Météo

Moi non plus je supporte pas, c'est pour ca que quand il vente fort j'y vais pas. :D

Ouais, nous on a eu 0,5mm ce matin de bonne heure :cry: et rien de prévu apparemment pour la semaine à venir :sweat:

Dans ma grotte le vent s'est levé.... et comme il a pas plus depuis [:nono le bo:1] ... ça soulève une poussière :sweat: :sweat: .
Atchouuummm :sarcastic: :sarcastic:

Hier on devait avoir des orages, donc de la pluie, mais à part une couverture nuageuse dans l'aprem et 29° à l'ombre, pas eu de pluie :cry: :cry:
Au réveil ce matin, le sol est humide, il a donc du pleuvoir :good: je vais voir le pluvio et là, 0,37 :ouch: :ouch: :ouch: même pas une rosée :sweat: :sweat: c'est la mort grave et si il pleut pas aujourd'hui et la nuit prochaine, alors on repart pour un mois avec les mêmes conditions :sweat: :sweat:

Hier on devait avoir des orages, donc de la pluie, mais à part une couverture nuageuse dans l'aprem et 29° à l'ombre, pas eu de pluie :cry: :cry:
Au réveil ce matin, le sol est humide, il a donc du pleuvoir :good: je vais voir le pluvio et là, 0,37 :ouch: :ouch: :ouch: même pas une rosée :sweat: :sweat: c'est la mort grave et si il pleut pas aujourd'hui et la nuit prochaine, alors on repart pour un mois avec les mêmes conditions :sweat: :sweat:

:hello:
mon lapin...

Ici, il pleut des cordes depuis 1h et ça semble parti pour la journée . La sortie scolaire de Clémence a été reportée à mardi prochain...

Ca va faire du bien à la terre. J'avais la terre du gazon qui commençait à fissurer. Encore un peu et on rejouait avec Rémi un remake du "Grand Canyon" échelle playmobil :lol:

Ahhhhhh Ok ok ok ok ok ok.....

Comme aurait dit Papin !!!!!

Thank's

:hello:
mon lapin...

Ici, il pleut des cordes depuis 1h et ça semble parti pour la journée . La sortie scolaire de Clémence a été reportée à mardi prochain...

Ca va faire du bien à la terre. J'avais la terre du gazon qui commençait à fissurer. Encore un peu et on rejouait avec Rémi un remake du "Grand Canyon" échelle playmobil :lol:
Ouais, j'viens d'avoir ta photo par le brol de l'iphone, j'suis vert, nous on a rien et eu 1mm cette nuit, donc rien quoi :/

La météo nous a annoncé 2 à 3 litres au m2 pour aujourd'hui... Il a plus quasi continuellement, assez fort ce matin puis petite pluie fine... Il ne pleut plus depuis 17h a peu près...

quelle douche depuis hier a.midi !!!!
Pluie quasi non-stop jusqu'à ce matin.

Et en Bretagne il fait beau! A part lundi vers 16h, on a eu 15 jours de beau temps...
Pas envie de rentrer pour bosser sur Paris...

Il a neigé en Savoie 40 voir 50cm en altitude.

Exact. Un truc de dingue. J'ai reçu ce matin un e-mail "powder alarm" pour Meribel. Je me suis dit qu'il y avait du y avoir un bug. :lol: Surtout vu les quantités annoncées (30 à 1400m et 60cm à 2900m).

Je file sur l'une des webcams de la station, et là, tout blanc !!! Ce qui est dingue c'est qu'il n'ait jamais tombé ces quantités en 1 seule fois de tout l'hiver !!!!

Exact. Un truc de dingue. J'ai reçu ce matin un e-mail "powder alarm" pour Meribel. Je me suis dit qu'il y avait du y avoir un bug. :lol: Surtout vu les quantités annoncées (30 à 1400m et 60cm à 2900m).

Je file sur l'une des webcams de la station, et là, tout blanc !!! Ce qui est dingue c'est qu'il n'ait jamais tombé ces quantités en 1 seule fois de tout l'hiver !!!!

La neige est tombée à partir de 600 mètres.