Bonjour
Donc. Bonjour, déjà.
1) J'ai toujours entendu et lu (ici même), que le code opv/pr correspondait bien à la date ou le véhicule sortait de chaîne. Me basant là-dessus, je sais que ma 3008 a été construite le 19 mai à Sochaux sur la chaîne 2 et c'était le 316ème de la journée. De plus, la concession a au moins confirmé que la statut officiel de la voiture était :"En transit", je suppose que cela veut dire "prise en charge par le service Logistique et en phase de préparation pour le transport". Non ?
Non, le code opv/pr n'est
PAS la date de sortie de chaîne. Là aussi, tout dépend ce que tu appelles sortie de chaîne. Juste pour info : la "sortie de chaîne", qui correspond dans l'esprit de beaucoup à la sortie de la ligne de montage, est suivie de la partie configuration, puis bout d'usine où la voiture est inspectée, corrigée si nécessaire.
Et ensuite, il peut encore y avoir des blocages sur le parc en cas de modernisation.
Par contre, le "en transit" signifie que la voiture a été donnée à Gefco pour le transport.
[quotemsg]2) En fait je n'ai fait que reprendre les infos du sujet "Check-list" ici sur le forum. Et où personne n'a remis en question cette histoire de contrat avec code spécifique, j'en ai donc déduit que cela devait être juste. Non ?
Maintenant si ce sont deux choses séparées, tant mieux, et merci de l'avoir précisé. Tout de même, ne pas avoir de contrat (preuve) pour la navigation connectée, ça peut être embêtant en cas de contentieux.[/quotemsg]Je re-répète : non ce n'est pas juste, et le sujet Check-list est donc faux. Les 2 contrats sont complètement indépendants, et on peut très bien avec le contrat Connect Nav
SANS avoir le contrat Pack Monitoring avec le code Secure. On peut aussi avoir le pack monitoring (ie code secure)
SANS avoir le contrat service connectés (c'est ce qu'on avait sur les SMEG+). Ce qui prouve que ce n'est pas le même contrat pour ces 2 types de choses. [/quotemsg]
@3008autojm
je comprends ton impatience (tu verrais le mail que j'étais prêt à envoyer). Mais en effet que veux-tu qu'ils fassent sur place si la voiture n'est même pas en Cc ? C'est bien Peugeot Logistique à Sochaux qui gère la planification et les départs, cause de tous nos malheurs.
Là encore, une nouvelle erreur : Dès que la voiture est "prête" (voir ci-dessus), elle est donnée à Gefco, et c'est cette société (pour rappel, elle n'appartient plus à PSA) qui s'occupe de la logistique transport