Livraisons 3008 par Auto JM

Une GT on peut comprendre que ce soit moins rapide qu'une GT line
La mienne du 10/10 c'est une 120 hdi GTLine Eat6 blanc nacré avec barres de toit alu et roue galette donc du classique
Sûrement sur une chaîne de production moins rapide ou un cheminement plus long

Ça n'avance pas assez vite mais ça avance

Salut à tous,

Commande du 17/10 , la voiture est arrivée chez le concessionnaire et ils attendent la confirmation de prise en charge du transporteur pour planifier la date de livraison.
Logiquement fin de semaine pro elle sera arrivée.
:ange:

Je te le souhaite mais reste prudent car la nôtre sortie le 19 mai aura mise près de 4 semaines pour arriver à la concession puis entre nos mains.
Enfin c'est cool, on va tous finir par les avoir nos jouets.

Pour guiferandriel

Regardes demain le nombre de 3008 en attente de livraison
150 à 200 en arrivage sur les 2 semaines, ça fait une quinzaine à livrer chaque jour et 10 à 15 camions à décharger par semaine !
Il va falloir qu'ils soient organisés

Stéphanie m'a toujours dit qu'ils n'avaient qu'un camion par semaine, jour aléatoire mais un seul transport, pas 10 ni 15 (malheureusement).
Mais oui j'essaierai de faire quelques photos là-bas.

Livraison décalée. Le transport n'arrivera que lundi matin.
Et on y ira mercredi car avant impossible cause travail.

Billets TGV échangés, résa hôtel annulé. Pour le coup ce sera un aller-retour juste pour ça.

Voilà voilà... :(
(jusqu'au bout ils nous auront usé les nerfs)

Moi j'ai appeler AUTOJM encore ce matin , livraison thorique pour fin juin ALLURE PUR T. EAT6 et toujours pas de visu sur la date de liv.

Livraison décalée. Le transport n'arrivera que lundi matin.
Et on y ira mercredi car avant impossible cause travail.

Billets TGV échangés, résa hôtel annulé. Pour le coup ce sera un aller-retour juste pour ça.

Voilà voilà... :(
(jusqu'au bout ils nous auront usé les nerfs)

Oui jusqu'au bout et à mon avis les prétextes pour décaler les livraisons le sont aussi.
Avec tout ça pas de passage à Colmar.

je viens de me faire livrer mon 3008 GT(180 cv) importé d'Espagne par AUTOJM. J'ai réglé la tva moi-même (top le travail chez le mandataire !). La prise 220v n'est pas présente, l'aile arrière gauche... bat de l'aile quand on la touche, l'éclairage de la boîte à gants : niet. A part ces remarques bonne voiture. Retour Audincourt - Mandelieu par autoroute en restant juste en dessous des limitations de vitesse, conso 6,7 l. Pas encore de regrets de l'X3 !
Je reprends le post de BYE dans "Livraison 3008" et je m'interroge... Comment cela peut arriver qu'un véhicule commandé, donc configuré et validé avec la commerciale (tu as eu qui ?) puisse sortir de chaîne puis passer par le concessionnaire et enfin arriver chez Auto JM avec des options ou éléments manquants ou ayants des défauts ?

Déjà au niveau de l'usine, comment c'est possible ?! Ils ont une commande, une configuration à respecter.
En concession ensuite, ils n'ont pas fait de retour à Auto JM pour les prévenir ? Et n'ont pas fait en sorte de régler ces problèmes ?
Enfin le mandataire, il ne t'a pas prévenu à l'avance pour ces petits soucis ? Ou bien tu ne l'as pas précisé pas dans ton post.

Tu as pris l'option Recharge sans fil + prise 220, mais tu n'as pas la prise ?
La boîte à gant n'a PAS d'éclairage ??
Et cette aile AG elle a quoi exactement ? Tu n'a pas recontacté le mandataire ? Pas de réserve à la réception ou même d'envie de refuser le véhicule ?

Peux-tu indiquer ton VIN ? je voudrais regarder le détail sur le SB.

Tu as quand même la recharge sans fil ? ou bien ils ont juste oublié la moitié de l'option ?
D'ailleurs question bête, elle est où déjà la prise 220v ? ça fait partie des choses que je dois vérifier lors de ma livraison

Cette fois c'est la bonne. 3008 arrivée chez Auto JM, contrôlée, ras.
Rendez-vous mercredi 10h.

Félicitations ! On a hâte d'avoir ton retour ! (Véhicule, papiers, éventuels gestes co. Lors de la livraison)
Plus que 2 jours, courage !

Mon véhicule était en Italie la semaine dernière , ils attendaient le bon de transport. Je les relance demain matin pour planifier une date.

Je compte pas les nuits donc grosso merdo il reste une grosse journée jusqu'à mercredi 10h :)

Je ferai un retour détaillé ici spécifiquement pour ceux qui sont en attente chez Auto JM.

Courage pour les suivants.

Je compte pas les nuits donc grosso merdo il reste une grosse journée jusqu'à mercredi 10h :)

Je ferai un retour détaillé ici spécifiquement pour ceux qui sont en attente chez Auto JM.

Merci :jap:

Bonne prise en main

Cette fois c'est la bonne. 3008 arrivée chez Auto JM, contrôlée, ras.
Rendez-vous mercredi 10h.
Tu as de le chance car tu vas éviter les orages violents annoncés dans la région pour mercredi, jeudi et vendredi soir

merci , du courage il en faut et tu c'est de quoi je parle
je te souhaite une très bonne réception de ton 3008 et attend mon tour avec impatience.

merci , du courage il en faut et tu c'est de quoi je parle
je te souhaite une très bonne réception de ton 3008 et attend mon tour avec impatience.
Oui on aura tous attendu de très longs mois. C'est étrange cette sensation, se dire que Voilà on arrive au bout, comme la fin d'une aventure.
Et dans une poignée d'heure on va être au volant de la voiture commandée en mille huit cent..... :pt1cable: le 28 octobre '16.

La voiture en train d'être préparée pour demain matin.
IMGP0564.jpg

Tu dois être super impatient , content pour toi et en plus de cette couleur elle est bien belle

Oui on aura tous attendu de très longs mois. C'est étrange cette sensation, se dire que Voilà on arrive au bout, comme la fin d'une aventure.
Et dans une poignée d'heure on va être au volant de la voiture commandée en mille huit cent..... :pt1cable: le 28 octobre '16.

ha oui comme tu dit la fin de ton aventure .
si moi je compare mon aventure 3008 à KHO LANTA , he ben , je ne l'ai voit pas encore les poteaux
:pt1cable: :lol: .

@guiferandriel > j'imagine que c'est AutoJM qui t'a fourni la photo ? Ils 'communiquent' un petit peu quand même ; quand on sait l'usine que c'est là-dedans...
A l'époque (2009) où je leur avais acheté une 308, ils étaient bien incapables de me fournir la moindre photo de la voiture :D

Oui c'est eux. ça fait 8 mois que je discute avec la commerciale alors... Elle pouvait bien faire ça. C'est pour la montrer aux enfants avant d'aller la chercher demain.
Oui ils communiquent : dès lors qu'il y a du neuf, sinon on est d'accord ça ne sert à rien.

@guiferandriel

Bien la photo c'est la preuve qu'elle est vraiment chez AutoJM franchement dit je la trouve superbe.