[LMS 2010] 8 Heures du Castellet : 09-11 avril

on l'a toujours dis, quand McNish prend la retraite, Audi peut arrêter aussi
:lol:

Presque oui, bon sont pas manchot quand meme les autres mais un cran en dessous quand meme oui!

Bientôt on arrive à la 5ème heure de course...combien la 908 pourra gagner encore de places avant l'arrivée :ange:

Il reste 3h. En reprenant 2s/ tour sur les meilleurs on va gagner - de 2 tours. Normalement on terminera 6ème. Au mieux 5ème

plus que 30s pour prendre la 6eme place...la Mansell va se faire avaler facilement!

Salut à tous !!!
Je viens d'arriver, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui c'est passé avec la 908 ? :cry:

pb de connecteur au niveau du verin hydraulique pour monter la voiture pour les ravitaillement : 18minutes de perdu!
On ne sait pas trop mais ca serait peut-etre du à la touchette avec l'Audi au départ!

Salut à tous !!!
Je viens d'arriver, est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui c'est passé avec la 908 ? :cry:

Problème qui n'est jamais arrivé avant sur une 908: déconnection du cable hydraulique qui sert à faire fonctionner les verrins qui servent à lever le proto pour permettre aux mécanos de changer de roues !!! :pfff:

Merci Guivoit et Thomas !
C'est dommage, quand même ! Elle a été violente la touchette ?

on sais pas,… pas d'images,..…
j'ai l'impression que sur les relais de Panis on a perdu du temps sur la tête

Bah disons que Panis ne pense qu'à la victoire mais là il tourne entre 1'45 et 1'47. Lapierre était régulièrement en 1'44 comme Sarrazin. Va falloir accélérer !

Grosse fiabilité d'ensemble des protos LMP1 participants, ça n'aide pas à la remontée de la #4 non plus :sweat:

Bah disons que Panis ne pense qu'à la victoire mais là il tourne entre 1'45 et 1'47. Lapierre était régulièrement en 1'44 comme Sarrazin. Va falloir accélérer !

Jacques Villeneuve aussi en 2007/2008 pensait à la victoire et ne faisait pas de chronos flamboyants par rapport à ses équipiers :oups:

oui, il semble que la 908 soit maintenant plutôt à 11 tours de l'audi :(

Il s'arrête jamais Mansell pour ravitailler ??? Ca fait un trop long moment qu'il traîne devant Panis :oups:

Ah je suis tout à fait d'accord avec toi thomas. Ca me fait penser à Villeneuve (et je me souviens encore qu'il s'est fait déposer dans la ligne droite des hunaudières). Pour le moment il n'est pas dans le coup pour la gagne.
La 908 est 6ème