Moi je ne supporte pas quand je pédale et que j'ai l'impression que le vent veut me faire chier.

je vais voir le pluvio et là, 0,37
même pas une rosée
c'est la mort grave et si il pleut pas aujourd'hui et la nuit prochaine, alors on repart pour un mois avec les mêmes conditions

Hier on devait avoir des orages, donc de la pluie, mais à part une couverture nuageuse dans l'aprem et 29° à l'ombre, pas eu de pluie![]()
![]()
Au réveil ce matin, le sol est humide, il a donc du pleuvoirje vais voir le pluvio et là, 0,37
![]()
![]()
même pas une rosée
![]()
c'est la mort grave et si il pleut pas aujourd'hui et la nuit prochaine, alors on repart pour un mois avec les mêmes conditions
![]()
![]()

Ouais, j'viens d'avoir ta photo par le brol de l'iphone, j'suis vert, nous on a rien et eu 1mm cette nuit, donc rien quoi :/![]()
mon lapin...
Ici, il pleut des cordes depuis 1h et ça semble parti pour la journée . La sortie scolaire de Clémence a été reportée à mardi prochain...
Ca va faire du bien à la terre. J'avais la terre du gazon qui commençait à fissurer. Encore un peu et on rejouait avec Rémi un remake du "Grand Canyon" échelle playmobil![]()
Il a neigé en Savoie 40 voir 50cm en altitude.
Surtout vu les quantités annoncées (30 à 1400m et 60cm à 2900m). Exact. Un truc de dingue. J'ai reçu ce matin un e-mail "powder alarm" pour Meribel. Je me suis dit qu'il y avait du y avoir un bug.Surtout vu les quantités annoncées (30 à 1400m et 60cm à 2900m).
Je file sur l'une des webcams de la station, et là, tout blanc !!! Ce qui est dingue c'est qu'il n'ait jamais tombé ces quantités en 1 seule fois de tout l'hiver !!!!