Météo

Si tu parles de l'airwave, c'est un plus mais c'est pas non plus une révolution :non: :non:
Ca se voit que tu as jamais roulé avec la 308CC, parce que nous on la fait et je peux te dire que ça chauffe réellement et tu ne sens pas le froid exterieur :love:

Si tu parles de l'airwave, c'est un plus mais c'est pas non plus une révolution :non: :non:
D'autre part l'hiver si tu mets une écharpe sur un col roulé... l'airwave tu vas même pas le sentir je pense :jap: .

C'était une des critiques que j'avais lu sur ce système. C'est éventuellement utile à la mi saison à la place d'une petite écharpe.

Le pare-brise très enveloppant joue aussi en la faveur d'un habitacle protégé des gros courants d'air et du froid.

L'air-wave n'est pas une révolution peut être, mais c'est une belle innovation et une première sur un modèle de ce prix.

Il est vrai que là j'avais un blouson à capuche donc ça servait à rien.... mais le siège chauffant que du bonheur.

Du coup ce matin j'ai emmené mon mari à Casto sans la capote et lui, était en pull sans avoir froid.

Au fait j'ai acheté de la mousse spéciale chez Casto pour coller sur le mur de mon box pour ne pas cogner la portière et bien ça a l'air génial.

Du coup on l'a installé en rentrant et je suis un peu plus rassurée quand je sors de la voiture....

308 3.jpg

Juste pour rappel de ce que j'ai dit plus haut [:gbtest:1]
C'était une des critiques que j'avais lu sur ce système. C'est éventuellement utile à la mi saison à la place d'une petite écharpe.

Plutôt doux ce matin, 3° quand je suis partie à 6:30 de chez moi et maintenant le soleil se lève tranquillement sur la Seine.....

:lol:

Bon, c'était marrant ce matin, parce que j'étais en retard comme d'habitude donc je devais me presser mais les trottoirs étaient littérallement transformés en patinoire (je n'exagère pas) avec partout une couche de glace. :lol:

Plus de neige, plus rien. :sweat:

Moi ce matin, c'était gros verglas dans mon quartier avec 2°C. :ouch:

Au fait j'aime pas mal la musique que t'as mise en voiture sur la vidéo de l'autre fois qui est de quand tu partais un matin qui se trouve à un endroit dont je ne me souviens plus exactement mais sur le forum sûrement dans la buvette une musique sans parole à cinq heures trente du matin de quand tu partais au boulot avec des flocons de neige sur la route. :oui: [:unclebens:8]

[:cerruti]

[:benigne:1]

Oui, ça craignait plus à pied qu'en voiture. [:bob113:1]

Mon père à faillit se mettre sur le cul d'ailleurs. :D
Au fait j'aime pas mal la musique que t'as mise en voiture sur la vidéo de l'autre fois qui est de quand tu partais un matin qui se trouve à un endroit dont je ne me souviens plus exactement mais sur le forum sûrement dans la buvette une musique sans parole à cinq heures trente du matin de quand tu partais au boulot avec des flocons de neige sur la route. :oui: [:unclebens:8]

[:cerruti]

[:benigne:1]

Tiens la première partie de la vidéo. :D
Il y a quelques paroles, Schumacher...
[flash=480,365]

J'ai monté le son.... j'avais pas noté la BO de FDP [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

C'est pour couvrir le claquement du HDI :o :o
[flash=425,344]

Ok Alain merci. :lol:

Ah c'est ça la musique ? C'est marrant je préférais dans la 407 ça faisait pas pareil. [:unclebens:8]

Bon ça fait un peu musique à bourrin mais j'avoue elle m'amuse et il faut bien ça le matin à cinq heures trente. :lol: