Livraison décalée. Le transport n'arrivera que lundi matin.
Et on y ira mercredi car avant impossible cause travail.
Billets TGV échangés, résa hôtel annulé. Pour le coup ce sera un aller-retour juste pour ça.
Voilà voilà...![]()
(jusqu'au bout ils nous auront usé les nerfs)
Je reprends le post de BYE dans "Livraison 3008" et je m'interroge... Comment cela peut arriver qu'un véhicule commandé, donc configuré et validé avec la commerciale (tu as eu qui ?) puisse sortir de chaîne puis passer par le concessionnaire et enfin arriver chez Auto JM avec des options ou éléments manquants ou ayants des défauts ?je viens de me faire livrer mon 3008 GT(180 cv) importé d'Espagne par AUTOJM. J'ai réglé la tva moi-même (top le travail chez le mandataire !). La prise 220v n'est pas présente, l'aile arrière gauche... bat de l'aile quand on la touche, l'éclairage de la boîte à gants : niet. A part ces remarques bonne voiture. Retour Audincourt - Mandelieu par autoroute en restant juste en dessous des limitations de vitesse, conso 6,7 l. Pas encore de regrets de l'X3 !
Cette fois c'est la bonne. 3008 arrivée chez Auto JM, contrôlée, ras.
Rendez-vous mercredi 10h.
Je compte pas les nuits donc grosso merdo il reste une grosse journée jusqu'à mercredi 10h![]()
Je ferai un retour détaillé ici spécifiquement pour ceux qui sont en attente chez Auto JM.
Courage pour les suivants.

Tu as de le chance car tu vas éviter les orages violents annoncés dans la région pour mercredi, jeudi et vendredi soirCette fois c'est la bonne. 3008 arrivée chez Auto JM, contrôlée, ras.
Rendez-vous mercredi 10h.
Je compte pas les nuits donc grosso merdo il reste une grosse journée jusqu'à mercredi 10h![]()
Je ferai un retour détaillé ici spécifiquement pour ceux qui sont en attente chez Auto JM.
Courage pour les suivants.
Ouaip, je préfère autant faire la route avec le soleilTu as de le chance car tu vas éviter les orages violents annoncés dans la région pour mercredi, jeudi et vendredi soir

Oui on aura tous attendu de très longs mois. C'est étrange cette sensation, se dire que Voilà on arrive au bout, comme la fin d'une aventure.merci , du courage il en faut et tu c'est de quoi je parle
je te souhaite une très bonne réception de ton 3008 et attend mon tour avec impatience.
le 28 octobre '16.Oui on aura tous attendu de très longs mois. C'est étrange cette sensation, se dire que Voilà on arrive au bout, comme la fin d'une aventure.
Et dans une poignée d'heure on va être au volant de la voiture commandée en mille huit cent.....le 28 octobre '16.
.
Merci@guiferandriel
Bien la photo c'est la preuve qu'elle est vraiment chez AutoJM franchement dit je la trouve superbe.