Livraison dans J - ?

Un bon verre de rhum et au dodo :pt1cable:

j - 12h12 pour être précis :sol:

oh ben oui, flutej'suis plus pressée que toi ou quoi??? :lol:
bon,c'est parceque je bois à ta place!! c'est juste pas possible le stress que tu me mets là!!! :kaola:
 



Rassure moi pouetpouet, après plusieurs semaines de conduite, ton enthousiasme n'est pas redescendu un peu ??
 

Pouetpouet est de retour! :D

ben oui,parceque l'ambiance été plombée depuis quelques temps...alors la bonne nouvelle de gazoudie me réjouie, j'aime participer au bonheur des autres!!!et là, suis heureuse pour gazoudie,c'est sincère!! :bounce: j-12heures!!
allé, à la votre...hic!! :pt1cable: [:sniper:2]
 

Ah c'est bien ce qu'il me semblait aussi ;)
Il est vrai que c'est sympa de partager la joie de certains du forum :D Tu as bien de la chance gazoudie [:tekytoa]
 

C'est super sympa pouetpouet :D

Promis, je mettrai des photos le plus vite possible, même si elle sera comme toutes les grises sidobre avec jantes sortilège ... :lol:
 


C'est super sympa pouetpouet :D

Promis, je mettrai des photos le plus vite possible, même si elle sera comme toutes les grises sidobre avec jantes sortilège ... :lol:

m'en fous,ce sera la tienne et elle sera forcément merveilleuse!!,ça va etre quelque chose au rassemblement!!!j -11h50!!
et matt en fera parti!bien sur!
 


Rassure moi pouetpouet, après plusieurs semaines de conduite, ton enthousiasme n'est pas redescendu un peu ??

bientot 3mois que je l'ai, et non,toujours aussi love et enthousiaste!!!c'es mon petit bijoux que je dorlote (oui je sais c'est c...!mais bon, m'en fou moa!) :na:
 

Je te comprends et j'ai un peu peur de devenir comme ça aussi :D

J'espère ne pas faire une jalouse ... qu'elle ne me la raye pas :lol:
 



Je te comprends et j'ai un peu peur de devenir comme ça aussi :D

J'espère ne pas faire une jalouse ... qu'elle ne me la raye pas :lol:

tant que tu n'en deviens pas aussi maniaquo-dingos comme moi,en disant à mes enfants: "attention quand vous sortez de ne pas mettre les pieds sur la porte", a mister rcz27 :" attention quand tu défais ta ceinture retiens la pour pas qu'elle se projette violemment.."de mettre une serviette surle siege pour pas "marquer" le cuir avec les boutons de ses jeans ou bien,etre en train d'essuyer la moindre trace sur l'intèrieur de la porte ou le montant , ou pire, de passer l'aspirateur tous les deux jours!!..alors.....tout ira bien pour toi!Pour moi.....c'est mort!!! :pt1cable:
 


Sur ce, je vais tenter de dormir ....

La prochaine fois que je serai parmi vous, ELLE sera dans mon parking !

J'ai encore du mal à y croire :love:

Bonne nuit les ami(e)s ;)
 

En parlant d'aspirateur, j'ai vu que Philips et black et decker faisaient de super aspi 12volts rechargeable pour mettre dans le coffre avec de trés bons résultats d'aspiration. Cela peut être une bonne idée pour les dingos du nettoyage comme nous ;)
 

Sur ce, je vais tenter de dormir ....

La prochaine fois que je serai parmi vous, ELLE sera dans mon parking !

J'ai encore du mal à y croire :love:

Bonne nuit les ami(e)s ;)

bonne nuit,j'y vais aussi, allé un dernier :

J-11H26!!! ;)
 


et bon anniversaire avec 3jours de retard!!
profitez bien de votre week end ta femme et toi, ou TES femmes et toi! :lol: ;)
 




Trop trop bien !!!!

Je l'adore, elle est magnifique :love: :love:
J'ai fait 350km ce WE mais c'était un peu court :lol:

Vivement demain matin que j'aille la laver après tout ça !

Ca y est, j'ai attrappé la pouetpouet aïgue !!! :D
 

Trop trop bien !!!!

Je l'adore, elle est magnifique :love: :love:
J'ai fait 350km ce WE mais c'était un peu court :lol:

Vivement demain matin que j'aille la laver après tout ça !

Ca y est, j'ai attrappé la pouetpouet aïgue !!! :D

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
t'es revenu!!!enfin!!!
les photos,les photos!!! [:willimss]
 

Je ne suis pas allé dormir devant la concession mais si j'avais pu ....

C'est trop bon de rouler dans cette voiture, comment j'ai pu vivre sans :lol:

Désolé mais je n'ai pas encore de photos, je vais aller la laver demain car elle est pleine de moustiques, mouches .... la pauvre !

Promis, je vais en mettre en ligne très vite.
 


Je ne suis pas allé dormir devant la concession mais si j'avais pu ....

C'est trop bon de rouler dans cette voiture, comment j'ai pu vivre sans :lol:

Désolé mais je n'ai pas encore de photos, je vais aller la laver demain car elle est pleine de moustiques, mouches .... la pauvre !

Promis, je vais en mettre en ligne très vite.

[:francis:1] ça,yest,t'a chopé la psycho- maniaco- nettoyo PouetPouetMobile!!! :pt1cable:
je t'avais prévenu,c'est mort!!! :lol:
j'ai des lingettes d'avances pour l'intèrieur des vitres si tu veux!! :D
 

Oui, en effet.

J'ai trouvé un nouveau slogant pour la RCZ : "la voiture qui vous ouvre la bouche !".

Beaucoup de monde la regardait passer la bouche entre ouverte ... trop marant !