[LMS 2010] 8 Heures du Castellet : 09-11 avril

Oui 10 tours de retard. Et stéphane à l'attaque.
Vous savez ce qui s'est passé : pb sur la voiture + pb de verrins ?
 

Oui 10 tours de retard. Et stéphane à l'attaque.
Vous savez ce qui s'est passé : pb sur la voiture + pb de verrins ?
pb de verrin du a la touchette avc audi en debut de course,je ne pense pas que le systeme a ete réparer!!
 





pb de verrin du a la touchette avc audi en debut de course,je ne pense pas que le systeme a ete réparer!!
OK merci. Bon bah il faut tourner maintenant et emmagasiner de l'expérience pour le mans.
Le course est encore longue on ne sait jamais
 

OK merci. Bon bah il faut tourner maintenant et emmagasiner de l'expérience pour le mans.
Le course est encore longue on ne sait jamais
oui experience et mise en jambe pour oreca ,un peu de panique au moment de l'entree au stand!!
 

C'est bien que Sarrazin cravache pour remonter, mais il faudra que Panis et Lapierre en fassent exactement autant et de manière régulière pour que ça porte ses fruits à l'arrivée des 8 heures :confused:
 


Je viens de voir que la 908 ORECA est 33ème...à la régulière impossible, il faut forcément de la casse devant maintenant :(
 

Meme avec de la casse c'est impossible avec l'aston, l'oreca....
par contre c'est un bon sprint pour les trois pilotes et l'equipe dans sa gestion du traffic.

faut suivre les chronos cela va etre interressant (faut bien s'occuper!)
 

ah oui c'est sûr. A la régulière même le podium c'est cuit.
Concernant la touchette : ce serait au départ avec un contact Mc Nish Sarrazin ?
 


oui, sur si pas de casse devant impossible d'arriver devant,…
ce qui me gave c'est les contacts toujours avec MacNish,… j'ai rien vu de ce contact, mais ce gars est toujours impliqué dans ce genre de chose !
 

Oui il est toujours très limite sur le départ. On le connait, pourquoi prendre un risque pour quoi une demie seconde ? Là on perd la course. C'est vraiment dommage. Il veut faire le quéqué avec son audaye eh bien "part devant" et on te suit".
 

ah oui c'est sûr. A la régulière même le podium c'est cuit.
Concernant la touchette : ce serait au départ avec un contact Mc Nish Sarrazin ?

de ce que j'ai vu pour une courbe a D ,steph un peu a l'ext ,l'audi a voulu s'infiltrer à l'int mais la touche au niveau de l'ard où il ya le coupling de l'airjack.
 




Salut tout le monde je suis un peu à la bourre
et les nouvelle ne sont pas trop bonne
 

Oui il est comme ça. Donc ce n'est pas très intelligent de répondre à ces provocations. Qu'on le laisse faire ses conneries et ne pas perdre la course au bout de 10s
Bon c'est capello qui a pris le relais. Comme l'a dit Xers152 faut suivre les temps
 


a tout a l'heure,c'est l'apero....
A quel heure la prochaine prise d'antenne?