Météo

Gris toute la journée sur Rennes, +3 au meilleur de la journée :). Pour uen fois que la météo ne se plante pas!!!

Ici ciel noir, pour la température heuuuuu je ne sais pas, je verrai lorsque je sors :lol: . Mais les cheminées fument bien donc ca doit cailler, pour changer :o

Il faisait -1 quand je suis partie à 6h30 de chez moi.

Puis il est tombé une espèce de grésile j'sais pas trop ce que c'était.

Toujours est-il que j'ai mis un peu de chauffage sous mes fesses car le cuir à -1 c'est pas super agréable..... :non:

Il ne faisait que -2 ou -1° ce matin du coup je suis juste parti en chemise avec un bon manteau au-dessus. :)

Quelques flocons, mais rien de très probant. :(

oui bien couvert ça va.

Journée magnifique pas un nuage et le soleil sur toute cette neige !!!

Ce matin au boulot on a joué de la pelle, de la fraiseuse puis au final un agriculteur avec un tractopelle est venu nous aider.

On a des metres cubes de neige au fond du parking pour un bon moment je pense !

Je ne m'amuse pas franchement non... Mais c'est de ma faute, je persiste à ne pas m'équiper de pneus neige.

Pourtant j'ai testé sur les véhicules de la société et je vois bien la différence.

J'entends déjà d'ici 407-sw-xs me sermonner... ;) :p Mais bon j'ai la possibilité de faire autrement donc pour quelques jours dans l'année... (et oui je sais que en dessous de 7°C .....)

Sinon oui je m'amuse bien avec ;)

bah non j'étais au boulot donc pas de photo sauf au boulot mais bon pas bien interessant le déneigment...

Que veux-tu ! C'est ça les jeunes cadres dynamiques :p

boulot neige1.jpg

boulot neige2.jpg

Voilà ce que j'ai comme photo du jour.

Il faisait -1 quand je suis partie à 6h30 de chez moi.

Puis il est tombé une espèce de grésile j'sais pas trop ce que c'était.

Toujours est-il que j'ai mis un peu de chauffage sous mes fesses car le cuir à -1 c'est pas super agréable..... :non:

Je suis complètement d'accord : un ptit coup de chaud au cul ne fait pas de mal! :D [:unclebens:8]

La même cematin avec 1° : toujours le cul au chaud.....

Bouchon sur les quais de Seine, les gens regardent ma voiture ça en devient presque gênant.... mais bon c'est vrai qu'elle est jolie. :love:

Je bossse de chez moi mercredi, promis je prends 5 minutes pour faire des photos..... [:alvone:2]

Si mais je n'ai pas d'appareil photos, il est resté à la campagne.....

Donc elles ne seront pas supers car prises avec mon iphone mais c'est mieux que rien....

La même cematin avec 1° : toujours le cul au chaud.....

Bouchon sur les quais de Seine, les gens regardent ma voiture ça en devient presque gênant.... mais bon c'est vrai qu'elle est jolie. :love:

Je bossse de chez moi mercredi, promis je prends 5 minutes pour faire des photos..... [:alvone:2]
Pas testé décapoté avec chauffage à fond, airwave et sièges chauffants :sol: :sol: :sol:

Perso je l'aurais fait... je suis assez fou pour ça :D .

j'lai fait dimanche après-midi mais là, TOUT LE MONDE me regarde avec insistance en se disant "regarde la pouf blonde comme elle se la raconte grave......." du coup ça me freine un peu mais je me demande si je ne le referai pas..... :lol:

j'lai fait dimanche après-midi mais là, TOUT LE MONDE me regarde avec insistance en se disant "regarde la pouf blonde comme elle se la raconte grave......." du coup ça me freine un peu mais je me demande si je ne le referai pas..... :lol:
:D :sol:

bien joué! [:chris34:9]

:lol:

Ca y est c'est fait....

Une collègue à moi a voulu que je sorte ma voiture du parking et que je lui montre le "décapotage"....

Du coup je suis restée décapotée jusque chez moi..... Dans les bouchons ça mate un maximum, c'est trop marrant.... [:colosseb:3]

Génial ! :good: :lol:

C'est vrai que ça doit faire drôle, surtout que très peu savent que la voiture est équipé d'un système permettant ça. Le mieux encore : mettez-vous en T-shirt. :D

Et ça fonctionne bien tu n'as pas froid ?

En tout cas, Peugeot a trouvé comment faire pour que ses voitures (la 308 CC) soient autant regardées dans la rue qu'une Aston Martin. :lol:

Génial ! :good: :lol:

C'est vrai que ça doit faire drôle, surtout que très peu savent que la voiture est équipé d'un système permettant ça. Le mieux encore : mettez-vous en T-shirt. :D

Et ça fonctionne bien tu n'as pas froid ?
:???: :???: :???:
Tu peux rouler l'hiver décapoté avec tous les cabrios [:unclebens:8] [:unclebens:8]

:???: :???: :???:
Tu peux rouler l'hiver décapoté avec tous les cabrios [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ouais, et l'intérêt du système de la 308 CC est de pouvoir le faire en tout confort toute l'année. Enfin, une grande partie.

Désolé je ne vois pas beaucoup de gens rouler avec une voiture décapotée en ce moment... :whistle:

Ouais, et l'intérêt du système de la 308 CC est de pouvoir le faire en tout confort toute l'année. Enfin, une grande partie.

Désolé je ne vois pas beaucoup de gens rouler avec une voiture décapotée en ce moment... :whistle:
Si tu parles de l'airwave, c'est un plus mais c'est pas non plus une révolution :non: :non:
D'autre part l'hiver si tu mets une écharpe sur un col roulé... l'airwave tu vas même pas le sentir je pense :jap: .

C'était une des critiques que j'avais lu sur ce système. C'est éventuellement utile à la mi saison à la place d'une petite écharpe.