Météo

Il parait qu'il doit neiger ici. On verra bien demain matin si en se réveillant c'est tout blanc. :d

Je suis rentré un peu avant 22 heures. Il fait -8 chez moi. :eek: Rarement vu ça. Combien fera t-il en plein milieu de la nuit. :???:

Il faisait déjà -6 à Issy les Moules et sur le périph vers 21h15.

Du coup, chez Guerart, on doit etre plus tres loin des -10. :lol:

Pour Adri, la région PACA est en vigilence orange avec verglas annoncé pour demain matin.

-9°c a l'aéroport du Bourget à 20h. J'ai jamais vu encore une température si basse si près de Paris . La 407 met 20 km pour être en température. :D

Ah ben moi elle a meme baissé de temperature dans la descente de Rosny sur l'A3. Comme je sollicitais peu le moteur, c'était retombé vers 77°. (contre 83-85 en normal)

Ah en fait oui il fait froid je viens d'aller voir le thermomètre. Il fait vers les -4°. Mais quand il n'y a pas de vent du tout c'est vraiment les températures idéales :oui: Mieux que la sueur des canicules :o

Ah ben moi elle a meme baissé de temperature dans la descente de Rosny sur l'A3. Comme je sollicitais peu le moteur, c'était retombé vers 77°. (contre 83-85 en normal)

Tu sollicites peu le moteur mais beaucoup plus le chauffage. :D
Par contre, un truc m'a intrigué, lors de grosses accélérations ça fumait (du pot) comme de la vapeur d'eau alors que tout était à température. :???:

Y'a à priori bien -8°c sur la banlieue Parisienne et peut être que ça va encore descendre dans la matinée, comme souvent, heureusement que le route est sèche. :jap:

Et au fait, en entend plus rien aux infos :whistle: , mais j'imagine que tout les SDF sont au chaud? :heink:

La consommation d'électricité en France a atteint un nouveau record historique mardi à 19H00, à 91.500 mégawatts (MW), en raison de la vague de froid qui touche le pays et la situation devrait rester tendue mercredi, selon le gestionnaire de lignes à haute tension RTE.

La France avait déjà enregistré un record de consommation lundi à 19H00, à 90.200 mégawatts (MW). Le précédent maximum historique datait du 17 décembre 2007 à 18H58, avec un pic à 88.960 MW.

Oulà oui t'as raison. On frise meme les -11 chez moi !!! :eek: Alors ça, j'ai jamais vu moi. :lol: (ici hein parce qu'à la montagne...)

Putain, ça baisse encore. Je viens de prendre 0.6 de plus (enfin de moins :pt1cable: ) à l'instant.

Edit: je me demande si le brol de température morfle pas un peu car un coup il m'affiche -8.0 puis apres -9.9... :lol: