Livraisons 3008 par Auto JM

Oui on est d'accord, l'usine ne peut pas tourner sans cesse et les salariés aussi méritent bien un peu (beaucoup) de repos
J'espère aussi que les problèmes de tableau de bord en carbone pour les Allures seront résolus.

Quel problème carbone ? Merci
 

Ils ont mis du carbone à la place du tissus sur Allure provenance Italie pour pouvoir être luvré plus vite
C'est aussi beau carbone que tissu
Et c'est aussi beau sans le toit noir

Du détail

Top voiture, déjà 4000 bornes sur les route du var cet été entre Saint Raphaël et Hyères
Boîte EAT6 extra
 

Ils ont mis du carbone à la place du tissus sur Allure provenance Italie pour pouvoir être luvré plus vite
C'est aussi beau carbone que tissu
Et c'est aussi beau sans le toit noir

Du détail

Top voiture, déjà 4000 bornes sur les route du var cet été entre Saint Raphaël et Hyères
Boîte EAT6 extra
J'ai aussi le carbone, qui n'ai pas mal, mais il manque la led bleu sur les portes av. J'ai remarqué
que beaucoup d'Allures sur le webstore peugeot ont la finition carbone notée sur options.
 

Ils ont mis du carbone à la place du tissus sur Allure provenance Italie pour pouvoir être luvré plus vite
C'est aussi beau carbone que tissu
Et c'est aussi beau sans le toit noir

Du détail

Top voiture, déjà 4000 bornes sur les route du var cet été entre Saint Raphaël et Hyères
Boîte EAT6 extra

Ha ok. J'ai justement coche la case pour avoir du carbone plutôt que le tissu. C'est juste regrettable pour les Led bleu.
 

J'ai récupéré ma 3008 GT le 28 août chez AutoJM. Je l'avais commandé le 10 octobre 2016 soit plus de 10 mois d'attente. Elle était déja chez eux le 11 août mais je n'ai pas été prévenu et après il n'y avait pas de créneau avant le 28. C'est ce que je regrette avec eux, le manque de communication avec le client. Ils ne sont pas proactifs mais réactifs.

Tout c'est bien passé à part qu'ils m'ont facturé le plein alors que je n'avais rien demandé et qu'ils ont essayé de me facturer les sur-tapis qui sont en standard sur le modèle GT. De même, ils sont tellement sous l'eau qu'il faut faire les démarches pour payer la TVA et de la carte grise.

A part cela, la voiture est top et il n'y avait aucun problème d'ajustement du capot ou de vibrations à grande vitesse. Un vrai régal!

Insert bois et sur-piqûres bien présentes.
 


On a beaucoup critiqué autojm pour ces délais à rallonge
mais ça valait le coup d'attendre !


La top affaire c'était l'allure 120 Eat6 à 28190 euros !
En ajoutant les rétros chromés et canules chromés, plusieurs personnes m'ont dit qu'elle devait valoir 40000 euros :pt1cable:

Quand je pense à ceux qui se font arnaquer chez peugeot avec du LOA super cher ou sont content d'avoir 5% de remise et une pauvre reprise de l'ancienne 15% sour argus
 

Ils ont mis du carbone à la place du tissus sur Allure provenance Italie pour pouvoir être luvré plus vite
C'est aussi beau carbone que tissu
Et c'est aussi beau sans le toit noir

Du détail

Top voiture, déjà 4000 bornes sur les route du var cet été entre Saint Raphaël et Hyères
Boîte EAT6 extra

Euh !! Désolé mais sur mon 3008 Allure provenant d’Italie j'ai le tissu sur le TDB et les contre portes ainsi que les filets de leds bleus sur les portes avant !
 

On a beaucoup critiqué autojm pour ces délais à rallonge
mais ça valait le coup d'attendre !


La top affaire c'était l'allure 120 Eat6 à 28190 euros !
En ajoutant les rétros chromés et canules chromés, plusieurs personnes m'ont dit qu'elle devait valoir 40000 euros :pt1cable:

Quand je pense à ceux qui se font arnaquer chez peugeot avec du LOA super cher ou sont content d'avoir 5% de remise et une pauvre reprise de l'ancienne 15% sour argus
Tu habite loin de ton mandataire ?
 


A 180 km de mon mandataire

je suis partiellement d'accords avec toi sur l'économie . Effectivement sa vaut le coup c'est indéniable ,après faut aimer attendre (quoique c'est pas tous les mandataires qui ont 10 mois de délais )
5% c'est peu, certe mais quand tu auras besoins d'une ptite bricole en CC je doute qu'il soit aussi indulgent que pour un véhicule qui sort de chez eux . ça peut être une ptite connerie du genre changement d'ampoule(s) qui facture pas ou un rabais sur un accessoire ect....

LOA une autre histoire y'a pas que ça il te reste la voie du j'achète content ou la voie de crédipar.
LOA pour moi c'est une arnaque aussi après bon .....

15% sous argus oui effectivement mais ça peut être avantageux pour certains comme moi .
j'ai un vieux véhicule qui a 257000 km avec énormément de frais dessus qui dépasse largement la cote de particulier à particulier . Alors la seul solution là plus économique pour moi est de la faire reprendre , je ne fais pas les réparations ,je bénéficie d'une aide à la reprise et en plus j'évite les emmerdes que je pourrais avoir avec les particuliers. Chaque cas est particulier et je comprends tout à fait les gens qui achètent chez mandataire et je comprends les gens qui achètent en CC . Question de point de vue :)
 

Si on n'est pas pressé de récupérer son véhicule, les niveaux de remise sont très bon. Pour mon 3008 GT avec les options souscrites, j'ai 18.7% de remise par rapport au prix catalogue Peugeot. Mais cela implique de pouvoir patienter 10 mois :)
 

Les 18% à 19% de remise c'est fini pour une commande actuelle chez les mandataires

Ça valait le coup, elles ont augmenté de 2000 euros
 





Bonjour à tous,
Commande d'un GT Line EAT 165 Ch- Gris Platinium, HML, Drive Assist, TOP. Livraison prévue fin février 2018.
Il va falloir apprendre la patience d'ici là...
 

Ils ont mis du carbone à la place du tissus sur Allure provenance Italie pour pouvoir être luvré plus vite
C'est aussi beau carbone que tissu
Et c'est aussi beau sans le toit noir

Du détail

Top voiture, déjà 4000 bornes sur les route du var cet été entre Saint Raphaël et Hyères
Boîte EAT6 extra
j'ai pas vue ( sauf erreurs de ma part ) d'autres personnes signaler qu'ils avaient eu du carbone a la place du tissus .
serait tu le seul , j'en doute quant même.
quand t'au toit il est livré blanc d'office sur l'allure :confused:
 

Non j'ai lu plusieurs personne qui ont eu le cas sur divers forums. Mais ça semble résolu.
 

Dans mon cas, j'ai payé 38560€ en intégrant la préparation à la mise à la route. Le prix public étant de 47410€, l'économie de 8850€
 



Bonjour

J'aurais voulu savoir la check-list à vérifier lorsque l'on va chercher le véhicule ?
J'y vais (enfin) ce we et je ne voudrais pas dans l'excitation rater un truc
 

Le mieux a faire est je pense que reprendre toutes le page du sujet "problème 3008" et de faire une liste de tous les pb rencontré par les différente personne.
 

Il y a certains problème de jeunesse qui ne se voient qu'en roulant a une certaine vitesse, comme la série de capot qui vibre ou la vibration plancher côté passager
 

Dans mon cas, j'ai payé 38560€ en intégrant la préparation à la mise à la route. Le prix public étant de 47410€, l'économie de 8850€

j'avais regardé les tarifs mandataires, mais a chaque fois les versions "européenne" étaient avec des équipement manquant par rapport à la France ce qui finalement faisait que le prix global a équipement équivalent était très loin des 16% d'un collaborateur :eek:
 

Bonjour

J'aurais voulu savoir la check-list à vérifier lorsque l'on va chercher le véhicule ?
J'y vais (enfin) ce we et je ne voudrais pas dans l'excitation rater un truc
Alignement capot, alignement hayon, peinture autour des phares leds, et.......
 

Il y a certains problème de jeunesse qui ne se voient qu'en roulant a une certaine vitesse, comme la série de capot qui vibre ou la vibration plancher côté passager
Soit, mais les tests de pré-série sur des milliers de kms et dans toutes conditions devraient faire ressortir ce genre de problématique et être corrigé en R&D, non ? :heink:
 

Soit, mais les tests de pré-série sur des milliers de kms et dans toutes conditions devraient faire ressortir ce genre de problématique et être corrigé en R&D, non ? :heink:

Tout a fait, mais si par exemple l'alignement capot est causé par un "dérèglement" du bras automatique de fixation, malgré tous les tests tu ne peux le deviner