Ca se voit que tu as jamais roulé avec la 308CC, parce que nous on la fait et je peux te dire que ça chauffe réellement et tu ne sens pas le froid exterieurSi tu parles de l'airwave, c'est un plus mais c'est pas non plus une révolution![]()
![]()

Ca se voit que tu as jamais roulé avec la 308CC, parce que nous on la fait et je peux te dire que ça chauffe réellement et tu ne sens pas le froid exterieurSi tu parles de l'airwave, c'est un plus mais c'est pas non plus une révolution![]()
![]()

Si tu parles de l'airwave, c'est un plus mais c'est pas non plus une révolution![]()
![]()
D'autre part l'hiver si tu mets une écharpe sur un col roulé... l'airwave tu vas même pas le sentir je pense.
C'était une des critiques que j'avais lu sur ce système. C'est éventuellement utile à la mi saison à la place d'une petite écharpe.
Ca se voit que tu as jamais roulé avec la 308CC, parce que nous on la fait et je peux te dire que ça chauffe réellement et tu ne sens pas le froid exterieur![]()

MerciIl est vrai que là j'avais un blouson à capuche donc ça servait à rien....
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Du coup ce matin j'ai emmené mon mari à Casto sans la capote et lui, était en pull sans avoir froid.
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
C'était une des critiques que j'avais lu sur ce système. C'est éventuellement utile à la mi saison à la place d'une petite écharpe.
t'es vraiment trop nul......![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)

Moi ce matin, c'était gros verglas dans mon quartier avec 2°C.![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
Moi ce matin, c'était gros verglas dans mon quartier avec 2°C.![]()
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Oui, ça craignait plus à pied qu'en voiture.![]()
Au fait j'aime pas mal la musique que t'as mise en voiture sur la vidéo de l'autre fois qui est de quand tu partais un matin qui se trouve à un endroit dont je ne me souviens plus exactement mais sur le forum sûrement dans la buvette une musique sans parole à cinq heures trente du matin de quand tu partais au boulot avec des flocons de neige sur la route.![]()
![]()
[:cerruti]
![]()
Mon père à faillit se mettre sur le cul d'ailleurs.![]()
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)