807 et explose la vitrine lol c radical mais bon

faut arrêter, vous allez me donner des idées........................ :lol: :lol:

Faut faire le clan des "lésés" et passer dans chaque concession et leur butter la gueule :evil: :twisted: :zob:

Je viens d'avoir ma concession, et MA commerciale, je l'informe que la voiture arrive demain matin (chui trop gentil quand même) et qu'il serait de bon goût de la préparer rapidement afin que je puisse venir la chercher : elle s'en fout, elle ne note même pas la plaque et me dit ha ben "tout est arrangé alors, vous verrez ma collègue vous appellera quand elle sera prête mais comme tous les préparateurs VN sont en vacances...."

la préparations c'est : un coup de chiffon ! hoter les plastiques des sièges ! mise à zéro du compteur ( rarement fait ) ! il dise généralement 24h alors que en 15 min c'est fait !!! reste à monter les accesoires ( a moins qu'ils te sortent qu'ils ne sont plus en stock ou connerie de se genre !!! )

la préparations c'est : un coup de chiffon ! hoter les plastiques des sièges ! mise à zéro du compteur ( rarement fait ) ! il dise généralement 24h alors que en 15 min c'est fait !!! reste à monter les accesoires ( a moins qu'ils te sortent qu'ils ne sont plus en stock ou connerie de se genre !!! )

oauis je pense aussi sauf pour l'attache-remorque avec faisceau 7+13 broches + rideaux paresoleil AR + boulons antivol et un autre truc je crois

dans ma concession, on m'a même parlé qu'ils faisaient sous-traiter la préparation des véhicules................ :mouai: :mouai:

sous traité ?????????? par qui ???????? !!!!

une seule solution !!! le coup de fusil !

oauis je pense aussi sauf pour l'attache-remorque avec faisceau 7+13 broches + rideaux paresoleil AR + boulons antivol et un autre truc je crois

je ne suis pas sur mais il me semble que c'est Gefco Poissy qui prepare la voiture

deprotec (deparafine)
mode client
etc etc .....

les antivols sont de serie maintenant
pour l'attache remorque il faut au bareme peugeot 5h25 donc je pense ric rac en fonction du boulot qu'il ont

ta peut etre raison alex moi je la récup à nanterre au clrp et c'est eux qui la font !

sous traité ?????????? par qui ???????? !!!!

une seule solution !!! le coup de fusil !

On m'a parlé d'un autre garage Peugeot de la région.

Avant, il y avait un type à la concession qui ne faisait que ça: la parafine et tout ce qu'il y avait à faire. Maintenant, il se retrouve à faire des vidanges et gonfler des pneus........
Et c'est ce type qui m'en a parlé!!!!!!

C'est pour ça que je suis très très étonné........................ :mouai: :mouai:

je ne suis pas sur mais il me semble que c'est Gefco Poissy qui prepare la voiture

deprotec (deparafine)
mode client
etc etc .....

les antivols sont de serie maintenant
pour l'attache remorque il faut au bareme peugeot 5h25 donc je pense ric rac en fonction du boulot qu'il ont

Au final Peugeot ne fait pas grand chose en fait, à part encaisser le pognon et faire de la pub, n'est-ce pas.
Quand la voiture arrive en fait, il ne leur reste rien à faire en dehors d'appeler le client pour kil vienne la chercher.
Pourquoi y a-t-il alors autant de personnes qui s'occupe de ça puisqu'ils sont incompétents et qu'il n'y a rien à faire !!!

ça me parait beaucoup mais bon si tu le dis !
D'autant que quand j'avais fait monter sur ma 1ère 307, ça avait duré une demi journée (3/4h maxi)

ta peut etre raison alex moi je la récup à nanterre au clrp et c'est eux qui la font !

Ouais mais toi tu Collabo alors, je suis déjà allé sur ce site, ils (Peugeot) la préparent et la garde dans un hangar fermé, bonne nuit ta voiture passera !

non pas en hangar fermé elle est en exterieur mais c'est reserver au personnel c'es exact

TOf dom

je suis l'autre perosnne dont Alex parle.
J'ai pour le coup plus de chance car ma voiture est a Valenton mais Gefco ne peut livrer car le camion ne sera pas plein ce que je peux comprendre.

Ma concession sait que la voiture est a valenton mais il sembalit pas bouger. Le site Gefco est à 10 km de ma concession...ils vont je l'espère faire un effort et aller me la chercher sans me la cabosser.

pour la préparation c'est ma concession qui s'en occupe il m'ont parler de 2 heures ùmaxi.

Si j'ai ma voiture je vous donnerais le nom de cette concession si efficace. Je les remercierais avec grand plaisir quand je serais au volant. Pour info je pars en vacances jeudi soir...et je suis sans ma belle 307 !!!!!

bref tenez bon.

Alex encore une fois mille merci pour tes coups de fil. bravo...

TOf dom

je suis l'autre perosnne dont Alex parle.
J'ai pour le coup plus de chance car ma voiture est a Valenton mais Gefco ne peut livrer car le camion ne sera pas plein ce que je peux comprendre.

Ma concession sait que la voiture est a valenton mais il sembalit pas bouger. Le site Gefco est à 10 km de ma concession...ils vont je l'espère faire un effort et aller me la chercher sans me la cabosser.

pour la préparation c'est ma concession qui s'en occupe il m'ont parler de 2 heures ùmaxi.

Si j'ai ma voiture je vous donnerais le nom de cette concession si efficace. Je les remercierais avec grand plaisir quand je serais au volant. Pour info je pars en vacances jeudi soir...et je suis sans ma belle 307 !!!!!

bref tenez bon.

Alex encore une fois mille merci pour tes coups de fil. bravo...

Ok !!!
Ben on devrait avoir notre voiture chacun de notre coté en même temps :oui: :oui: . En effet, Alex m'a confirmé que ma voiture doit arriver à ma concession demain matin..... Et je suis supposé partir en vacances vendredi.... :D
Donc deux heureux (presque) grâce à une seule personne, et certainement pas celle de la concession !!!! :jap: :jap:

d'accord avec toi...

Mais ne vendons pas la peau de l'ours.

J'attends le voir pour en etre sur

Si tout va bien on se recontacte en septembre pour échanger sur cette voiture.

Tiens moi au courant si tu recois ta 307

d'accord avec toi...

Mais ne vendons pas la peau de l'ours.

J'attends le voir pour en etre sur

Si tout va bien on se recontacte en septembre pour échanger sur cette voiture.

Tiens moi au courant si tu recois ta 307

vivi

tes impressions et des photos;
je ferais de même

A+

Au fait si tu pars Jeudi soir, tu consulteras FP après, je mettrais si j'ai reçu ou pas ? (je veux dire dans le cas où je ne l'ai que vnedredi !

deprotec (deparafine)
mode client
etc etc .....

Exact moi je bosse à Gefco Benelux et on prépare les Peugeot et Citroën pour certaines concessions en plus du deprotex on verifie les niveaux et pressions on passe le diag etc..et on doit faire également un essai route de 3 km :wink:

ben vous avez de la chance, moi mon concessionaire ne sais toujour pas quand il va la recevoir!! (1 mois et demi que je l'ai commande....)
mais c'est pas grave, on me prette un skate pour partir en vacance avec ma femme et mon gamin :D

ben vous avez de la chance, moi mon concessionaire ne sais toujour pas quand il va la recevoir!! (1 mois et demi que je l'ai commande....)
mais c'est pas grave, on me prette un skate pour partir en vacance avec ma femme et mon gamin :D

c'est pour quand les vacances?????