Livraison dans J - ?

gazoudie

Peugeot Addict
16 Juillet 2010
139
0
0
Lachez-vous dans ce sujet pour exprimer ce que vous ressentez à J - x jours.

Pour moi c'est maintenant J - 4 !!!!!!
J'en tremble presque, c'est normal docteur ?
Comme je le disais, les derniers jours avant la livraison sont les meilleurs :bounce:

J'ai déjà prévu un week-end en chambre d'hôte dès le soir de la livraison, ce vendredi !

A vous le clavier, à J - combien êtes-vous ??
 

moi je suis a J - 6 semaines et je tourne en rond (pour ma defense j'ai vendu ma voiture et je me retrouve sans voiture pendant 6 semaine le temps de la livraison )

c'est grave ?
 

Pour moi j-???Et je suis comme un fou depuis le jour où j'ai signé le bon de commande :D En la voyant en vraie, j'ai de suite su que je la commanderai et depuis :love: :love: C'était pareil avec ma femme! :love: :pt1cable:C'est un véritable coup de coeur!
 





.... c'est le meilleur moment... comme pour les vacances... juste avant!!!... mais pour une fois le bonheur va se poursuivre sur les routes et dans le temps!!!... bientôt!!!!!!!!!!!!!....
 

Merci pour ton commentaire positif et encourageant RCZ27.

Et maintenant H - 43 !!!!
Ces dernières heures me semblent les plus longues ....

Tic tac tic tac ...
 


Ben pour moi c'est J-2 jours !!!!
Pourvu que tout aille bien !!! Je prie tous les saints (les autres aussi mais uniquement avec ma compagne enfin les siens de seins !!!)
Que le garage ne prenne pas feu, que rien ne s'écroule dessus (sinon, là ce sera saint coup de boule comme zizou :mad: ).

Blague à part, c'est très sympa qu'elle arrive vendredi, le week-end de mes cinquante ans !!!!
Quel cadeau je m'offre !!!!

Espère pouvoir dormir !!! :bounce: :bounce: :bounce:

:coucou:
 

Whouaaaaaaa quel timing!!!! quel beau cadeau effectivement!!!!........
et bien... bonne nuit!!!!!!!!!!!!.....
[:vipi54:2]
 

J'ai tenté aussi de l'avoir pour le 13, ça m'aurait fait un beau cadeau, mais ce sera le 17 comme nounours695.

Grande journée !!!
 

J'ai tenté aussi de l'avoir pour le 13, ça m'aurait fait un beau cadeau, mais ce sera le 17 comme nounours695.

Grande journée !!!

ça y'est ça y'est gazoudie?????ouais! :bounce: :bounce:
tu n'oublies pas de mettre de jolies photos aussi sur le topic de rcz27(photos de nos belles pour tous) et je confirme, l'avant livraison est "divin",meme si on a du mal à dormir!!!et le matin meme, il n'y a pluss que ça qui compte!!!!
allé, on fait le compte à rebours avec toi! [:francis]
 






Plutôt lundi je pense, car je pars direct en WE avec ....

quoi???tu vas pas me faire ça???envoies en au moins une avec ton téléphone!!tu peux pas?? :cry: :cry:
bon...je comprends sinon, en week end, que du bonheur!!profite bien...et dors en attendant!! :D :sleep:
 








J'ai reçu la vignette d'assurance provisoire. J'ai déjà l'impression que c'est vrai, je vais la chercher demain !!!