Météo










Ben n'oublies pas de passer boir eun verre la prochaine fois que tu y passes :).

Sinon, je continuerai avec eau :p.
 


Il pleut depuis ce matin et on dirait que ça va durer toute la journée.....

Super,j'suis contente.

Bonne journée.
 


On a une caravane dans le Perche à l'année, je viens d'appeler le camping pour les prévenir qu'on irait peut-être une semaine le mois prochain..... La patrone m'a dit de lui téléphoner la veille pour qu'elle me mette le chauffage.... Ah bon, j'comprends pas pourquoi.......????? [:alvone:2]
 

grand soleil, 19 / 20°... j'en ai profité pour ramasser les feuilles qui s'entassaient depuis un moment, au bout de 10min, je dégoulinais de sueur, et pourtant je n'avais qu'un tee-shirt à manches courtes [:bob113:3]

bref, c'est le printemps ici [:bob113]
 

Chez nous c'est la neige qui s'entasse et elle fond même pas cette s...perie :mad: :D
Normal, avec les 2°C qu'il fait!! :cry:
 

Ici il fait deux fois plus chaud que chez philw, soit 4°. :sol:

Ca plus la grève, du coup LLDR en a profité pour aller faire un petit tour de vélo. :eek: :D

p1070078j.jpg

Pas de fausse interprétation s'il vous plaît...

:lol:
 







Velo2021.gif
moi qui doit tourné demain matin, s'il fait encore ce temps pourri je vais resté au chaud dans les bras de maman ! ;)
 


Ca fait un moment que j'ai pas fais une sortie car vélo en SAV mais ça ne va pas tardé car je l'ai récupéré.

J'ai déjà été dans un état comme ça après une bonne sortie. Et encore ça c'est le derrière, t'as pas fait une photo de ta tête ça devait être pas mal aussi !
 

Ca fait un moment que j'ai pas fais une sortie car vélo en SAV mais ça ne va pas tardé car je l'ai récupéré.

J'ai déjà été dans un état comme ça après une bonne sortie. Et encore ça c'est le derrière, t'as pas fait une photo de ta tête ça devait être pas mal aussi !

:lol: Exact.

Mais j'avais un gant et j'ai essuyé grossièrement avec avant de reprendre la route. :D

Il avait quoi ton vélo ?
 

Fuite hydrolique sur la machoire du disque avant donc plus de frein disque polué et plaquettes aussi.
 

Fuite hydrolique sur la machoire du disque avant donc plus de frein disque polué et plaquettes aussi.

Ah ok. Je ne sais pas si c'est courant comme problème ? T'as quoi comme beau VTT ?

Moi j'ai l'impression que le mien freine déjà beaucoup moins fort... Moins de mordant. Est-il possible que j'ai déjà grillé les plaquettes en 1200 km ? :lol:
 

Je ne connais pas vraiment la durée de vie d'un jeu de plaquette. Après encore une fois tout dépend du type de parcours que tu fais...

Perso en montagne, je tape un peu dedans quand même.

J'ai un décath RR 9.1 le bonheur le tout suspendu !