Gris toute la journée sur Rennes, +3 au meilleur de la journée
. Pour uen fois que la météo ne se plante pas!!!
. Mais les cheminées fument bien donc ca doit cailler, pour changer 

Ce matin -13°C et ce soir -11°C
CA CAILLE !!!!!!!

Mais bon j'ai la possibilité de faire autrement donc pour quelques jours dans l'année... (et oui je sais que en dessous de 7°C .....)
Il faisait -1 quand je suis partie à 6h30 de chez moi.
Puis il est tombé une espèce de grésile j'sais pas trop ce que c'était.
Toujours est-il que j'ai mis un peu de chauffage sous mes fesses car le cuir à -1 c'est pas super agréable.....![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Pas testé décapoté avec chauffage à fond, airwave et sièges chauffantsLa même cematin avec 1° : toujours le cul au chaud.....
Bouchon sur les quais de Seine, les gens regardent ma voiture ça en devient presque gênant.... mais bon c'est vrai qu'elle est jolie.![]()
Je bossse de chez moi mercredi, promis je prends 5 minutes pour faire des photos.....![]()
.
j'lai fait dimanche après-midi mais là, TOUT LE MONDE me regarde avec insistance en se disant "regarde la pouf blonde comme elle se la raconte grave......." du coup ça me freine un peu mais je me demande si je ne le referai pas.....![]()

j'lai fait dimanche après-midi mais là, TOUT LE MONDE me regarde avec insistance en se disant "regarde la pouf blonde comme elle se la raconte grave......." du coup ça me freine un peu mais je me demande si je ne le referai pas.....![]()

![colosseb-3 [:colosseb:3] [:colosseb:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/colosseb.gif)

Génial !![]()
C'est vrai que ça doit faire drôle, surtout que très peu savent que la voiture est équipé d'un système permettant ça. Le mieux encore : mettez-vous en T-shirt.
Et ça fonctionne bien tu n'as pas froid ?
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
![]()
![]()
Tu peux rouler l'hiver décapoté avec tous les cabrios![]()
![]()

Si tu parles de l'airwave, c'est un plus mais c'est pas non plus une révolutionOuais, et l'intérêt du système de la 308 CC est de pouvoir le faire en tout confort toute l'année. Enfin, une grande partie.
Désolé je ne vois pas beaucoup de gens rouler avec une voiture décapotée en ce moment...![]()
.