Livraisons 3008 par Auto JM

Mais oui j'ai le VIN depuis au moins 2 semaines, je l'ai bien sûr entré, mais c'est tout ce que je peux indiquer, l'immatriculation je l'ai pas et les autres cases sont grisées (modèle, etc).
Ils vont retrouver mon profil par le VIN tu crois ? Mouai c'est faisable. Bon je verrai bien

Mais oui j'ai le VIN depuis au moins 2 semaines, je l'ai bien sûr entré, mais c'est tout ce que je peux indiquer, l'immatriculation je l'ai pas et les autres cases sont grisées (modèle, etc).
Ils vont retrouver mon profil par le VIN tu crois ? Mouai c'est faisable. Bon je verrai bien

Salut, j'ai eu exactement le même discours que toi hier par ma conseillère: arrivée au concess italien lundi pour livraison au plus vite.

Soit nos deux voitures sont jumelles et seront sur le meme camion soit on nous tourne en bourrique lol. J'espère que c'est la première solution.

J attend début de semaine prochaine pour les recontacter.

J'ai mis le VIN sur MYPEUGEOT mais rien ne sort sauf l'image d'une 3008, c'est déjà bon signe lol

Sur service box tout sort bien (surtapis, surpiqûres, démarrage mains libres) sauf que je ne vois pas le visio pack (en option sur les gt Line italiennes). J'espère que le rendu sur service box n'est pas exhaustif ..

Ceux qui ont été livrés, toutes les options françaises étaient bien incluses ?

La mienne commande du 10/10 arriverait aussi lundi chez le cc

Peut-on espérer une arrivée rapide chez autojm ?? On en saura plus lundi ou mardi prochain

Sur service box tout sort bien (surtapis, surpiqûres, démarrage mains libres) sauf que je ne vois pas le visio pack (en option sur les gt Line italiennes). J'espère que le rendu sur service box n'est pas exhaustif ..

Ceux qui ont été livrés, toutes les options françaises étaient bien incluses ?

Normalement, les infos du SB sont fiables, c'est la carte d’identité de la voiture...

C'est comme ça que je me suis aperçue que A jm en 2011, m'avait enfumé sur mon picassso.

J'ai le VIN depuis un moment mais maintenant que tu en parles je n'ai pas remarqué que les options étaient indiquées, hormis l'alarme il n'y a rien, et j'en ai un certain nombre.
Je vais enquêter car ça m'inquiète. Pourtant y a pas de raison...

Si certains livrés (3008 avec options) peuvent nous rassurer, en indiquant leur VIN pour comparer, merci.

J'ai le VIN depuis un moment mais maintenant que tu en parles je n'ai pas remarqué que les options étaient indiquées, hormis l'alarme il n'y a rien, et j'en ai un certain nombre.
Je vais enquêter car ça m'inquiète. Pourtant y a pas de raison...

Si certains livrés (3008 avec options) peuvent nous rassurer, en indiquant leur VIN pour comparer, merci.
Il n'y a pas les options sur Mypeugeot. Par contre dès que la CC Italienne envoie le véhicule chez AutoJm, donc livre le véhicule, l'onglet entretien indiqué la date de début de garantie et la date de la prochaine révision.

Oui pardon je parlais de Service Box. J'y ai accès, j'ai indiqué mon VIN et il y a des éléments que je ne vois pas.
Certains sont bien là, mais pas clairement indiqués ou perdu dans des abréviations. Et d'autres je ne trouve pas du tout.
chargeur induction,
Pack city 2,
Pack drive assist

Oui pardon je parlais de Service Box. J'y ai accès, j'ai indiqué mon VIN et il y a des éléments que je ne vois pas.
Certains sont bien là, mais pas clairement indiqués ou perdu dans des abréviations. Et d'autres je ne trouve pas du tout.
chargeur induction,
Pack city 2,
Pack drive assist

J'ai trouvé ! Dans retros extérieurs y'a marqué "Projn image" , je suppose que c'est ça .

J'ai trouvé ! Dans retros extérieurs y'a marqué "Projn image" , je suppose que c'est ça .

C'est ça....

b7d333025bb35d3aeb63ac1dc8a80.jpg

Voilà.
Quelqu'un ayant pris des options pourrait indiquer son VIN pour qu'on puisse comparer sur le service box la présence d'options ?

J'ai trouvé ça.
pour le Pack City 2 :
DÉTECTION D'OBSTACLE - DÉTECTEUR OBSTACLE RADAR AV AR + PARK AUTO

pour le Pack Drive Assist :
RÉGULATEUR DE VITESSES - RÉGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE ADAPTATIF

pour la radio DAB est-ce que c'est ça ?
RÉCEPTEUR RADIO - NAVIGATION CONNECTÉE NUMÉRIQUE

pour la recharge sans fil + prise 220 je n'ai que ça :
PRISE D'ÉCOUTE RADIO - PRISE ACCESSOIRE 220V TRIPLE
(la prise 220V est seulement dispo avec la recharge induction mais celle-ci n'est pas précisée)

pour le Pack Electrique/Massant/Chauffant je n'ai que ça :
COMMANDE ASSISE AVANT CONDUCTEUR - CDE SIÈGE AV A MÉMOIRE CONDUCTEUR
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER - CDE SIÈGE AV ELECT PASSAGER + RÉGLAGE NEZ COUSSIN
NAPPE CHAUFFANTE - SIÈGE CHAUFFANT
(rien concernant la fonction massage)

Bonjour
Donc. Bonjour, déjà.
1) J'ai toujours entendu et lu (ici même), que le code opv/pr correspondait bien à la date ou le véhicule sortait de chaîne. Me basant là-dessus, je sais que ma 3008 a été construite le 19 mai à Sochaux sur la chaîne 2 et c'était le 316ème de la journée. De plus, la concession a au moins confirmé que la statut officiel de la voiture était :"En transit", je suppose que cela veut dire "prise en charge par le service Logistique et en phase de préparation pour le transport". Non ?
Non, le code opv/pr n'est PAS la date de sortie de chaîne. Là aussi, tout dépend ce que tu appelles sortie de chaîne. Juste pour info : la "sortie de chaîne", qui correspond dans l'esprit de beaucoup à la sortie de la ligne de montage, est suivie de la partie configuration, puis bout d'usine où la voiture est inspectée, corrigée si nécessaire.
Et ensuite, il peut encore y avoir des blocages sur le parc en cas de modernisation.

Par contre, le "en transit" signifie que la voiture a été donnée à Gefco pour le transport.
[quotemsg]2) En fait je n'ai fait que reprendre les infos du sujet "Check-list" ici sur le forum. Et où personne n'a remis en question cette histoire de contrat avec code spécifique, j'en ai donc déduit que cela devait être juste. Non ?
Maintenant si ce sont deux choses séparées, tant mieux, et merci de l'avoir précisé. Tout de même, ne pas avoir de contrat (preuve) pour la navigation connectée, ça peut être embêtant en cas de contentieux.[/quotemsg]Je re-répète : non ce n'est pas juste, et le sujet Check-list est donc faux. Les 2 contrats sont complètement indépendants, et on peut très bien avec le contrat Connect Nav SANS avoir le contrat Pack Monitoring avec le code Secure. On peut aussi avoir le pack monitoring (ie code secure) SANS avoir le contrat service connectés (c'est ce qu'on avait sur les SMEG+). Ce qui prouve que ce n'est pas le même contrat pour ces 2 types de choses. [/quotemsg]
@3008autojm
je comprends ton impatience (tu verrais le mail que j'étais prêt à envoyer). Mais en effet que veux-tu qu'ils fassent sur place si la voiture n'est même pas en Cc ? C'est bien Peugeot Logistique à Sochaux qui gère la planification et les départs, cause de tous nos malheurs.
Là encore, une nouvelle erreur : Dès que la voiture est "prête" (voir ci-dessus), elle est donnée à Gefco, et c'est cette société (pour rappel, elle n'appartient plus à PSA) qui s'occupe de la logistique transport

Je n'aime pas les conflits, les échanges inutiles, heu... j'ai plus 12 ans, je m'en fout de tout ça, on discute tranquillement entre clients auto JM. Les mots mal choisi et les métaphores on s'en balance. Ma voiture est sortie d'usine le 19 mai et je la récupère samedi 17 à 9h30.
Bisou bisou

J'ai trouvé ça.
Oui
[quotemsg]
(la prise 220V est seulement dispo avec la recharge induction mais celle-ci n'est pas précisée)[/quotemsg]C'est bon aussi[quotemsg]
COMMANDE ASSISE AVANT PASSAGER - CDE SIÈGE AV ELECT PASSAGER + RÉGLAGE NEZ COUSSIN
(rien concernant la fonction massage)[/quotemsg]L'info massage n'est pas remontée dans SB je crois

Je n'aime pas les conflits, les échanges inutiles, heu... j'ai plus 12 ans, je m'en fout de tout ça, on discute tranquillement entre clients auto JM. Les mots mal choisi et les métaphores on s'en balance. Ma voiture est sortie d'usine le 19 mai et je la récupère samedi 17 à 9h30.
Bisou bisou
Moi non plus je n'aime pas les conflits, mais je n'aime pas non plus laisser passer des erreurs, qui ensuite deviennent des rumeurs et surtout qu'elles soient prises ensuite comme argent comptant.
Ce sont alors plus des échanges inutiles, cela apporte un éclairage aux autres (et qui, eux, ne se moquent peut-être pas de tout cela, même si toi tu t'en fous)
Ta voiture n'est pas sortie d'usine le 19 mai, mais peu importe : l'essentiel est que tu l'aies bientôt.

Oui
[quotemsg]
(la prise 220V est seulement dispo avec la recharge induction mais celle-ci n'est pas précisée)
C'est bon aussi[quotemsg]
(rien concernant la fonction massage)[/quotemsg]L'info massage n'est pas remontée dans SB je crois[/quotemsg]Merci M'sieur ;)
J'ai fait un sujet spécifique pour demander un peu d'aide...

Tu regarderas mon Sujet Ntny ? On devrait retrouver nos bidules. Merci aux contributeurs ;)

@3008autojm
Stéphanie confirme bien des arrivages, encore. Leur transports se font une fois par semaine. Il ne reste que quelques jours avant livraison. La tienne sera surement avec ;)

Il y aura du monde chez autojm pour les réceptionner entre le Samedi 17 et le Samedi 24 juin

Les commandes entre le 1/10 et 19/10 arrivent enfin

8 mois à 8 mois 1/2 d'attente

J'ai trouvé ça.
pour le Pack City 2 :
DÉTECTION D'OBSTACLE - DÉTECTEUR OBSTACLE RADAR AV AR + PARK AUTO

pour le Pack Drive Assist :
RÉGULATEUR DE VITESSES - RÉGULATEUR ET LIMITEUR VITESSE ADAPTATIF

(rien concernant la fonction massage)

Bonjour,
Tout comme toi j'avais un compte sur service box avec le détail de mes options, la seule que je n'ai pas prise est le cuir et l'attelage. ..
Pour te rassurer elles y sont toutes dans le 3008 que j'ai récupéré hier à Turin. ..enfin presque toutes car je n'ai pas les surpiqures ! !! Ma plus grosse déception. ..
Sinon superbe voiture. ..
20170609_202836.jpg

C'est quoi ce délire, plus de surpiqûres

Quand une voiture est commandée, le constructeur doit la livrer avec ses spécifications

On est lundi et nos jouets sont censés être arrivés à Turin
J'ai guetté l appli MYPEUGEOT afin de savoir si la date de début de garantie allait se mettre à jours mais rien. Demain j'appelle JM pour avoir de la visibilité en espérant que cette fois soit la bonne..
Et vous, avez vous eu un contact ajd ?

La garantie commence quand la voiture quitte la Cc de ce que j'ai compris. My peugeot se mettra à jour à ce moment là, après avoir entré le VIN bien sûr.
Ensuite ce sera en entrant l'immatriculation.

Livraison toujours prévue pour samedi matin.

Livraison confirmée à l'instant par la commerciale.
Samedi 10h30 :)

Confirmation également que ma 3008 n'aura pas les suprpiqûres :sweat:
Comme presque toutes des 3008 qu'ils reçoivent désormais, c'est ce qu'elle me dit.
Remplacé par tdb Allure

Carnet d'entretien envoyé plus tard, car basé sur les informations de la carte grise dont je m'occuperai dans quelques jours.

Navigation connectée activée, mais sans doute pas de contrat papier.

@guiferandriel.

Voilà tu est arriver pour de bout de cette longue attente c'est super! et encore merci pour nous avoir tenue informer de ton périple et de tes informations.Je te souhaite bonne réception de ton 3008 et beaucoup de plaisir à le conduire.
En ce qui concerne mon cas plus aucune nouvelle,pas de réponse à mon courrier aucune réponse à mes mails et impossible d'avoir ma conseillère au téléphone à chaque fois on me dit quelle va m'appeler. Ça devient vraiment insupportable un tel mépris.
Bonne soirée.

Aucune nouvelle de ma 120 gt line EAT6 commande du 10/10, devrait être arrivé chez le cc
Guiferandriel a de la chance d'être livré avant nous

C'est la première que les italiens ont monté sur le camion vu le nombre d'appels

Livraison confirmée à l'instant par la commerciale.
Samedi 10h30 :)

Confirmation également que ma 3008 n'aura pas les suprpiqûres :sweat:
Comme presque toutes des 3008 qu'ils reçoivent désormais, c'est ce qu'elle me dit.
Remplacé par tdb Allure

Carnet d'entretien envoyé plus tard, car basé sur les informations de la carte grise dont je m'occuperai dans quelques jours.

Navigation connectée activée, mais sans doute pas de contrat papier.
Et donc pas le code pour acheter les packs.

@Bertone68
Merci pour ce message. Presque 8 mois d'attente et 109 jours de retard, ça a été dur par moment, ces tensions liées aux retards aux questions sans réponse.
Écoute donne moi ton prénom et la commerciale qui te suit, je te promets d'en parler sur place, si elle est là elle aura l'info ou je transmet à ses collègues de te recontacter.

@3008autojm
Dit pas que j'ai de la chance j'ai l'impression d'entendre les commerciaux du mandataire :lol:
Vous l'avez eu aussi cette phrase ?! :lol:
Ta 3008 va sans doute être prête bientôt, encore quelques jours de patience.
Il y a eu des moments compliqués avec eux (mandataire ou concession) et des messages envoyés qui étaient très virulents. Le dernier, le pire je n'aurai pas l'occasion de l'envoyer. Auront-ils mis la pression quand je tenais un discours plus.. juridique ? Sais pas, peu importe.

@Nartrouv
Il y a différents contrats visiblement et pas de nécessité d'avoir un contrat papier de la navigation connectée pour pouvoir prendre d'autres services auprès de Peugeot. Je devrai passer en concession voilà tout.

Pour ceux qui veulent, je vous tien informé, même samedi, si j'ai des news pour vos 3008, juste besoin de vos prénoms + commerciales dédiée + votre zone géographique.

On va passer le week-end sur place, 1 nuit en hôtel spa pas loin...