[LMS 2010] 8 Heures du Castellet : 09-11 avril

non maintenant c'est pareil 1'46 tous les 2... même 0.00.3 plus rapide pour Panis, donc c'est le traffic!

Tout le monde "In" donc ca doit être fini pour de bon.
La je pense que Audi lance un petit Pic à Oreca et leur met une petite pression en disant "on est bien la!!"

Les voitures rentrent. Oui Mc Nish a claqué le temps sur un tour clair.
La R15+ sera performante ça c'est garanti mais il faut quelle soit fiable. On verra bien. Il ne faut aller trop vite non plus car sinon l'ACO va encore modifier son règlement !

n'oubliez pas l'année dernière c'était pareil… l'audi semblait d'entrée plus rapide que la peugeot…

et n'oubliez pas non plus,… cette P… d'Audi ya que McNish pour la faire aller vite,… vivement qu'il prenne la retraite

et on peut penser que le Steph pourrait faire au moins aussi bien…

Demain j'ose espérer que tout le monde y compris la 908 ORECA passera à la vitesse supérieure :ange:

je trouve quand même que panis se débrouille pas mal sur une auto qu'il connaît depuis 3 mois

Les temps ;)

Par contre tout le monde n'est pas sorti pour cette 2eme séance!

temps3.jpg

Ce qui compte pour Oreca c'est de rouler. Maitenant la mission de sarrazin est clair, il va nous "auditer" la R15+ en course.

arf ça fait tôt :)
La rebellion n'est pas sortie. Un peu déçu de la performance de la M3. Elle fait sa 1ère course avec les réglages GT2 "ACO"