Météo

DES pLUIES Verglaçantes sont annoncées : il risque donc de Pleuvoir aDRI :ouch: ( mauvaise utilisation du smiley ) [:unclebens:8]
 


aH noN sur Pluton il ne pleUt pas :D

Moi je ne sors pas on peut pas marcher on se casse la gueule dehors [:grenouillette:2]
 

Ouais je viens de voir ca. C'est pas bon pour le jour de l'an. :(

Tu fais du second degré ou t'es pas mesure de comprendre que je parlais en mode lion 25 ? [:cerruti]


Et sinon y a pas de verglas chez toi dans le sud ? :D
 






petit -1° cette nuit. mais les T° vont rebaissées dès demain, avec des -8/-10° et des journées entières sous la barre du 0° .
Ces derniers jours étaient bien "frais" :P mais ciel bleu en compensation :

temp-LFSB-week.png
 











Bonjour à toutes [:remboses:1] & à tous [:remboses]

Tempèrature Maxi ==> -3.8°C à 11 h29

Tempèrature Mini ==> -8.9°C à 3 h11

A+ :jap:
 


Itou chez moi ... Evidemment, comme d'hab, c'était annoncé partout, sauf chez ces :fou: d'employés communaux qui n'ont toujours pas dégagé les routes.

mb.
 

Ca y est nous ça commence à tomber et ça tiens :love: :love: par contre sur la bande de roulement pas de soucis la sableuse est passée 2 fois depuis 4h30 :D
 

Ca y est nous ça commence à tomber et ça tiens :love: :love: par contre sur la bande de roulement pas de soucis la sableuse est passée 2 fois depuis 4h30 :D
La neige c'est à la montagne pas en ville.... ils ont rien compris ces parisiens [:nono le bo] [:nono le bo]
 


Nous aussi c''est tout blanc. Du coup, ça me fait chier d'y aller en bagnole. Je vais regarder les infos pour voir ce que ça raconte.
 

Nous aussi c''est tout blanc. Du coup, ça me fait chier d'y aller en bagnole. Je vais regarder les infos pour voir ce que ça raconte.
Ils annoncent de la neige toute la journée ;)
 

Ca commence à tenir sur les parties salés :D bon bah du coup je suis en temps pourri [:unclebens:8]